| |||||
| Auteur | Sujet : Le jeu le plus buggé que vous avez acheté |
|---|---|
Alkor2001 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- J'aime pas Apple... |
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 09:11:44 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | > Operation Flashpoint version 1.0 (merci les patches --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
the mystical Its a competitive world...Transactions (0) | CM4 --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
idefix68 Transactions (0) | Falcon 4 |
BMenez Transactions (0) |
|
Liron Live And Let DieTransactions (0) | Seadogs
|
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) | désolé, mais...Le jeux le plus buggé que vou ayez acheté...j'ai pas pu m'empêcher |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
|
nineinch Transactions (0) | Moi je me rappelle avoir galéré pour configurer toutes les 2 minutes mon volant crosoft sur Grand Prix 3, sans parler des bugs graphiques entre les bitmaps et les trucs en 3d se chevauchant, plus les voitures qui volent au dessus des pistes dans les ralentis... |
Publicité | Posté le 15-05-2003 à 15:18:17 ![]() ![]() |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Pool of Radiance 2: impossible à finir / retour à windows / freeze, et j'en passe
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
tixi Transactions (0) | daikatana |
nineinch Transactions (0) | au fait, on parle toujours de daikatana comme une super bouse, mais qu'avait il de si mauvais (à part d'être le projet de cette tête de con de romero?)? |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
nineinch Transactions (0) | encore un jeux détruit parce qu'il promettait trop... |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
daft974 Un Noizo...Transactions (1) | En premiere postition : Hidden & Dangerous, c'était incroyable le nombre de fois que jé recommencé les missions à causes des bugs (bloqué entre les arbres, ds les rochés, ou bien noyade dans le sol, ralentissements halucinant dans certaines missions...etc)
|
nineinch Transactions (0) |
|
lord ron Transactions (0) | dungeon keeper 1 kan il y avait trop de chose a l'écran ca ramait pis ca buggé pis ca plantait et retour sous windows Message édité par lord ron le 15-05-2003 à 16:42:59 |
thecrazyman Transactions (0) | ca a deja ete dit mais je crois que ultima IX battais tt les records( même dagerfall etait - bugge)...je me souvient de l'interview d'un des programmeurs principal du jeux ( le mec qui a fait TA je crois ..) qui racontait que comme l'editeur avait changé 125 fois d'equipe de devellopement y'avait des trucs abherents, genre des routines 3d software inutiles qui tournée en arriere plan ,même en mode direct 3d ...ce jeux etait une catastrophe. |
d750 Transactions (0) |
|
boubours procrastineur néTransactions (0) |
--------------- coming soon |
dionaea Transactions (0) | Battlefield |
guigotech Transactions (0) | moi c t redline racer
|
Optitribe Transactions (0) | Au niveau des erreurs de programmation ,Grand Prix 3 puis Grand Prix 4 de Geoff Crammond sont mes références dans ce domaine . |
Klian Transactions (0) |
ptitrat Transactions (0) | C'est bizarre que vous soyez tant à citer GTA3...
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | Stronghold : crusader : un putain de bug du son...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est pas un jeu mais vu l'heure ça peut passer, la serie des Windows bien sûr Message édité par SolidShark le 16-05-2003 à 02:46:42 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
rouletabille Ca va chauffer!Transactions (0) |
Message édité par rouletabille le 16-05-2003 à 05:48:24 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Kt-Redfox Transactions (0) |
|
the only doudou Transactions (0) | Fallout 2 en VF (ou elle est ma caisse?)
--------------- Le véritable progrès démocratique n'est pas d'abaisser l'élite au niveau de la foule, mais d'élever la foule au niveau de l'élite. |
whiteburner make love not war !Transactions (0) | The 4th coming ?
--------------- "Never been much better than at 127.0.0.1" |
r1-bo Transactions (1) | command and conquer : generals ! |
nineinch Transactions (0) | y'a hidden and dangerous aussi qui étaient une vraie plaie plein de bugs gratinés... |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | ca a deja ete dit, mais daggerfall ! suivi de morrowind puis de sin !! Message édité par Fenston le 16-05-2003 à 14:39:31 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ren' Transactions (0) | Postal 2 (Bugs a la pelle,dont celle-ci est aussi une arme |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | moi, je pense à Daggerfall (encore), mais aussi à Privateer 2 (un peu quand meme, surtout sans patch). Counter-strike aussi à un moindre niveau. Bref pas de palmes de jeux les plus buggés, mais quand même... |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Matt90 Da, Trung-siTransactions (0) | Warrior Kings |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |