| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : qui pour du multi AVP2 ? | 
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0)  | Bah voila, depuis quelques jours je redécouvre AVP2, mais en multi cette fois, sur le Net.
  | 
Publicité  | Posté le 05-08-2003 à 12:16:25   ![]() ![]()  | 
Pixxellll Transactions (0)  | je suis partant mais ca va etre dur avec mes 500 de pings
 Message édité par Pixxellll le 05-08-2003 à 12:19:30  | 
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0)  | 
 En + toiil faut ke tu t'entraine pour la war   | 
Romn Transactions (0)  | 
 *
  | 
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0)  |    | 
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0)  | alors ki est la et motivé ??  | 
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0)  | suis toujours la moi   Message édité par Tentac le 05-08-2003 à 20:31:12 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"  | 
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0)  | y a un serveur vide Pred VS Alien sur 66.151.182.135:27677  | 
Publicité  | Posté le 05-08-2003 à 20:33:02   ![]() ![]()  | 
carcass Transactions (0)  | moi chuis un fan absolu  --------------- Wake up and smell ... the Carcass  | 
Leica James bonds furieuxTransactions (0)  | Réssuscitage de topic   Message édité par Leica le 15-03-2004 à 17:00:34 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com  | 
pbman Pouquoi ça planteTransactions (0)  | partant et motivé également  | 
Leica James bonds furieuxTransactions (0)  | Si tu es motivé un de ces soirs, fais-moi signe en MP !  --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com  | 
QuikBad Transactions (0)  | 

| 
Leica James bonds furieuxTransactions (0)  | Je suis à Paris.
 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com  | 
carcass Transactions (0)  | moi j'y joue tjs de temps en temps le soir rapidos (ça depend de mon temps, car parfois crevé apres le travail) .... sous mon Pseudo ;-) Message édité par carcass le 15-03-2004 à 19:43:01 --------------- Wake up and smell ... the Carcass  | 
Yengstr Transactions (0)  | je suis partout, mais j'ai pas l'add on, c'est genant?
  | 
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2)  | rhoooooooo
  | 
Yengstr Transactions (0)  | 
  | 
Leica James bonds furieuxTransactions (0)  | Mon msn : alexmaller@hotmail.com
Yengstr Transactions (0)  | ok, merci, je t ajoute dans mes msn, mais je vous contacterai que demain, la ve dormir, je bosse demain  | 
Leica James bonds furieuxTransactions (0)  | Ok !
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0)  | +1 cause aussi à la recherche de serveurs sympa ou croiser des gens avec ki monter une partie   | 
Leica James bonds furieuxTransactions (0)  | 

moquette le maître des clefsTransactions (0)  | Je serai interessé mais je ne pourrai venir que dans quelque temps, au moins deux semaine  Message édité par moquette le 17-03-2004 à 00:54:16  | 
pbman Pouquoi ça planteTransactions (0)  | quel serveur pour avp2  | 
Leica James bonds furieuxTransactions (0)  | Ca dépend !
pegasus32 Transactions (0)  | pourkoi pas, prévenez moi par mp si y a une partie qui s'organise  | 
pbman Pouquoi ça planteTransactions (0)  | J'ai gardé mon pseudo pour jouer prévenez moi également si qque chose s'organise  | 
pbman Pouquoi ça planteTransactions (0)  | Je veux bien hébergé une partie un de ces soirs si ma connexion foire pas trop  | 
pbman Pouquoi ça planteTransactions (0)  | 9a dit à qq'un un petit multi avp2 ce soir?  | 

carcass Transactions (0)  | Hello,
 --------------- Wake up and smell ... the Carcass  | 
carcass Transactions (0)  | Personne ne serait interessé par qqs parties en mod EVAC sous AVP2 Primal Hunt cet apres-midi ??? --------------- Wake up and smell ... the Carcass  | 
pbman Pouquoi ça planteTransactions (0)  | ou en est t'on d'un clan hfr AvP2 en multi j'y suis assez souvent en mode survivor ou tdm  | 
Leica James bonds furieuxTransactions (0)  | Quelqu'un pourrait m'expliquer le mode overrun ?  --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com  | 
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0)  | Partant quand je l'aurais acheté (faut que je me bouge   | 
Slide Transactions (0)  | J'avais joué en multi une fois, c'etait mortel !!! Je jouais bien l'alien !   | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |