Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  pouvoir rejouer a STARWOLVES premier du nom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pouvoir rejouer a STARWOLVES premier du nom

n°12495872
only drift

Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 21:45:00  profilanswer
 

salut a tous voila il ma prit l'envi de resortir ceatains de mes vieux jeux et pour commencer starwolves la première version porté en français par micro application acheter en boite a l'époque seulement voila ce jeux est protéger par versions sans doute périmé de starforce et comme je suis sous seven 64 pas de maj ou autre a faire donc je sais c'est pas bien mais je cherche quelqu'un qui sache comment (crack cheats remplacement de pilotes etc toutes solutions fiables quoi ) je pourrais rejouer a un de mes jeux fétiches inutile de me dire qu'il est dispo sur steam pour une misére je le sais seulement pas de portage français pour cette version et je blaire que dalle a l'anglais  :bounce:  
 
merci d'avance


Message édité par only drift le 18-06-2016 à 11:23:43
mood
Publicité
Posté le 17-06-2016 à 21:45:00  profilanswer
 

n°12495931
only drift

Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 22:35:16  profilanswer
 

edit une technique que je n'ai vu nulle part installer un xp virtuel c'est le support Windows qui ma donné l'idée sauf que le leur n'est pas compatible avec les versions premium de seven je tente avec virtual box

n°12496041
only drift

Transactions (0)
Posté le 18-06-2016 à 00:19:21  profilanswer
 

bon sa installe nikel et xp et starwolves mais j'ai encore un petit soucis au niveau de la verification de la protection star force sa me demande une activation manuelle  
 
edit en plus je viens de teste sa fonctionne aussi avec une image iso


Message édité par only drift le 18-06-2016 à 11:21:48

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  pouvoir rejouer a STARWOLVES premier du nom

 

Sujets relatifs
[VDS] Clé Steam Battleborn avec code premier-né[IOS - Android]Star Wars: Galaxy Of Heroes. Adieu Leia, Chewi :'(
[Topic Unik] Unravel, c'est jour de sortie et un premier test à 19/20HTC Vive, le premier casque de réalité virtuelle Steam VR
[RESOLU] Bug premier lancement Farcry 4[COOP] Unreal premier du nom
[PS4] Call of Duty : Advanced Warfare - DLC Reckoning dispo[Heroes of the storm] Premier match commenté en français !
[Topic Unique] State Of Decay[VDS] DS premier modele [ACH] PSP en bon état
Plus de sujets relatifs à : pouvoir rejouer a STARWOLVES premier du nom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR