| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mise à jour de Portal : Belle opération de com' |
kemkem back to the /sTransactions (0) | Je suis quelque peu surpris de ne pas trouver de topic sur ce sujet à fort potentiel en troll
Message édité par kemkem le 02-03-2010 à 17:38:58 |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 17:32:32 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) | j'up un peu, parce que ça fait un gros buzz quand même sur les forum steam et un peu partout.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
hypershade No shades in the darkTransactions (0) | Voila ce que j'ai pu relever et traduire :
--------------- Hypershade's Gallery |
Tehell noobTransactions (5) | c'est vraiment un très gros buzz, je suis allé suivre ça chez CPC pas mal de temps, c'est vraiment impressionnant la vitesse à laquelle les gens travaillent pour trouver des solutions.
|
hypershade No shades in the darkTransactions (0) |
Tehell noobTransactions (5) | oui, il me semble qu'un mec avait posté des photos en train de maltraiter un chat. Et la communauté a réagit, enquêté etc... pour arriver à retrouver la trace de cette personne et le dénoncer aux flics. http://current.com/items/89820016_ [...] ustice.htm Message édité par Tehell le 02-03-2010 à 23:03:22 |
hypershade No shades in the darkTransactions (0) |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) | Je trouve ce genre de trucs passionnant --------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
Dæmon Transactions (2) | les mecs sont au taquets sur l'analyse des fichiers .wav c'est assez impressive o_O --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
kemkem back to the /sTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 01:10:13 ![]() ![]() |
kemkem back to the /sTransactions (0) | Plus de 4000 messages et plus de 900.000 consultations sur le thread du forum steam. En 24h.
|
Dæmon Transactions (2) |
Message édité par Dæmon le 03-03-2010 à 01:29:16 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) | rhoo putain c'est énorme :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
hypershade No shades in the darkTransactions (0) | ptet rien à voir, mais en octobre dernier, Valve s'amusait déja avec les images ASCII :
hypershade No shades in the darkTransactions (0) | Sur le ApertureSciencepohotgraphy est down avec ce message :
kemkem back to the /sTransactions (0) | Ca leur fait une belle pub |
kemkem back to the /sTransactions (0) | Une nouvelle update sur steam la nuit dernière :
|
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) | J'ai envie de jouer à Portal maintenant... Je savais que j'aurais dû le prendre sur Steam quand il était en réduction --------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] plusieurs hits 360/pc à prix dérisoire!! | [MEUPORG] Shakes & fidget steam dispo ! |
| [ACH-VDS] Unch2, Batman AA, SSF4, AC2 - Dante's Inferno Ps3 | [Topik Unik] Heavy Rain - Attention aux spoils - Le Taxidermiste dispo |
| MISE A JOUR PS3 | [VDS] DJ Hero PS3 + Operation Flashpoint |
| [ach] xbox 360 pas mise à jour en aout | |
| Plus de sujets relatifs à : Mise à jour de Portal : Belle opération de com' | |