| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Petit jeu DragonBallZ en flash |
canardeur Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 11:23:06 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | ouais pour la licence ça risque d'etre un probleme |
Atien Transactions (0) | Juste un petit [up] pour signaler qu'il y'a des gens motivés qui ont commencé à dessiner de nouveaux personnages pour le jeu.
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | J'ai essayé de le re-télécharger (j'ai formaté y'a pas longtemps) et ça me prend un Zip corrompu avec un .txt corrompu --------------- Mon Feedback ! |
Atien Transactions (0) | Bizarre bizarre tout ça... ça fait quand même plusieurs mois qu'il est en ligne et tu es le 1er à avoir ce problème.
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Je viens d'essayer avec le lien que tu m'as donné mais ça fait le même problème... Message édité par Killgerf le 07-01-2006 à 22:06:49 --------------- Mon Feedback ! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | trés beau boulot --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Ahhh, j'accroche bien avec cette dernière version !! --------------- Mon Feedback ! |
niktard Transactions (0) | a quand les kaméhaméha en continu en duel avec le 2 player comme sur SNES où on devaitr s'acharner sur les boutons ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 10:45:54 ![]() ![]() |
Atien Transactions (0) | J'ai pas trop touché à la programmation du jeu ces derniers temps car j'ai beaucoup trop de boulot à côté |
Atien Transactions (0) | Je pars quelques semaines...
|
niktard Transactions (0) | petit up pour ce génialissime ptit jeu , j'me suis trouvé budokai 2 sur GC a 5 , me manquait les music alors je lancais ce ptit jeu quand jme suis mit a chercher sur le net les zic en MP3 ( le MIDI ca pue ! |
Snip_oX Oups!Transactions (0) | Après quelque mois sans y jouer, je me suis replongé dans ce petit jeu que j'apprécie énormément. Et c'est en jouant à ce jeu que je me suis demandé si il était possible (je ne connais pas grand chose dans ce domaine) de l'adapter pour téléphone portable. J'ai un Nokia N70 qui fonctionne avec Symbian et se serait possible de le faire tourner mais je sais pas si l'on peut l'adapter?? Quelqu'un aurait une idée? Bien entendu, je demande ça à Atien. |
Plam Bear MetalTransactions (0) |
|
willson Transactions (0) |
Message édité par willson le 18-10-2006 à 10:09:50 --------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
Serryi Transactions (0) | c'est clair que sur portable ce jeu aurait un succes fou!
|
Atien Transactions (0) | Quelques années plus tard... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |