Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1084 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Anno 1701] Plantage du jeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Anno 1701] Plantage du jeu

n°4841980
stein42000

Transactions (0)
Posté le 29-10-2007 à 12:50:04  profilanswer
 

Salut à tous
 
Je suis très embété car j'ai acheté Anno 1701 il y a peu, j'accroche beaucoup mais je ne peux pas faire de "longues" parties.
En effet, en partie solo et personnalisée, le jeu plante et fait rebooter windows lorsque la partie est un peu avancée. Dès que ça arrive, je ne peux plus faire grand chose. Si je charge une sauvegarde, ça replante au bout de qq minutes de jeux.
 
Ca ressemble à un problème de ressources PC (mémoire ou vidéo). Pourtant j'ai tout mis au min car ma config n'est pas très récente. Et j'ai meme fait une défrag de disque mais rien n'y a changé.  
 
Pour info j'ai installé la version 1.01 du jeu.
 
Est-ce que d'autres personnes ont rencontré ce pb ?
 
D'avance merci pour vos conseils, je suis super frustré de pas pouvoir faire de longues parties...
 
++
Matthieu

mood
Publicité
Posté le 29-10-2007 à 12:50:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Anno 1701] Plantage du jeu

 

Sujets relatifs
probleme de plantage avec MEDAL OF HONOR AIRBORNEplantage de toca race driver 2
[MAJ] (voir fin topic) MOH Air borne interrompt son istallation[VDS]Anno 1701 (DS)-baisse-
Plantage sur tous les jeuxplantage de farcry...en detail maxi
Problème plantage de l'ordi avec Second LifePlantage DeusEx : Invisible war>8800GTS>162.18XP
STALKER : plantage depuis l'accomplissement d'un objectif 
Plus de sujets relatifs à : [Anno 1701] Plantage du jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR