|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pitite question : pkoi les fps sont prog en OGL? |
tonton sonic RTFMTransactions (0) | Beh oui?
--------------- Et? |
Publicité | Posté le 17-11-2002 à 23:51:57 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | paske OpenGL est "open". on le retrouve donc sur windows, linux, mac ce qui facilite les adaptations.
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | "la plupart"? je ne crois pas. c'est à peu près équilibré entre D3d et OpenGL à ce niveau. Dans les jeux sortis récents et susceptibles de sortir, Seuls les jeux utilisant le moteur de Q3 sont encore OpenGL, à peu de choses près.
Message édité par Arcapt le 18-11-2002 à 00:18:44 |
koulip31 Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | C surtout kils sont souvent basés sur le moteur de q3, qui est lui sur ogl, c la seule raison. |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | ben ya Nwn ki est pas un FPS et ki tourne en OpenGleu --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Je crois que ton intervention serai justifiée il y a 3 ans... de nos jours, les moteurs 3D orientés openGL sont largement minoritaires, même pour les FPS, crosoft ayant su imposer son D3D chéri... si on regarde bien, il n'y a que les moteurs dérivés de celui de quake3 et HL qui sont openGL, et encore, la plupart des developpeurs les rendent compatible D3D. Sinon, je suis pour l'openGL bien sûr, qui évolue sans cesse et qui est rapiiiiiide --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | Direct3D aussi évolue sans cesse et n'est pas moins rapide de nos jours. Dire "l'OpenGL est plus rapide" aujourd'hui ca n'a pas de sens. On est libre de penser que l'invasion du Direct3D partout est un mal ou un bien, mais d'un point de vue purement technique, le Direct3D n'a rien à envier à l'OpenGL. |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Si : D3D est une plaie à programmer.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 11:33:19 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
tonton sonic RTFMTransactions (0) | oki oki
--------------- Et? |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | NWN = Never Winter Night --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
tonton sonic RTFMTransactions (0) |
--------------- Et? |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. BachTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
la plupart sont en d3d, sauf les dérivés du moteur de quake III...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question technik sur le q3config (new pb inside) | Question facile sur Baldur's Gate |
N4Speed...HP2, question... | question sur le trueform |
PES 2 : Une petite question | Question sur NOLF1 ( sur la fin ) |
vice city : une question aux fans | question sur need for speed hot pursuit 2 |
Question Neverwinternight? | question sur GTA 3 mais pas vice city !!! |
Plus de sujets relatifs à : pitite question : pkoi les fps sont prog en OGL? |