Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [PES6] Problème de connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PES6] Problème de connexion

n°3923610
Ginsou

Transactions (0)
Posté le 07-12-2006 à 18:15:57  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Malgrè de longues recherches sur le web, impossible de trouver une réponse à mon problème. C'est pour cela que je m'en remet à vous, fidèles Hardawareurs ! :)
 
J'ai joué sans aucun problème pendant de longues semaines à PES6 sur internet. Et depuis peu, je peux me connecter correctement à ce service, choisir le portail de connexion, et après avoir séléctionné un serveur de jeu précis, impossible d'y rentrer. Après un long chargement, j'ai un message d'erreur "impossible d'entrer dans le lobby". Cela fait maintenant plusieurs jours que j'ai ce problème, et personne d'autre semble n'avoir eu quelquechose de semblable. De quoi cela peut-il provenir ? Ma configuration firewall semble être correcte.
 
merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 07-12-2006 à 18:15:57  profilanswer
 

n°3924367
baygon9

Transactions (0)
Posté le 07-12-2006 à 21:23:36  profilanswer
 

c'est un probleme reseau de chez konami tous ceux qui etait dans un groupe ne peuvent plus se conecter au reseau
c'est la meme pour moi faut atendre que le probleme soit réglé

n°3925114
Ginsou

Transactions (0)
Posté le 08-12-2006 à 00:24:15  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ta réponse.
Ainsi, encore un problème de Konami ... décidément, ils devraient sous-traiter leur gestion on-line chez Blizzard ! :s
Vivement qu'ils règlent ce problème alors ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [PES6] Problème de connexion

 

Sujets relatifs
problème counter strike[Résolu] Probleme graphisme COD2
probleme d'instalation jeuxProbleme Lego Starwars
PES6 et lanprobleme de config manette
Probleme avec "opengl"[ACH]PS2/PSTWO avec manettes, CM et PES6
probléme ski challenge 2007 lors des màjProbleme pour splintercell double agent! aide s.v.p!
Plus de sujets relatifs à : [PES6] Problème de connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR