Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Pour les fans de Lara

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour les fans de Lara

n°918523
Rick The A​lone

Transactions (0)
Posté le 15-11-2002 à 10:29:17  profilanswer
 

Pas la peine de commander immédiatement Angel Of Darkness, (que j'ai déjà vu en vente sur certains prospectus papier) la sortie a été retardée :(
ca vient du site officiel de eidos :
http://www.eidosinteractive.com/ga [...] l?gmid=126
 
 Lara Croft Tomb Raider: The Angel of Darkness will be released worldwide in February 2003.  We would like to apologize to all of Lara's fans for this unavoidable delay but it will certainly be worth the wait!
 
Va donc encore falloir attendre .... :cry:  


---------------
Rick The Alone :D
mood
Publicité
Posté le 15-11-2002 à 10:29:17  profilanswer
 

n°918526
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 15-11-2002 à 10:33:40  profilanswer
 

Ben c bon signe, ils repoussent le jeu, ratent Noël (qui est quand même ZE période à pas rater si tu veux gagner du blé...
 
Prodigy

n°918529
Rick The A​lone

Transactions (0)
Posté le 15-11-2002 à 10:36:54  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

Ben c bon signe, ils repoussent le jeu, ratent Noël (qui est quand même ZE période à pas rater si tu veux gagner du blé...
 
Prodigy




 
pourkoi " bon signe" ?


---------------
Rick The Alone :D
n°918530
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 15-11-2002 à 10:37:47  profilanswer
 

Rick The Alone a écrit a écrit :

 
pourkoi " bon signe" ?



 
Ben passk'ils prennent le risque de pas le sortir à Noël pour prendre le temps de le finir, donc c bon signe.
 
Prodigy

n°918531
Rick The A​lone

Transactions (0)
Posté le 15-11-2002 à 10:38:41  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Ben passk'ils prennent le risque de pas le sortir à Noël pour prendre le temps de le finir, donc c bon signe.
 
Prodigy




 
ah ok  :pt1cable:  
 
J'espère aussi qu'il sera bien ...


Message édité par Rick The Alone le 15-11-2002 à 10:39:08

---------------
Rick The Alone :D
n°918539
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 15-11-2002 à 10:45:39  profilanswer
 

Ou alors il est vraiment pas bien foutu (du style de TB3 avec des bugs en version final) et ils préfèrent rater Noël à cause de ça :whistle:  
Actuellement Eidos ne va pas bien financièrement, ils prennent un grand risque, mais bon les fans (j'en étais mais TR3 m'avait  [:ryle hunter] ) n'hésiterons pas à attendre 2 mois de plus.
J'espère qu'ils vont mettre une garde robe un peu plus varie à cette belle Lara :love: , une jupe (mini) ça serait super :D )


Message édité par SolidShark le 15-11-2002 à 10:47:31

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Pour les fans de Lara

 

Sujets relatifs
vice city : une question aux fansFans de ken le survivant et joueurs CS ? ON RECRUTE !!
Y a t-ils des Fans de Foot US???? Edit: ayé g Madden 2003 Xbox!!Un mod UT pour les fans de Thief
pour les fans d'arcade l'un des jeux les plus attendus débarque!Pour les fans de CS!!!
K2000/Pour les fans de David Hasselhof ;)Lara C. La Blonde ....
Listing de tout les fans de rpg/a-rpg sur console !Je recherche des jeux N64 (Sondage pour les fans de N64)
Plus de sujets relatifs à : Pour les fans de Lara


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR