|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le jeu sur PC (à part le poker et les mmorpg), c'est fini? |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Je suis passé à Montgallet hier et quelle ne fut pas ma stupeur de voir que nombre de magasins avaient fermés (dont eSoph pour ne citer que lui).
Message édité par dan brad le 12-09-2008 à 18:48:41 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 18:41:14 |
Groomy OisifTransactions (2) | 1. Le jeu PC se résume pas aux FPS ou MMO. Je t'en cite des tas si tu veux des excellents jeux exclu PC qui ne sont pas des FPS et MMO et qui sortent d'ici noël. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
guigr Transactions (0) | Tu laisses entrevoir un début de réponse dans ta question. Le changement répété de config et les jeux gourmands ont mis à mal le jeu PC. Mais comme tu le dis on est plutôt tranquille avec des 8800GT pas toutes jeunes et ça c'est très bon pour le jeu PC. Message cité 1 fois Message édité par guigr le 12-09-2008 à 19:03:54 |
Groomy OisifTransactions (2) | Crytek et Blizzard c'est pas la même chose, Crytek développe un moteur 3D et doit le vendre, normal qu'ils sortent des jeux au top graphiquement. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | Adolescent je jouais sur atari st ou amiga
Message cité 1 fois Message édité par lolotwingo le 12-09-2008 à 19:09:16 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
dan brad Bah oui!Transactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par dan brad le 12-09-2008 à 20:56:14 |
Groomy OisifTransactions (2) | Tu peux m'expliquer ou j'ai crié et été agressif Du coup c'est toi qui l'est puisque tu interprètes mes propos. Pour le excité du bocal et lent du bulbe tu mériterais une alerte modo mais je suis gentil, je suis pas agressif moi je laisse passer Et je suis désolé mais la mort du PC et les gens qui s'y retrouve plus c'est vieux comme le monde. Les hits c'est pas les mêmes en fonction des personnes, tu les vois sur consoles, bah tant mieux joues sur console. Message édité par Groomy le 12-09-2008 à 21:00:21 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
dan brad Bah oui!Transactions (9) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Vu le prix compétitif des boutiques sur le net, ce n'est pas étonnant que des boutiques de Montgallet ferment, la plupart ne vendant qu'en boutique et qui dit boutique dit déplacement (Paris province toussa)
|
guigr Transactions (0) |
Le jeu FutureMark c'est prévu Par contre Crysis c'est un vrai bon jeu avec ses défauts. Par contre dès que l'on commence à bencher et se prendre la tête sur les settings on perd toute la saveur d'un jeu. Message édité par guigr le 12-09-2008 à 23:43:18 |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 23:42:34 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Depuis un ou deux ans, les jeux sur PC sortent tous ou presque entre Septembre et Janvier.
|
White flag59 Transactions (0) | Comme toi je me posais la question. |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Perso, j'attends bcp Fallout 3 (en ayant vraiment peur d'être déçu), Diablo 3 ( ), Left 4 Dead et "The witcher Enhanced".
Message cité 1 fois Message édité par dan brad le 13-09-2008 à 08:52:36 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACHT] NFS Prostreet sur PC | Connecter une PS3 à internet sans PC |
[VDS] Alone In The Dark jeu PC | [VDS]syberia 1 & 2 PC |
[VEND]Call Of Duty 4 pour PC(en cours de vente) | [VDS-ECH-ACH] jeux PS3 de 10 à 30€ et jeux PC |
[ VDS ] Divers jeux PC | [VDS;ECH;ACH] vide grenier xbox360,wii,ds,pc,ps1 |
PC au design de jeux | [MMORPG] REQUIEM Bloodymare - nouvelle video |
Plus de sujets relatifs à : Le jeu sur PC (à part le poker et les mmorpg), c'est fini? |