| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Plaidoiries virtuelles : devenez un e-avocat :) |
imcdb Transactions (0) | connaissez-vous Sim Carrière ? Il s'agit juste de développer son activité et sa carrière d'avocat dans un jeu en ligne, qui permet entre autres, de : Message édité par imcdb le 09-07-2005 à 15:18:25 --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 00:12:28 ![]() ![]() |
imcdb Transactions (0) | oups, lien pas valide
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | je viens de m inscrire, ca me plais bien.
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | Ca a l'air pas mal du tout |
imcdb Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | bon, pour l instant je vois pas bien ou cela va me mener, j'ai demandé a entendre certaine personne, mais j en sais pas plus. |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | mouai, je comprend pas grand chose, on dit qui interoger, mais pas koi leur poser comme question, on a pas de rapport pour savoir comment ca s est passé, ....
|
imcdb Transactions (0) | en fait, j'ai l'impression qu'il faut se focaliser sur les détails de l'affaire pour savoir qui interroger ou pas.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | bon ba apres 5 affaire perdue, je ne sais ni poukoi, ni comment ni rien du tout, donc euhh ba ....
|
Publicité | Posté le 08-05-2005 à 15:08:58 ![]() ![]() |
imcdb Transactions (0) | pas mal de choses ont été optimisées et revues :
|
imcdb Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | bon c est vrais que je viens de revoir mes affair, il y a plus de detail, reste a pouvoir un peut lpus orienter nos interrogatoir --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
imcdb Transactions (0) | je trouve ca fin, quand meme. On en reste au niveau Tex Murphy, en fin de compte.
|
imcdb Transactions (0) | d'ailleurs, le principe de questions / réponses n'est pas sans rappeler le systmee de under a killing moon... |
imcdb Transactions (0) | Z_cool, t'as enfin gagné un procès !!!!
|
chagarou Transactions (0) | Bon allez j'essaie on verra bien d'habitude les jeux Php me tienne pas longtemps on verra bien ce que ca donne |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | C'est naze en fait |
oxman xiiiTransactions (0) | Ca te plais pas, nuance.
|
imcdb Transactions (0) | d'après ce qui est dit sur le forum du jeu, va y avoir des choses à faire entre joueurs --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
imcdb Transactions (0) | du nouveau tout neuf !
|
imcdb Transactions (0) |
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
PappyMarco Transactions (0) | Tiens, entrainez vous à ce procès : action en contrefaçon de la marque Sim intentée par EA Games.
--------------- MarcoHome Achats/ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2005 à 13:37:20 ![]() j'vais essayer on va voir si c'est marrant |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | j'aime bien ! Message édité par jazzypec le 28-06-2005 à 14:44:24 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2005 à 15:11:30 ![]() je les ais réussi assez facile (o: le temps de comprendre... pi je fais du droit (o: |
Splinter :[Transactions (2) |
marillionne Heavenly SwordTransactions (0) | Excellent idée de jeu, je ne connaissais pas, je vais essayer çà, merci pour le lien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2005 à 16:58:47 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2005 à 01:22:20 ![]() on fait comment pour avoir des affaires ? à part les "comparutions immédiates" je vois pas comment on a les autres Message édité par Profil supprimé le 29-06-2005 à 01:27:29 |
imcdb Transactions (0) | pour les comparutions immédiates, un petit détour par le forum vous donnera les clé.
imcdb Transactions (0) | personne veut etre de la partie ?
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2005 à 10:44:34 ![]() pourquoi pas ; faut voir qui joue encore à ce jeu ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2005 à 19:37:28 ![]()
|
imcdb Transactions (0) | ben je proposais ca comme ça
imcdb Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Devenez béta testeur chez SEGA! | [Topic ARMEE] Les armes Réelles / Virtuelles |
| Ca donnait quoi les casques virtuelles sur PC ?? | TRES IMPORTANT - DEVENEZ TESTEUR GB - GBA |
| Plus de sujets relatifs à : Plaidoiries virtuelles : devenez un e-avocat :) | |