Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  PES6 et carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PES6 et carte graphique

n°4323512
vince3147

Transactions (0)
Posté le 29-04-2007 à 14:25:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite m'acheter un Pc portable, le Aspire 5684WLMi_TCGF2012 me plaît pas mal.
 
Je ne le prends pas pour le jeu, cependant il existe 1 jeu duquel je ne peux absolument pas me passer, PES6.
 
Ce PC est équipé d'une NVIDIA GeForce Go 7600 SE. Je n'y connais rien en cartes graphiques... étant donné que PES6 est assez peu gourmand (par rapport aux jeux 3D), pensez vous que cela suffit ?
 
(PS : Actuellement je joue à PES6, mais je souhaite pouvoir jouer tranquillement à PES7, PES8,... et toutes les futures versions)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-04-2007 à 14:25:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  PES6 et carte graphique

 

Sujets relatifs
[vendu]Fifa 2k7, PES6, Lost Planet, Gears of War collector le lot 90 €pes6 en réseau lag quand je joue est-ce à cause de moi ?
(VDS) PSP 2.81 + jeu PES6 + Carte MM duo Pro Sony 1GO à 160 euros![VDS] XBOX 360 Pack Premium + PES6 + Saints Row
[VDS]psp 3.03 oe-c + carte 1go[vds] 3 carte memoir 1 go(memory stick pro duo)
[VDS][29] PsTwo + 3 Manettes + Carte Memoire + Jeux + Swap Magic...l'inscription au xbox-live me demande un nuléro de carte bleu!!
Quel mode graphique pour CS 
Plus de sujets relatifs à : PES6 et carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR