Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Pimpslord ... j'en deviens fou

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pimpslord ... j'en deviens fou

n°2449009
whocares

Transactions (0)
Posté le 18-01-2005 à 17:09:09  profilanswer
 

Je viens d'etre introduit aux RPG (Jeux de Role) et un pote a moi ma montre un nouveau jeu en ligne de debilleeee....
 
Alors dans le jeu vous etes un Pimp et vous devez devenir de plus en plus puissants en controlant les putes, les dealers, les gangsters ... devenir un vrai Pimp, rouler en Cadillac, grosse Chaine en Or, Chapeau en Fourrure et faire le Mac koi  :sol: ...
 
Alors le jeu se joue en tournois de 10 jrs ... c gratuit mais pouvez acheter des "turns" ... il y a 500$us a gagner par tounois .. j'ai jamais gagne mais je sens que j'y arriverai bien
 
Dites moi comment vous trouvez le concept ...
 
Enjoy!
 
www.pimpslord.fr

mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 17:09:09  profilanswer
 

n°2449036
Kede

Transactions (0)
Posté le 18-01-2005 à 17:30:34  profilanswer
 

Jamais pigé comment on pouvait se passionner pour des tableaux de stats, si c'est bien le genre de jeu dont il s'agit. enfin c'est pas le sujet...

n°2449057
whocares

Transactions (0)
Posté le 18-01-2005 à 17:41:49  profilanswer
 

En fait c'est de jeux web based ... bein je sais pas si t'as deja joue Age of Empire et le genre ... tu as pas tellement de videos/images mais c'est le fait de jouer avec 100,000 usagers qui est fascinant ...
 
Give it a chance! essaye un peu et tu verras ;)

n°2449193
Eugenics

Transactions (0)
Posté le 18-01-2005 à 18:55:36  profilanswer
 

whocares a écrit :

Je viens d'etre introduit aux RPG (Jeux de Role) et un pote a moi ma montre un nouveau jeu en ligne de debilleeee....
 
Alors dans le jeu vous etes un Pimp et vous devez devenir de plus en plus puissants en controlant les putes, les dealers, les gangsters ... devenir un vrai Pimp, rouler en Cadillac, grosse Chaine en Or, Chapeau en Fourrure et faire le Mac koi  :sol: ...
 
Alors le jeu se joue en tournois de 10 jrs ... c gratuit mais pouvez acheter des "turns" ... il y a 500$us a gagner par tounois .. j'ai jamais gagne mais je sens que j'y arriverai bien
 
Dites moi comment vous trouvez le concept ...
 
Enjoy!
 
www.pimpslord.fr


 
ca  retire tout l'interet du jeu  
le mec qui as de la thune a mettre la dedans prend necessairement un avantage non négligable comparé aux autres..

n°2449200
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 18-01-2005 à 19:00:26  profilanswer
 

Eugenics a écrit :

ca  retire tout l'interet du jeu  
le mec qui as de la thune a mettre la dedans prend necessairement un avantage non négligable comparé aux autres..


Perso tout les jeux qui propose pour un "allopass ou autre" un avantage par rapport aux joueurs qui payent pas (un avantage consequent dans le jeu meme je parle, pas de statistiques comme dans hattrick) je trouve sa pas agreable voir sans interet a jouer.


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°2449409
whocares

Transactions (0)
Posté le 18-01-2005 à 20:16:12  profilanswer
 

Faust423 a écrit :

Perso tout les jeux qui propose pour un "allopass ou autre" un avantage par rapport aux joueurs qui payent pas (un avantage consequent dans le jeu meme je parle, pas de statistiques comme dans hattrick) je trouve sa pas agreable voir sans interet a jouer.


 
bein c le but ... c comme le poker ... c toi qui mise en fonction de ce ke tu peux ...ce ki peuvent pas se couchent .... des fois tu mises ce ke tu as pas kan tu sais que ta main est bonne ...
 
c ca ... si tu vois ke ta partie commence bien .. utilises un peu ta carte .. tu peux decrocher 500 balles  

n°2449421
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 18-01-2005 à 20:20:20  profilanswer
 

pfff le spam a la con avec le lien de parrainage "discretement " caché dans l'adresse...

n°2449425
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 18-01-2005 à 20:22:47  profilanswer
 

Je ... pense ... que ... c'est ... du ... spam ... aussi ...
 
Tu connais la virgule? Un peu lourd à lire avec tous les "..." :/.


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°2449430
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 18-01-2005 à 20:25:08  profilanswer
 

j'en deviens fou :o

n°2449462
whocares

Transactions (0)
Posté le 18-01-2005 à 20:38:58  profilanswer
 

Le thread a pour but d'avoir votre avis sur le jeu. Et il y a pas de parrainage discret. pimpslord.fr pointe vers pimpslord version francaise. Il y a deja 100,000+ users. Je crois pas c 10 nouveaux membres de hwf qui vont faire la diff.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 20:38:58  profilanswer
 

n°2449481
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 18-01-2005 à 20:44:29  profilanswer
 

whocares a écrit :

Le thread a pour but d'avoir votre avis sur le jeu. Et il y a pas de parrainage discret. pimpslord.fr pointe vers pimpslord version francaise. Il y a deja 100,000+ users. Je crois pas c 10 nouveaux membres de hwf qui vont faire la diff.


 
bah on t a deja repondu de toute façon c'est à chier.
Un jeu comme hattrick.org ( management de foot est genial et gratuit ) Une communauté au moins 6 fois plus grande que le chiffre en premiere page de pimps bidule.
Quand l'argent favorise un jeu c'est débile  :sweat:


Message édité par Taliesim le 18-01-2005 à 20:48:40

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Pimpslord ... j'en deviens fou

 

Sujets relatifs
Quake 3 arena. Demande aux connaisseurs, je deviens fou laMOH : Je deviens fou avant de jouer !!
PROB SOUS WARCRAFT 3!!!!!!!!!!!!!JE DEVIENS FOUMenu de cs: je deviens ouf !!!!!!!!
Ca deviens dur d'acheter une console...que deviens le site consoles-france.com?
monopoly tycoon : je deviens ouf 
Plus de sujets relatifs à : Pimpslord ... j'en deviens fou


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR