Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  probleme de plantage avec MEDAL OF HONOR AIRBORNE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de plantage avec MEDAL OF HONOR AIRBORNE

n°4784269
kimina

Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 13:00:19  profilanswer
 

bonjour a tous  
 
j'ai changé de carte graphique j'ai achetée une WinFast PX8600 GTS (NVIDIA)
pour pouvoir jouer a MEDAL OF HONOR AIRBORNE  
j'ai reçu mon jeux toute contente ainsi que mon fils,plantage du jeux apres  Le debriefing :(  
 
je n'ai pas overcloqué ma carte,le pilote est récent, j'ai xp pro service pack2,mes mises jours sont faitent  
tout est en regle  
 
ce que j'ai fais avant de posté j'ai essayé ma carte chez mon frere avec un autre systeme lui il a xp familiale sp2
j'ai installé mon jeu chez lui ça fait la meme chose plantage apres  Le debriefing  
2eme solution il a remit sa carte  Leadtek 6600 GT 128 Mo en pci et mon jeu passe  
 
c'est à rien y comprendre  :pt1cable:  
vous allez me dire que ma carte est sans deffectueuse,c'est que j'avais pensé aussi  :non:  
tout passe comme jeux sauf le mien medal  :(  
mon fils a installé son jeu  colin mac rae rally dirt il jout sans difficultées  
 
enfin si quelqu'un avait une 8600gts et qui joue a medal of honnor airborne qui me donne sa soluce  
car je desespere je pensais que cette carte était au top et là maintenant je commence a regretter
 :) merci de votre aide  :hello:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 11-10-2007 à 13:00:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  probleme de plantage avec MEDAL OF HONOR AIRBORNE

 

Sujets relatifs
probleme magic swap ps two HELP PLEASEProblème Fifa 08
Probleme de config sur Counter Strike Source avec une 8800 GTS 640 moprobleme NFS carbon : Le jeu rame
Eternel probleme avec lost planet[Topic Unik] Call Of Duty 4 - PS3 Multiplayer
Probleme d'affichage, Rainbow 6 Vegas...Probleme de son avec ma ds ...
Problème de derapage turbo dans mario kart dsprobleme config stranglehold, core duo vs p4
Plus de sujets relatifs à : probleme de plantage avec MEDAL OF HONOR AIRBORNE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR