|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Phoenix Point] Par le createur de UFO: Enemy Unknown (X-COM) |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | Phoenix Point est un jeu de stratégie, tour par tour. Topic Unique ? En tout cas, toujours en construction ^^
Précommande possible Configuration : NC
2022 - Le Pandoravirus Déchaîné Un virus inhabituel est découvert dans le permafrost en pleine fonte et met la communauté scientifique en émoi. Son génome est enorme et seulement 1% de ses gènes correspondent à des éléments des bases de données existantes. "Qu'est ce qu'il se passe dans les autres gènes?" demande le chercheur Jean-Michel Moreau. "Ça ouvre un boîte de Pandore. Quel genre de découvertes proviendront de l'étude de son contenu?" Les mers se transforment en quelque chose de totalement étranger. Ensuite les mutagènes commencèrent à envahir les terres via un brouillard microbien se déplaçant dans l'air. 2047 - Aujourd'hui La population humaine a été décimée. les survivants se rassemblent dans des refuges isolés et répartis dans le monde entier. Quelques factions contrôlent la plupart des refuges et des ressources, mais elles ont des idéologies radicalement opposées et gardent de lourds secrets.
Le projet Phoenix est une organisation mondiale destinée à être activée lorsque le monde est en péril. Vous contrôlez l'une de ses cellules, rassemblant certains des meilleurs scientifiques, ingénieurs et soldats du monde. Après l'activation de votre cellule, vous réalisez que vous n'avez aucun contact avec les autres cellules. Vous devez découvrir ce qui leur est arrivé.
- Tour par tour Video du gameplay : Pre-alpha : https://www.youtube.com/watch?v=2uGPUaJvi_8 Autres informations en vrac (pour le moment) : - Pas de multi prévu pour le moment Factions : 3 Factions principales : Ils ont chacun leurs buts et leurs type de victoire. Message édité par DimiBD le 15-03-2018 à 14:30:38 --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Publicité | Posté le 15-03-2018 à 12:15:37 |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | Video de hier soir : 30 min environ Pas mal d'infos Message édité par DimiBD le 17-03-2018 à 19:29:55 --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Fry777 Transactions (1) | Préco |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | Nouvelle demo de ce week end : --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | Le build pre-Alpha est dispo pour les préco et backer.
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | prochain build prévu pour novembre (ça sera le 3eme)
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Morningkill Transactions (0) | Shitstorm parcequ'exclusivité Epic Store pour un an..
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (2) | J'suis partagé. Et pas par l'histoire d'epic store.
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Morningkill Transactions (0) | Je pense que tu as été trop bien habitué par Xcom (2014 et+ )
|
Publicité | Posté le 13-03-2019 à 21:01:06 |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | ca fait un bout de temps que je ne l'ai pas relancer, mais pour le moment, cela ne me choque pas... --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Morningkill Transactions (0) | Il est ou le souci a creer un compte gratuit sur un store gratuit, sachant que dans un an on aurait de toute façon la clé steam promise ? Et perso, j'ai rien contre le fait que des gens tachent de maximiser ses gains sans que cela me nuise réellement. Et d'autant plus Gollop, ne serait-ce que vu le plaisir qu'il m'a apporté directement (depuis Rebel Star, CPC 1986) ou indirectement (X-Com 1 et 2). Si le jeu est une bouse, ca sera autre chose. Message édité par Morningkill le 15-03-2019 à 08:30:14 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Comme je l'écris, le problème c'est qu'on te vend un produit avec certaines conditions et que sans prévenir (et avec l'argent des financeurs) on change ce qui était annoncé.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | Fan de xcom, là j'hésite quand même.. je vais attendre les tests. --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Morningkill Transactions (0) |
Mais les gens l'auront sur Steam ou Gog, de toute façon. Avec une année de DLC offerte. La mesquinerie, je la vois plus chez ceux qui s'offusquent parce qu'ils auront la clé dans leur store préféré que dans un an, alors : Et accessoirement, ca me fait rigoler, parce que moi j'ai des jeux sur 6 stores, au moins. Tiens, d'ailleurs, j'ai oublié d'aller prendre mes jeux gratuits sur twitch. Ces bâtards, ils me donnent des jeux, mais pas sur Steam ! Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 15-03-2019 à 10:22:03 |
eldu Transactions (0) | En tant que backeur, ça m'emmerde aussi d'utiliser un autre launcher mais j'en fais pas un drame non plus, je veux juste que le jeu tienne ses promesses et j'apprécie le geste sur l'année de DLC gratuits. --------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Vive la pensée unique, toi ça ne te dérange pas donc ça ne doit déranger personne.
Morningkill Transactions (0) | Moi la pensée unique ? Va voir le reddit phoenix point, c'est devenu un mur de haine, d'accusation d'escroquerie, d'insultes, de cri à la trahison et à la tragedie
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | Allez, un petit up, pour la sortie prochaine. les derniers Builds Backer sont vraiment bon !
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'attends tranquillement la sortie. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | Sortie ce soir, sur EGL. --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | J'attends mi voire fin décembre le temps que ça soit patché et histoire d'être sûr que ce n'est pas un jeu moyen . --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Morningkill Transactions (0) | en dl, mais j'ai plus la fibre et j'ai les yeux qui saignent, je suis pas sur que je vais tenir |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Moi ce sera chargé vers minuit... au mieux... autant dire que je testerai demain. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Drap |
Morningkill Transactions (0) | Alors, j'ai fini (le court tutorial) et a peine joué l'UX a l'air bonne, visuellement, c'est pas du tripleA, mais on en est pas si loin (bien au dela de xenonauts) et puis le jeu semble aussi privilégier une vue plus distante que Xcom 2012, et un style moins "flashy". Bon feeling initial. Message édité par Morningkill le 04-12-2019 à 08:01:08 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | , le jeu est en cours de DL. --------------- Roll out ! |
Morningkill Transactions (0) | Y a un truc qui va je pense me manquer maintenant dans les Xcoms- Firaxis : la visée libre
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bon, j'ai un peu testé... et c'est prometteur, mais je vais attendre quelques patchs etc... la routine.
BSG Transactions (0) |
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
xiky Transactions (4) | Les unités ennemies m'ont l'air d'avoir une progression assez déséquilibré
|
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | Le jeu n'est pas très bien noté sur Gamekult... https://www.gamekult.com/jeux/phoen [...] /test.html Message édité par avoir le 22-12-2019 à 01:44:34 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Une fois encore il va falloir attendre 6 mois 1 an pour en profiter... parfait, j'ai pas le temps là. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Morningkill Transactions (0) | J'y ai pas mal joué ce weekend... j'aime bien.
|
Morningkill Transactions (0) | Bon, ca y est, je suis accro.
|
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Xbox one X 330E | Annulation de la vente et remboursement à l'instant d'enzo |
[ECH] Xbox One + Ps4 VS 1070/1080 | [ECH] Joystick Thrustmaster T Flight Hotas 4 contre Hotas X |
[VDS/ECH] Xbox One X - Acheté fin décembre - 420 in | [ACH] Xbox One S ou Xbox One X |
[VDS] Xbox One X + 2 jeux | [VDS] Casque One officiel |
[VDS] XBOX ONE X NEUVE | [VDS] Xbox One X à 430€ in |
Plus de sujets relatifs à : [Phoenix Point] Par le createur de UFO: Enemy Unknown (X-COM) |