Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1178 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [NGC] Un petit jeu pour les vacances

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[NGC] Un petit jeu pour les vacances

n°2476999
hoshi

Transactions (0)
Posté le 01-02-2005 à 14:37:31  profilanswer
 

Voilà le problème. ^^
je suis en vacances et j'aurai voulu m'acheter un jeu (sur Game Cube) pour combler les heures où je ne fais rien. Je recherche un jeu où je puisse vite rentrer dedans, pas trop cher (par exemple gamme "Player's Choice" ) et où je ne risque pas non plus scotcher toute la journée... C'est complexe! ^^
Voilà les jeux que je possède pour vous faciliter la tâche :

- Tales of Symphonia
- Puyo Pop Fever
- Ikaruga
- Donkey Konga
- Naruto 2 & 3
- Zelda WW
- Eternal Darkness
- Pikmin
- Beyond G&E
- Mario Party 4 & 5
- XIII
- Tony Hawk 4
- Micro Machines
- Super Smash Bros Melee

Voila, si vous avez des idées, n'hésitez pas! ;)


Message édité par hoshi le 01-02-2005 à 14:38:30
mood
Publicité
Posté le 01-02-2005 à 14:37:31  profilanswer
 

n°2477117
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-02-2005 à 15:27:32  answer
 

vu la liste, euh ...va faire du vélo ?
sans blague, achète warioware inc, un concept de millions de jeux idiots, courts, simple, facile à prendre en main pour un maximum de fun et de délire
par contre, je crois pas que ce soit en player's choice
sinon, t'a fini ToS ?

n°2477805
hoshi

Transactions (0)
Posté le 01-02-2005 à 20:54:50  profilanswer
 

Non j'ai pas fini ToS. J'étais à fond dedans y a quelques semaines et j'ai été obligé de décrocher à cause de mes partiels. Je vais m'y remettre là, mais je sais que si je m'y remets trop, je vais faire que ça.    :pt1cable:  Donc j'attends que les cours recommencent...   :ange:  
 
Sinon pour Wario Ware Inc., j'y avais pensé (en plus il est à 30€ hors Player's Choice ce qui est pas mal), mais le problème, c'est que j'ai fini vraiment à fond celui sur GBA, donc je me demandais si c'était vraiment intéressant de l'acheter ou pas... J'attends vos avis là-dessus! :)


Message édité par hoshi le 01-02-2005 à 20:55:23
n°2478684
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-02-2005 à 09:47:51  answer
 

pareil pour moi, j'ai pas testé celui de la GC, je crois qu'il y a qd pas mal de jeux originaux poar rapport à la version GBA.

n°2480627
hoshi

Transactions (0)
Posté le 02-02-2005 à 20:23:36  profilanswer
 

je vais aller faire un petit tour du net sur le jeu, histoire de voir ce qu'en disent les gens ayant les 2. :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [NGC] Un petit jeu pour les vacances

 

Sujets relatifs
[VDS][75] Medal of honor / NGCPS2 vs NGC vs XBOX
[VDS] materiels NGC et un jeu[ACH] Burnout 2 NGC
[petit jeu] rigolo en flash : )[EST] Ghost Recon & Freedom Fighters sous blister (NGC)
[ACH] Freeloader (NGC)[ACH] Sur NGC, Zelda, Mario Tennis, Baten Kaitos
[Vendu] Viewtiful Joe 2 NGC US à 30 fdpin !!![NGC] Vend Volant Thrustmaster/Ferrari !!! (nouveau prix)
Plus de sujets relatifs à : [NGC] Un petit jeu pour les vacances


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR