|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question facile sur Baldur's Gate |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Salut.
|
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 22:04:20 |
sombresonge Transactions (0) | 18 est divisé en tranche pour la force chez les guerrier dans la seconde edition de Ad&d
|
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Merci. Et quelles sont ces tranches? Concrètement ça m'avance à quoi?
|
sombresonge Transactions (0) | Ca va de 18 à 18/00 (18/100 koi )
|
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Merci, tout s'éclaire. |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | ca donne des bonus de TACO c ets la force exeptionnel , elle sert pour les charge et forcer les coffre les herse etc... --------------- Ludothèque Tric Trac |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | un conseil, fait du jeux de role sur papier, tu vera comment tu va apprendre, et aussi comment tu va bien te marre, la derniere fois on a fait foirer le scenar du mj, il ete bien vener car du coup on a gagner 5 nivo d'un coup !
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 16-11-2002 à 14:38:05 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
|
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 16-11-2002 à 17:33:46 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | c clair, apres on c plus ce k'on a fait !
|
Message édité par SolidShark le 18-11-2002 à 06:01:40 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | 01-50 -> -1thaco +3dmg
Message édité par The NBoc le 16-11-2002 à 19:45:20 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Merci pour ces précisions. |
Seyar Transactions (0) |
--------------- Enculus de mairde! © |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | bah la ds notre scenar on a recruter un demi orgre, on part ala guerre juste apres, on fait un vrai masacre, moi avec mon elementaire de terre, y'en a un ki c foutu en licher et ki reveillle tout les morts, un autre ki fait berserk, et un dernier ki se planke, pu.... on c bien marrer !
|
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Je vois... Marrant, d'ailleurs, ce détail gore dans un jeu comme BG qui est plutôt "propre" par ailleurs. |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | jeux de role gore g bien aimer les fallout, faire des torche humaines, ou leur faire exploser le bide avec des coups critiques !
|
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Raffiné... |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | t pas d'accord ?
|
Sujets relatifs | |
---|---|
N4Speed...HP2, question... | question sur le trueform |
PES 2 : Une petite question | Question sur NOLF1 ( sur la fin ) |
vice city : une question aux fans | question sur need for speed hot pursuit 2 |
Question Neverwinternight? | question sur GTA 3 mais pas vice city !!! |
Une question sur UT2003 | Question sur ut2k3 |
Plus de sujets relatifs à : Question facile sur Baldur's Gate |