|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le jeu qui vous a le plus fait flipper |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | yo
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 10:29:14 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Kurby Message édité par format_c le 28-05-2003 à 10:30:23 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | sanitarium pour l'ambiance
--------------- #AOC2024 & #2028 |
fuful Transactions (0) | Fliper réellement, aucun.
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Je me tate entre The 7th Guest, Phantasmagoria 1 et Silent Hill 2 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | jai pas joué au 3 encore, mais d'après les screens ca a l'air encore plus zarb que les 2 autres... --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | flipper via sursautement : alone in the dark 4 (en fait, le tout début).
|
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | Indéniablement
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 10:38:32 |
Meliok Transactions (0) | AvP ( le 2 surtout ) Message édité par Meliok le 28-05-2003 à 10:40:30 |
unhunter TP foreverTransactions (0) | silent hill sans hésitation, à 4 devant la PSX on a tous sauté en l'air pas mal de fois! |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
|
ant-103 Transactions (0) | QUAKE, premier vrai shoot auquel j'ai joué après Duke 3D. Dans les premières heures de jeu j'avais des sueurs froides, je sursautais et au tout début un semblant de nausée!!! Non sérieux c le seul vrai jeu qui m'a mis en stress de cette manière là! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Ah si, il y en a un:
--------------- #mais-chut |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Pour moi c Resident Evil, le premier sur saturn. Ca m'a foutu une frousse bleue quand j'ai eu la mauvaise idée d'essayer de ressortir du manoire au début du jeu lol |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | à propos, Silent Hill 4 est déja en développement (sur PS2) avec un tout nouveau moteur
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | Resident Evil 1, Maupiti Island |
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) |
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Alien Vs Predator I m'a aussi vraiment fait flipper, surtout en jouant en Marines |
tixi Transactions (0) | Clive Barker's undying |
unhunter TP foreverTransactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) | RE1, PS1, les cleps qui gliclent des vitres. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Phantasmagoria 2 avec le collègue qui se retrouve la bouche agraffée.
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | LE truc qui m a le plus fait flipper , c est dans RE sur psx, la premiere fois que les chiens brisent les fenetres , j ai mis une semaine avant de retoucher au jeu --------------- |
korny Transactions (0) | ecstatica .. terriblement flippante, l'ambiance |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2003 à 12:03:24
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2003 à 12:05:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2003 à 12:04:18 half life et resident evil
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
avc un Ph
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Par contre half life ça m'a jamais fait peur Message édité par Meganne le 28-05-2003 à 12:07:09 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Blue Apple Transactions (0) | System Shock 2 (surtout les araignées, j'ai horreur des araignées)
|
Jayk Transactions (0) |
|
neokill@h Tss tss tss!!Transactions (0) | Resident Evil sur PSX
|
morpheus67 Transactions (0) | Resident evil 1 |
squal le requin Transactions (0) | il fait flipper the thing ?
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Resident Evil : Quand il te reste 3balles de colt,et que t entouré de monstre vert
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | alone in the dark. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
tilleul Le kangourou roux ...Transactions (0) | Ultima Underworld ... tout seul à la lueur d'une torche qui faiblit, faiblit tout en entendant les monstres qui font "scritch scrotch" pas loin de toi ...
--------------- All I have is yours, all you see is mine... |
Prodigy Transactions (0) | 'tain on a toujours les mêmes topics qui reviennent en permanence, par saison
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ya quoi comme bon jeu de flipper ? | flipper |
Un jeu de Flipper récent? Ca existe? | Je cherche un trés bon jeux de Flipper ça existe ? |
le flipper de windows, possible de tricher? | Jeu de Flipper ? |
Cherche flipper 3d vidia et screenshot | concours avec le flipper win Me/xp |
Flipper?? | Haunted House Flipper |
Plus de sujets relatifs à : Le jeu qui vous a le plus fait flipper |