Bonjour a tous
Me voila totalement sevré des jeux videos, plus aucune envie de jouer aux jeux vidéos depuis quelques années, le seul truc qui me fait encore plaisir c est de me faire un petit PES entre potes ou les soirées endiablées de mario kart, mario party, super mario bros ...
Je suis donc totalement perdu, je ne cherche pas un Crisys ou Cod4 mais plutot a savoir si :
- sur pc il y a des jeux funs, réellement fun auxquels je pourrai jouer avec ma copine ou avec des potes, avec 4 manettes sans fils (c est pas cher une manette sans fils pour pc)?
- jouer a PES sur pc n est pas un soucis
La deuxieme solution serait de trouver la "juste" console :
- xbox : pas assez de jeux fun, d ailleurs y a t il des vria jeux fun? (peut etre que je me trompe)
- ps2 : les graphismes de PS2 ont beaucoup viellit et j ai deja passé trop de temps sur la ps2
- gamecube : je suis un total inculte de la gamecube
- wii : ma copine n en veut pas meme si je vous l accorde il y a des jeux funs dessus
- xbox 360 : pas de jeux funs a ma connaissance
ou peu etre un ou deux, mais sont il des tueries?
- ps3 : trop cher pour l instant
J ai deja le PCHC dans mon salon donc pourquoi pas l utiliser pour jouer en plus que de regarder les films, et ca me couterai moins cher d acheter quelques jeux pc, qu une console et des jeux.
Merci de vos conseils par avance et de m avoir lu
James
ps : je n ai pas la science infuse des jeux vidéos j ai peut etre dit des betises, corrigé moi si tel est le cas
Message édité par jeje87a le 05-03-2008 à 22:55:36