Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5156 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Les jeux "populaires" auxquels vous n'accrochez pas

n°4654045
Esteb@n

Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 22:48:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
wow, les sims

mood
Publicité
Posté le 26-08-2007 à 22:48:54  profilanswer

n°4654072
nono22600

Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 22:56:48  profilanswer

toute la série des warcraft

n°4654084
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Transactions (1)
Posté le 26-08-2007 à 23:00:56  profilanswer

Les sims bien sûr, puis tous les FPS genre Battlefield 1942, Battlefield 2, Call of Duty, ou même DoD. Y'a rien à faire, pour moi ils se ressemblent tous et j'ai beau avoir essayé d'y jouer plusieurs fois en LAN, bah je me fais chier vitesse grand V.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°4654127
nono22600

Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 23:11:30  profilanswer

sacrilège!!!!!!!!!!! il n' aime pas les fps^^ xD

n°4654128
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 23:12:08  profilanswer

j u l i e N a écrit :

en fait je pense que beaucoup de gens ici qui postent ont tout simplement perdu  
l'envie de jouer aux jeux video ou ont passer l'age :sweat: (j'en fait parti)

Je pense pas; Comme l as dis charask8, on est juste devenus (très? ) exigeant avec le temps et on a nos genres de jeux favoris.

n°4654202
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 26-08-2007 à 23:33:26  profilanswer

Je deteste les Final Fantasy, et globalement, la plupart des jeux Square Soft.
Je deteste Counter Strike.
Je déteste les sims.
J'aime pas les jeux de caisse en general ( hormis sega rally, daytona usa, et la série des pgr ).
Edit: je voue aussi une haine viscérale à Metal Gear Solid

Message édité par Fenston le 26-08-2007 à 23:35:29

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4654207
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 23:35:03  profilanswer

tous les simulateurs de vie, genre sims, simcity et autre tycoon machin, GTA SA, les BF, les FPS "réalistes" (RO entre autre)

n°4654220
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 26-08-2007 à 23:42:43  profilanswer

j u l i e N a écrit :

en fait je pense que beaucoup de gens ici qui postent ont tout simplement perdu  
l'envie de jouer aux jeux video ou ont passer l'age :sweat: (j'en fait parti)

Je pensais ca moi aussi, que j'avais perdu la flamme, et l'envie des jeux video.
Puis j'ai acheté une game boy micro.
5mn de Castelvania m'ont permis de me rendre compte qu'en fait, la flamme etait toujours la, c'est juste l'interet des softs qui a monstrueusement baissé.
Aujourd'hui, on cherche avant tout le réalisme. On fait un jeu de caisse ? Il faut qu'il soit réaliste. Un jeu d'action ? Meme bourrin ? Oui mais réaliste ( oh le perso est fatigué et traine la patte quand il prend une balle ) Un FPS ? oui mais réaliste, tu creve en un coup.
Et au final, on en perds l'essence meme du jeu video. Le jeu video est fait pour divertir. Et ce qui est divertissant, c'est de changer le peau, de sortir de la réalité. Si je veux des contraites, j'ai qu'a aller faire un footing.
Quand j'achete un jeu, je veux pouvoir faire des trucs que je ne peux pas faire dans la vraie vie.
Si je veux butter des gens, c'est pas pour me faire tuer en un coup, ou passer mon temps à me cacher derriere un mur. Je veux avoir de grosses armes qui petent, et me faire un camps de soldats entiers sans une seule égratignure.  
Comme au bon vieux temps :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4654231
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 23:48:23  profilanswer

Fenston a écrit :

Je pensais ca moi aussi, que j'avais perdu la flamme, et l'envie des jeux video.
Puis j'ai acheté une game boy micro.
5mn de Castelvania m'ont permis de me rendre compte qu'en fait, la flamme etait toujours la, c'est juste l'interet des softs qui a monstrueusement baissé.
Aujourd'hui, on cherche avant tout le réalisme. On fait un jeu de caisse ? Il faut qu'il soit réaliste. Un jeu d'action ? Meme bourrin ? Oui mais réaliste ( oh le perso est fatigué et traine la patte quand il prend une balle ) Un FPS ? oui mais réaliste, tu creve en un coup.
Et au final, on en perds l'essence meme du jeu video. Le jeu video est fait pour divertir. Et ce qui est divertissant, c'est de changer le peau, de sortir de la réalité. Si je veux des contraites, j'ai qu'a aller faire un footing.
Quand j'achete un jeu, je veux pouvoir faire des trucs que je ne peux pas faire dans la vraie vie.
Si je veux butter des gens, c'est pas pour me faire tuer en un coup, ou passer mon temps à me cacher derriere un mur. Je veux avoir de grosses armes qui petent, et me faire un camps de soldats entiers sans une seule égratignure.
Comme au bon vieux temps :o

tu as magnifiquement résumé les scénarios d'Hollywood  [:alvas]

Message édité par giHefca le 26-08-2007 à 23:48:46
n°4654236
charask8

Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 23:52:05  profilanswer

ou alors la serie serious sam :o

mood
Publicité

n°4654237
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)

[:vomi] PES et jeux de sport en général (sauf peut etre tennis)

---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°4654250
Bono_
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 00:00:02  profilanswer

Resident evil 4. La franchise est devenu un bete jeux d action comme les autres. Si sa avait été un autre jeux, les gens aurait dis, mouais, un jeu comme les autres. Mais la y a les fan boys RE. Un super survival et blablabla :/ A mes yeux c est plus de l action que du survival..

RE est mort.

n°4654252
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-08-2007 à 00:00:25  profilanswer

charask8 a écrit :

ou alors la serie serious sam :o

ou tous les shoot, beat'em all, et jeux d'action made in '80 ( en vrac: shinobi, castelvania, ikari warriors, streets of rage, elevator action returns etc etc )

Message édité par Fenston le 27-08-2007 à 00:01:31

---------------
n°4654253
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-08-2007 à 00:01:02  profilanswer

Bono_ a écrit :

Resident evil 4. La franchise est devenu un bete jeux d action comme les autres. Si sa avait été un autre jeux, les gens aurait dis, mouais, un jeu comme les autres. Mais la y a les fan boys RE. Un super survival et blablabla :/ A mes yeux c est plus de l action que du survival..

RE est mort.

Le fait que ce soit un jeu d'action n'en fait pas un mauvais jeu [:spamafote].

---------------
n°4654275
Bono_
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 00:14:55  profilanswer

Mais sa n as plus rien a voir avec les RE. Coller umbrella sur qlq bidons et avoir leon en perso jouable, sa fait pas un RE :O

Dans les 1er RE y avait des ennemis, mais juste assez pour provoquer cette angoisse; Dans RE 4, c est une armée de villageois, si je veux un jeu d action avec des ennemis en masse, je prend painkiller, mais pas RE.

Quand on vu de la bande annoce RE5, se sera aussi sans moi.

n°4654280
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 00:20:00  profilanswer

Les Sims , les Need For Speed depuis Underground , Counter Strike et tout les jeux orientés tuning en général.

Message édité par BanditFlo le 27-08-2007 à 00:20:48
n°4655345
Shumway

Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 12:43:49  profilanswer

Perso, farcry, j'ai détesté ce jeu (alors que j'avais bien aimé doom 3 et HL2 à la même époque)... Enfin, actuellement, c'est même les fps en général, en moins de 5 minutes ça me gonfle d'une force.
Les GTA... j'accroche pas du tout.  
Les mmorpg (wow, lotro) au bout d'un moment taper du mob à la chaine, c'est d'un lourd... Seul GW j'ai bien aimé, sauf que c'est pas un vrai mmo.
Les rts, un peu ça passe mais pas trop...

Bon reste plus grand chose. Mais pour ma part, j'ai l'impression de connaitre une réelle lassitude du jeux vidéo.

n°4655368
Althaz

Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 12:47:20  profilanswer

Warcraft3, j'aime les STR mais là, j'aime pas du tout.
Les sims je dis rien c'est le genre meme qui ne m'interresse pas duuuu tooout. Ahh oui et second life, meme chose.

Sinon pour julien : on à jamais passé l'age ;) Il n'y à pas d'age pour jouer, c'est dailleurs une des activités les plus sympa qui est abordable pour les personnes agées.

Edit Farcry : meme remarque, à l'époque encore fan de Doom 1,2 et 3, HL etc mais Farcry pas aimé du tout. Les avantures de Sam fisher m'ont barbé au point de ne pas terminer la demo aussi.

En revanche ma flamme c'est porté sur les MMO (DAOC que je joue encore tous les soirs ou presque) et les str après Total A qui m'a occupé quelques années c'est au tour de Supreme Commander de me combler. Et en ce moment les jeux sont sérieusement de retour, pire que jamais :)

Message édité par Althaz le 27-08-2007 à 12:52:08

---------------
TESO @Althaz
n°4655776
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 14:18:14  answer

Shumway a écrit :

Perso, farcry, j'ai détesté ce jeu (alors que j'avais bien aimé doom 3 et HL2 à la même époque)... Enfin, actuellement, c'est même les fps en général, en moins de 5 minutes ça me gonfle d'une force.
Les GTA... j'accroche pas du tout.
Les mmorpg (wow, lotro) au bout d'un moment taper du mob à la chaine, c'est d'un lourd... Seul GW j'ai bien aimé, sauf que c'est pas un vrai mmo.
Les rts, un peu ça passe mais pas trop...

Bon reste plus grand chose. Mais pour ma part, j'ai l'impression de connaitre une réelle lassitude du jeux vidéo.

+1 :/

Personnellement j'ai fais 25 ans de jeu video et j'ai l'impression que j'ai à fait le tour. Alors certes, aujourd'hui on à des jeux "hollywood production" avec une qualité graphique et des possibilités renversantes, mais le concepte, le background sont épuisés au maximum ... Je me surprend à rejouer à des vieux jeux en abbandonware ou sur emu et a y prendre 100 fois plus de plaisir que certains titre que j'ai sur ma 360 ...

Mais bon j'ai un peu cette impression dans la musique, au cinéma etc :o ...

La blasitude c'est le mal :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2007 à 14:18:51
n°4655967
Shumway

Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 14:54:51  profilanswer

Ben pareil, j'ai fait du jeu vidéo depuis le début-mileu des années 80.... et là je ressens une lassitude. Y a plus rien qui m'accroche vraiment.  

n°4655992
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 15:01:04  profilanswer

Il me reste la DS avec ses jeux sympas.
Retour aux sources du jeux-vidéo.

---------------
|| Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR :  AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin ||
n°4656002
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 27-08-2007 à 15:02:33  profilanswer

Idem, j ai trouvé une solution pour retrouver le gout petit à petit..

Faut  en revenir aux fondamendaux de ces années la en jouant à certains jeux actuels..  les ufo ( afterlight est sympa), quelques simulations, de la stratégie ( supreme commander,heart of iron 2) et des jeux d'aventures/jeu de role.

n°4656021
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 15:07:41  answer

:jap:

Ouais le jeu qui m'a vraiment fait accroché dernierement c'est supcom étant fan de TA à l'époque.

Sinon je reprend du plaisir à refaire les castlevania, chronicle, SOTN etc :love:

C'était le bon temps :sweat:

n°4656040
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 15:13:04  profilanswer

Les Final Fantasy et autres titres du même genre... sinon à peu près tous les FPS depuis doom 3.

n°4656065
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 27-08-2007 à 15:20:09  profilanswer

Les Sims , les MMORPG , Counter Strike , les RPG niakoués , les jeux de caisse Tuning , tous les jeux WII , etc.. enfin bref les jeux pour beaufs [:prodigy]

---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°4656204
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 15:50:53  profilanswer

Les jeux fantastico-médiévaux(?)
C'est une période passionnante, mais non, faut toujours qu'on ait droit aux maggots, elfes, nains et autres débilités d'adolescent attardé qui sentent la naphtaline à force d'être réutilisés ad nauseam.
Et puis EA  :fou: Remarquez, avec la pub ingame, leurs jeux produits de consommation auront enfin une légitimité  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Schimz le 27-08-2007 à 15:54:13
n°4656376
tyrion42

Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 16:35:11  profilanswer

Je déteste Counter Strike, Warcraft 3 (alors que j'adorais le 2), les FPS pseudo réaliste (alors que je me suis eclate sur operation flashpoint), Call of Duty,...

---------------
Gloire à mon saigneur Arioch
n°4656425
bfg

Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 16:44:53  profilanswer

Je n'aime pas les GTA, je trouve ces jeux ennuyeux et sans intérêt.  
Les MMORPG aussi, pourtant j'ai tenté de nombreuses fois ma chance, j'ai l'impression de faire du MSN troidé ...

n°4656458
hasselblad

Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 16:58:39  profilanswer

J'ai détesté les Sims. Je trouve cela vraiment affligeant. Idem pour Second Life ou certains ont l'impression d'etre dans un vrai monde... :pfff:  

Je n'accroche pas du tout à :

- WOW (je suis pas trop JDR, payer tous les mois un abo, non merci ! Ou alors, il file le jeu gratos et on paye l'abo, masi pas les 2)
- Need For Speed, la totale. Je trouve ca pénible toutes ces options de Tuning.
- Lost Planet, dont le gameplay m'incomode au plus haut point
- Splinter Cell, je m'ennuie au bout de 10 minutes

Je suis plus FPS, SPort etc...

En ce moment, je suis trés PES 6 et BF 2142, en attendant comme totu le monde Quake Wars, Bioshock et Crysis.

n°4656506
Telephone

Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 17:14:42  profilanswer

Bono_ a écrit :

RE est mort.

Exactement mon avis.

Fenston a écrit :

Edit: je voue aussi une haine viscérale à Metal Gear Solid

Pour quelles raisons ? Le principe même de se cacher ( déduction en lisant un de tes posts plus bas ) ou le fait qu'il y est trop de dialogues ?

Ou les deux ?  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Telephone le 27-08-2007 à 17:15:54
n°4656532
guyzmo06

Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 17:23:51  profilanswer

L'ensemble des FPS depuis far cry ( je ne supporte plus la sensation d'enferment : couloir / porte / monstre / couloir / porte..  dans le style HL2; doom3 ou meme bioshok...etc..) en attendant crysis :)
la serie NFS depuis les deux derniers et tous les jeux de voitures similaires. vive test drive ;)
les jeux EA en general (sauf les BTM)
la serie warcraft depuis le 2.. (je preferai presque warcraft 1)
les jeux de sport EA...
les JDR qui n'en sont pas... ( FF, oblivion and co) a quand baldur 3 / fallout 3 ou un NWN2 optimisé pour le reseau ?

bref, mes jeux du moment, les RTS ( COH, DOW, BTM 1), virtua tennis, test drive, vampire bloodlines et Neverwinter 2 en multi sur monde persistant/roleplay.

Message édité par guyzmo06 le 27-08-2007 à 17:26:24

---------------
Asus P5K / C2D E6850 @3Ghz / 6Go ddr2 / Sapphire R5770 VaporX / Fortron bluestorm II 500W / wd c. black 1To / Win 7 64 + Netbook HP DM1 3130sf
n°4656688
Mercius
In Frog we trust.
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 18:14:14  profilanswer

Je résiste à tout, sauf à WoW. Bah ouais, c'est trop prenant pour jouer à autre chose.  :D

n°4656817
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 19:00:16  profilanswer

Je déteste les MMO, surtout WOW  :o  

Je trouve les multis des jeux solos nul et sans interet, à part changer de décors, il n'y a pas grand chose qui change.

Sim, Gta, et co j'aime pas, les jeux de courses, ca m'a amusé 5 minutes quand j'était jeune.

Les rts, y en a marre, la seconde guerre aussi  :o  

et il y a  toute les consoleries qui me déplaisent bien sur.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°4656946
Bono_
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 19:33:47  profilanswer

Telephone a écrit :

Exactement mon avis.

Telephone a écrit :

Pour quelles raisons ? Le principe même de se cacher ( déduction en lisant un de tes posts plus bas ) ou le fait qu'il y est trop de dialogues ?

Sa me fait plaisir de voir que certains joueurs ont toujours les pieds sur terre.

Et comme j ai dis plus haut, le mot umbrella par ci par la et en perso jouable Leon, sa fait pas un RE. Il en faut bien plus.

J en profite pour dire un grand merci a capcom qui a tué par ses propres moyens une de ses franchises, en rendant le jeu trop grand publique. En voulant se la joué, je fais comme tout le monde.

Message cité 1 fois
Message édité par Bono_ le 27-08-2007 à 19:34:22
n°4657080
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-08-2007 à 20:01:32  profilanswer

Telephone a écrit :

Exactement mon avis.

Telephone a écrit :

trop de cinématiques, trop de dialogues, principe de jeu totalement gaché par le repop des ennemis, etc etc.
Le principe de me cacher à la limite, ca ne me gene pas, etant donné que j'ai adoré les Splinter Cell.  
Mais la, c'est trop.  
Je fais l'impass sur le scénar débile, tu commences le jeu, il faut préparer une demie heure à supporter des cinématiques. T'arrives en jeu, tu butes deux mecs, hop, re cinématiques.  
Au bout de deux heures de jeux, c'en était trop, j'ai abandonné.
Le pire c'est quand je me suis fait chier à gaspiller des munitions à  buter tout le monde, et quand tu reviens, les soldats ont repop  :sweat:  
Pareil pour l'alarme. Faut pas la faire sonner, mais t'as qu'a changer de piece et revenir afin que les soldats se comportent comme si cela n'etait jamais arrivé  :sleep:  
'fin bref, ca me soule.

---------------
n°4657157
Bono_
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 20:26:15  profilanswer

Pour l alarme, j ai souvenir que meme si tu change de piece, les grades reste en etat d alerte. Y a un compteur qui va de alerte rouge---mefiance orange---jaune evasion.

C ets vrai que les cinématiques sont longues, mais moi j accroche bien :)

Sauf MGS 4 qui m as un peu decu apres le visionnage de la vid de 20 min.

n°4657448
Walk_Man
To live is to die.
Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 21:34:56  profilanswer

Bah je t'invite à venir un soir chez moi lors d'une soirée PES, tu verras si on est des racailles wesh wesh lacoste powered. De la meme facon que je connais des gens qui jouent à wow avec un taff une femme et des gamins.

C'est sur qu'en prenant HFR pour une représentation type de la population francaise tu es mal barré.

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°4657592
Telephone

Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 22:18:48  profilanswer

Bono_ a écrit :

Sa me fait plaisir de voir que certains joueurs ont toujours les pieds sur terre.

Et comme j ai dis plus haut, le mot umbrella par ci par la et en perso jouable Leon, sa fait pas un RE. Il en faut bien plus.

J en profite pour dire un grand merci a capcom qui a tué par ses propres moyens une de ses franchises, en rendant le jeu trop grand publique. En voulant se la joué, je fais comme tout le monde.

En même temps Capcom est un peu spécialiste pour tuer ses licences. Fallait s'y attendre  [:totoz]

Mais clair que ça m'a fait mal ce RE 4, je suis tellement deg' de voir ce que cette série est devenue  :sweat:

Fenston a écrit :

trop de cinématiques, trop de dialogues, principe de jeu totalement gaché par le repop des ennemis, etc etc.
Le principe de me cacher à la limite, ca ne me gene pas, etant donné que j'ai adoré les Splinter Cell.
Mais la, c'est trop.
Je fais l'impass sur le scénar débile, tu commences le jeu, il faut préparer une demie heure à supporter des cinématiques. T'arrives en jeu, tu butes deux mecs, hop, re cinématiques.
Le pire c'est quand je me suis fait chier à gaspiller des munitions à  buter tout le monde, et quand tu reviens, les soldats ont repop  :sweat:
Pareil pour l'alarme. Faut pas la faire sonner, mais t'as qu'a changer de piece et revenir afin que les soldats se comportent comme si cela n'etait jamais arrivé  :sleep:
'fin bref, ca me soule.

Ouais t'aimes pas trop le blabla et préfère que ça rush tout de suite quoi  :D

Je peux le comprendre, mais d'un côté c'est dommage parce que tu rates vraiment quelque chose ;)

Mets la saga de côté pour ta retraite, ça serait dommage de rater ça ^^

Edit : oups par contre j'ai relevé une erreur de ta part, conçernant l'alarme. Enfin c'est pas faux ce que tu dis, mais seulement en difficulté faible ou normale max. En difficile l'alarme ne s'éteint pas entre les zones, du coup c'est bien plus dur ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Telephone le 27-08-2007 à 22:20:03
n°4657608
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 22:22:38  answer

Fenston a écrit :

Mais la, c'est trop.  
'fin bref, ca me soule.

Ah ca ... le Kojima's Style ... on aime ou on aime pas :spamafote:

n°4657615
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 22:24:07  answer

Schimz a écrit :

Les jeux fantastico-médiévaux(?)
C'est une période passionnante, mais non, faut toujours qu'on ait droit aux maggots, elfes, nains et autres débilités d'adolescent attardé qui sentent la naphtaline à force d'être réutilisés ad nauseam.
Et puis EA  :fou: Remarquez, avec la pub ingame, leurs jeux produits de consommation auront enfin une légitimité  :lol:

Putain mais c'est net :lol:

A mort les tolkienneries, rendez nous du vrai médieval ! [:sarko]

Medieval total war 2 :jap:

n°4657641
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2007 à 22:29:35  answer

Telephone a écrit :

En même temps Capcom est un peu spécialiste pour tuer ses licences. Fallait s'y attendre  [:totoz]  

Mais clair que ça m'a fait mal ce RE 4, je suis tellement deg' de voir ce que cette série est devenue  :sweat:

Perso au contraire je trouve que capcom à bien recadré le tir d'une serie qui commencait à sentir le souffre parceque depuis Code Veronica ... on à des RE tres moyen même sur la GC et le principe commence à accuser son age.

En revanche j'aurais bien aimé une meilleur exploitation du principe des outbreak même si capcom à preferé reutiliser le tout dans "Dead Rising" ce que je ne leur en veux pas ;)

Comme dirait l'autre je prefere un bon jeu mais un mauvais RE sur le fond qu'un jeu qui respecte scrupuleusement la licence mais qui sent techniquement et gameplayement le moisis.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vendus]Jeux Wii sur Paris[VDS] jeux PS3
Vista et les jeux[VENDU] Gamecube + 20 jeux
[VDS] Jeux PC / Ps2[VDS] VGA Box PS2 et Senko no Ronde X360 Pal
a cloturer merci les modos[VDS] Wii + 2 Jeux
[VDS] PSP 3.40 OE - 160€[ACH]Collin Mcrae DIRT jeux PC
Plus de sujets relatifs à : Les jeux "populaires" auxquels vous n'accrochez pas

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)