Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1339 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Plantage trooop mechant... i need backuuup !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage trooop mechant... i need backuuup !!!

n°2005912
bomb_track

Transactions (0)
Posté le 18-06-2004 à 15:13:09  profilanswer
 

salut tlm  
 
j´ai un gros probleme avec c.o.d. et j´aurai besoin d´un petit coup de main.  
 
J´ai un p****n de probleme : lorsque je finis le 1er chapitre completement (  du moins je pense) et que je pense commencer le chapitre de stalingrad, BOUM gros plantage et retour sous windows sans preavis... J´ai pu rechercher partout mon probleme et n´ayant rien trouvé de concluant (  les drivers ati, les patchs, les soluces a la con...), je viens vers vous pour avoir une petite chose : une sauvegarde qui commence la partie Stalingrad  
 
Petite info, j´ai choppé une 1ere fois ce jeu sur la mule, j´y ai joué et comme il m´a plus je l´ai acheté (  c´est bieeeeen ;  ) )  ... Et du coup, j´ai essayé sur les 2 versions du jeu (  le dwnldé + l´original), rien n´y fait... ca merde au meme endroit, juste apres la mission du pont !  !!!  
 
Ce qui me fais le plus chié, c´est que mon pote qui a un p4+fx5600, ca marche niquel chez lui...  
 
Je vous dis vite fait ma config : a7n8x deluxe + 2800+ (  non o/c) + 1Go 3200 (  2-2-2-6) corsair + hercules 9800pro 128Mo (  non o/c) + 2x 80go 8Mo + xp pro... en gros, ca doit fonctionner niquel  
 
PS : ah oui, ca deconne au meme endroit sur le SN41G2 de ma pine-co...  
 
Bref, pour une pôôôv ame qui ne souhaite que la paix entre mon pc et moi, aidez moi, j´ai besoin de renforts  
 
Seb

mood
Publicité
Posté le 18-06-2004 à 15:13:09  profilanswer
 

n°2005931
bomb_track

Transactions (0)
Posté le 18-06-2004 à 15:19:46  profilanswer
 

nobody ?

n°2005952
bomb_track

Transactions (0)
Posté le 18-06-2004 à 15:26:19  profilanswer
 

au cas où, ca peut aider : bomb.track@neuf.fr
 
Merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Plantage trooop mechant... i need backuuup !!!

 

Sujets relatifs
Unreal] Unrealed need help pour finitionaide pour need for speed underground
Plantage FF7plantage avec tous les jeux , probléme de périphérique help !!!!!!!!!
[VDS] UT2004 - Need for speed Underground - Max Payne 2[VENDS] Need for speed underground - Max Payne 2 - Splinter Cell 1
[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05][UT2K4] Gros Problème d'Erreur Critique ! Need Help !
plantageil-2 sturmovik==> plantage
Plus de sujets relatifs à : Plantage trooop mechant... i need backuuup !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR