|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : piègée avec steam comment en sortir |
helene592 Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 14:26:28 |
sonitw Transactions (0) | salut.
|
helene592 Transactions (0) | Bonjour,
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Et si tu réinstalle juste steam? Est ce que tes jeux se lancent?
|
Charly303 Quand on veut on peut !Transactions (0) | Salut,
--------------- Toi tu me prends vraiment pour un con ou bien tu te fous de ma gueule ? |
nffg Hello.Transactions (13) | Attention à ce genre de proposition. Charly303 peut être quelqu'un de bonne foi (je ne le connais pas) mais méfi toi de toutes prises de contrôle de ton ordinateur.
--------------- Profil POE |
Charly303 Quand on veut on peut !Transactions (0) | Bien vu Roger. Evidemment cette méthode est généralement déconseillée si on n'a pas confiance en l'interlocuteur.
--------------- Toi tu me prends vraiment pour un con ou bien tu te fous de ma gueule ? |
helene592 Transactions (0) | Merci pour vos réponses, en particulier à charly303 mais suis un peu hermétique à toute nouvelle installation de logiciel vu les résultats...
|
Klehm Transactions (0) | Essaie une réparation depuis le CD de Windows au lieu d'une réinstallation, sinon, ca efface la base de registre et Windows ne recconaitra plus aucun des programmes installés.
|
CYANure Transactions (0) | Et si tu lances directement tes jeux par leur executable et non par les raccourcis ? (ex dans ton cas: E: /S.T.A.L.K.E.R -shadow of tchernobyl/bin/XR_3DA.exe. ) Ca marche? Le mieux serait de réinstaller Steam correctement. Et à la limite le désinstaller par la suite, mais "proprement". Message édité par CYANure le 06-02-2008 à 01:11:41 |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 01:11:02 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | le problème d'autorisations trucmuche ça ressemble fortement à ce que font certains virus en faisant sauter les droits administrateurs.
--------------- Ma collec de jeux - |
Charly303 Quand on veut on peut !Transactions (0) | C'est facile de dire "Conclusion: formatage".
Charly303 Quand on veut on peut !Transactions (0) | Re-bonjour,
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | conseilles-lui de formater alors
--------------- Ma collec de jeux - |
helene592 Transactions (0) | Bonsoir à tous et encore merci pour votre aide,
|
Klehm Transactions (0) | Tu bootes sur le CD et tu arriveras à un menu avec différents choix, dont installer et réparer une installation existante (pas sûr de la formule exacte). Tu choisis çà et tout est automatique.
|
Charly303 Quand on veut on peut !Transactions (0) | Bonjour,