| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Pour la rejouabilité et l'interet, MOHAA ou RTCW ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
surtout avec les mecs au lance flamme,fait gaffe a tes fesse --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 14-08-2002 à 23:04:33 ![]() ![]() |
Oakenfold paul Transactions (0) | quelqu un pourrait ma passer la sauvegarde de RTCW , celle apres la mission ou il faut infiltrez la base prendre le sniper rifle , car j avais deja passer une fois mais la g recommencer, j arrive plus, g plus les nerfs pour la refaire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
c laquel ca? celle ou y a a un moment des mec a la terminator qui sont parachuter? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
sasounian Transactions (0) | deconnnez pas les gars, j'ai fini 2 fois ces 2 tres bon jeux et franchement ils se valent graphiquement. Seul truc different: wolfenstein est certe bien - realiste que MOHH mais + bourrin et puis bon..c wolfenstein quoi (mais j'avoue je me suis + amusé sur wolfenstein 3D). Sinon Medal of honor est celui que je préfère car l'ambiance est bien meilleure mais c un peu + tactique que wolfenstein... |
mavo Transactions (0) | Vous avez pas parlé de l'ambiance sonore et des musique de mohaa qui sont vraiment mais vraiment meilleur que ceux de rtcw! Pour mohaa, enfin des grenades qui font pas une énorme explosion avec plein de feu ( --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Oakenfold paul Transactions (0) |
je ne c plus |
dje33 Transactions (0) | Jedi Knight II
Message édité par dje33 le 15-08-2002 à 00:17:27 |
nezdonal Transactions (0) | je te conseille RTCW en premier car c'est un bon jeu et tu pourra ensuite faire MOH. l'inverse est imposssible, à mon avis, tellement medal enterre rtcw en solo.
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
je ne peu pas voir ces 2 mot dans un meme post,cher pas pourquoi --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 15-08-2002 à 00:38:18 ![]() ![]() |
ouher mais si il parle tous en meme temps,on a que du stereo,pas quadri... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
sasounian Transactions (0) | Medal of honor st un tout petit mieux que Wolfenstein qd meme.. J'étais + a fond dedans.. |
Pnar supercherie bio logiqueTransactions (0) |
--------------- bah kestufou ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
ben tu l'as non? |
et les jeux passent bien sur ton portable? (refresh, chargements...) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | ta carte c équivalent à une g3 classique? |
ça me dit pas grand chose. |
y a un zero de trop,440 ,pas 4400 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
arf |
en tout k,ca vaut une simple Gef 2 donc --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ceci dit pour un portable c sympa. ^^
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
le p4, c un A ou non? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
en fait c un M, ckon. |
jcomprend pu rien de ce que tu dit --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message édité par latoucheF7duclavier le 15-08-2002 à 22:49:14 |
Message édité par JerryCrazy le 15-08-2002 à 22:50:54 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | en mtexels/sec, ca vaut une GF2 ultra...mais avec certaines optimisations GF4 en plus (sur l'architecture uniquement (twinview et gestion mémoire et Z-buffer), pas pour la compatibilité DX, ca reste un chip DX7 contrairement aux GF3 et4)...et l'accélération totale Mpeg-2 (comme ati)
Message édité par Jubijub le 15-08-2002 à 22:59:15 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
JeezaK ?Transactions (0) | nivo gameplay, mohaa en multi ça donne koi ?
|
mohaa,j'ai encore jamais jouer en multi mais dapres se que j'ai compris,on a pas de listing de serveur,on dois le trouver par ces propre moyen ,jme trompe? |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | pour conclure:
--------------- La douleur n'est qu'une information |
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) |
--------------- de toute façon, je suis contre. |
SOF40 Transactions (0) | y a un adon de prevu pour medal sa peut etre interessant de lacheter
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Pnar supercherie bio logiqueTransactions (0) | et plein de maps multi sur http://www.alliedassault.com/pafiledb/pafiledb.php
--------------- bah kestufou ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mohaa costume | plantages RTCW avec ma radeon 8500 HELP !!! |
| joystick sur MOHAA ? | Coincé dans MOHAA |
| [AIDE]MOHAA : comment ne pas mourir lors du débarquement ? | Nouvelles maps multijoueur pour mohaa? |
| C'est une BLAGUE ou quoi!!!! -> MOHAA | [ MOHAA MOHDA ] binds & alias ,, help ! |
| J'ai un prob avec sidewinder game voice et rtcw | Mohaa et reseaux local... |
| Plus de sujets relatifs à : Pour la rejouabilité et l'interet, MOHAA ou RTCW ? | |