|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Plantage avec le retour du roi !!! |
mano13 Transactions (0) | J'install le jeu tranquille, cinematique puis 5 min de jeu et paf PLANTAGE .... il me dit erreur N°.... et plus rien
|
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 14:09:31 |
mano13 Transactions (0) | Nobody can'nt help me ???
|
nico42 Transactions (0) | Tu as quoi comme driver pour ta carte graphique ?
|
mano13 Transactions (0) | j'ai le dernier forceware mais en effet peut etre pas direct x 9
|
nico42 Transactions (0) | oui c'est quand même bizarre et avec les autres jeux comment ça se passe ? |
mano13 Transactions (0) | No pb sauf avec War 3 (pb barrettes memoires !!!), mais bon ca marche mieux sous Win 2k |
nico42 Transactions (0) | Essaye de récupérer la dernière version de direct X9.0b alors |
mano13 Transactions (0) | merci je vais essayer !! |
mano13 Transactions (0) | j'essayerais directx que ce soir mais si avant qq d'autre a une idee je suis preneur !!
|
mano13 Transactions (0) | des idees plein idees allez un peu d'effort
|
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 19:48:28 |
mano13 Transactions (0) | J'ai donc essayeé hier avec directx 9b mais ca change rien comme je me doutais. |
mano13 Transactions (0) | a last efforts pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee !! |
nico42 Transactions (0) | ta carte mère est à base de Via ?
|
mano13 Transactions (0) | oui j'ai deja reinstallé le jeu sur une autre partition mais rien par contre je n'ai pas mis la derniere version de Via mais je doute que ca vienne de la, enfin bon je vais essayé tout de meme ce soir !!!
|
sojkowski Transactions (0) |
|
mano13 Transactions (0) | c'est que je me pose egalement cette question mais pourquoi ca le ferai que sur ce jeu ??
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | jai le meme soucis sur de lintel donc oubli le problème via je pense .
|
mano13 Transactions (0) | j'ai essayé avec la nouvelle version via, ca ne change rien !!!
|
mano13 Transactions (0) | Nobody knows !!! |
mano13 Transactions (0) | Il y a peut etre cette semaine qq avec une solution miracle !!!
|
mano13 Transactions (0) | peut etre que cette semaine il y aurait qq avec une idee de genie, on ne sait jamais ....
|
mano13 Transactions (0) |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | un format c: apres avoir sauvegarde tous tes drivers et trucs importants.
Message édité par pixounet le 21-01-2004 à 17:08:34 |
mano13 Transactions (0) | Tu crois vrt ke ca peut venir de la ???
|
mano13 Transactions (0) | up |
mano13 Transactions (0) | allez SVP !!! |
mano13 Transactions (0) | C'est dommage, je pensais qu'il y avait des stars sur ce forum...je suis decu !!!! |
Vesuve Machine de guerreTransactions (0) | J'ai un probl,quand je lis le retour du roi il se lance et paf!!!!! aucune carte 3D compatible je crois que c'est parce que j'ai une ATI mais je n'arrive pas a télècharger le patch sur le site de EA games et je ne peux pas m'en acheter une autre |
mano13 Transactions (0) | tu parles du patch pour ta CG car pour le jeu, il n'y en a tjs pas et il serait peut etre temps qu'ils se bougent un peu d'ailleurs car j'amerais profiter de ce bijou !!!
|
fragoule Transactions (0) | ben teste les tes barettes, pas besoin d'en racheter. Les ptis français de x86 secret ont repris le développement de memtest, ca tient sur une disquette.
|
mano13 Transactions (0) | je vais essyer memtest puis revenir a des pilotes plus anciens voir ca change qq chose
|
mano13 Transactions (0) | j'ai testé ma memoire, pas de pb
|
mano13 Transactions (0) | Pas d'idée en cette nouvelle semaine ??? |
Legolas_95 Transactions (0) | Salut
|
Legolas_95 Transactions (0) | je pense ke c'est une erreur de direct 3d pour savoir si le votre est bien aller dans "executer" tapez "dxdiag" allez dans "affichage" et cliquez sur "tester direct3D" vous verrez si sa fonctionne |
Bahamutt Transactions (0) | Bonjour ,
|
sloop Transactions (0) | Même si tu as fait un test, je pencherais éventuellement pour un problème de ram... C'est de la noname ? --------------- Mon site de Jeux Vidéo |
Bahamutt Transactions (0) | Je vais trancher sec , ton jeu est cracké , j'en suis quasi certain ^^ et le jeux digère mal le crack que tu as mis , je te conseille d'aller faire un tour ici --> http://www.megagames.com/cracks/html/c910460_0.htm
|
Publicité | Posté le |