|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un petit jeu PHP sympa : eRepublik |
Ludo19 Transactions (0) | Bonjour |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 21:49:55 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | spam+lien de parrainage +ya déjà un talc sur ce jeu. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ludo19 Transactions (0) | Spam ? Je vois pas trop le rapport....
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ca a l'air nul. Y'a des zombies ou des vaisseaux spatiaux ?
|
Ludo19 Transactions (0) | En effet, tu peux passer ton chemin. Avec un point de vue aussi minimaliste, tu n'as probablement aucun intérêt à te lancer dans cette aventure... |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
Ludo19 Transactions (0) | @ limo : Aucunement ^^
Message cité 1 fois Message édité par Ludo19 le 05-04-2011 à 22:56:46 |
Ludo19 Transactions (0) | @ tama : Lol mais en plus t'insistes mdr Message cité 1 fois Message édité par Ludo19 le 05-04-2011 à 22:57:32 |
|
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 23:05:43 |
|
Ludo19 Transactions (0) | T'inquiet je connais très bien, j'ai joué à Ogame pendant plusieurs années. Je ne vois juste pas l'intérêt de parler de çà ici, vu que ce genre ne jeu n'a aucun rapport avec eRepublik qui est une simulation de vie réelle et si cela ne te plait pas, rien ne t'oblige à venir cracher sur ma proposition comme tu l'as si bien fait un peu plus haut... |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | La réalité est par ailleurs un concept qu'ancune technique ne pourrait simuler tant elle est complexe --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Y a des zombies ? Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 06-04-2011 à 16:48:26 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | mais clair... a priori on peut juste s'entrainer dans des camps militaires... faudrait lui dire qu'en eFrance, y'a plus de eService eMilitaire depuis e10ans... edit : ca aurait pu s'appeller eMerdik Message édité par Tamahome le 06-04-2011 à 21:20:03 |
Ludo19 Transactions (0) | S’entraîner dans un camp militaire = service militaire pour toi ? hé bééé, va falloir réviser tes fiches toi, t'es au courant qu'on a toujours une armée d'active en France ?
Message édité par Ludo19 le 08-04-2011 à 19:48:46 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |