|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][29] PsTwo + 3 Manettes + Carte Memoire + Jeux + Swap Magic... |
AlexKiss Transactions (2) | Slt à tous Je souhaite vendre ceci:
Message édité par AlexKiss le 21-04-2007 à 19:32:39 |
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 15:04:59 |
cocodu95 Transactions (21) | tu vends le swap et la coque seule ? |
AlexKiss Transactions (2) |
|
AlexKiss Transactions (2) | up!! |
supernimo45 Transactions (0) |
mattwarend2002 Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 18:11:59 |
mattwarend2002 Transactions (0) | Salut ! |
AlexKiss Transactions (2) | Le changement de lentille a été fait par mes soins et j'atteste que tout marche bien et sans faille, j'ai encore la lentille defectueuse au pire je peut la mettre avec le pack s'il faut. Message édité par AlexKiss le 19-04-2007 à 18:25:41 |
mattwarend2002 Transactions (0) | Intéressé mais j'attends les photos. Tu peux pas trouver la facture pour la lentille ? |
AlexKiss Transactions (2) | Non dsl je l'ai pas j'était trop préssé de jouer et je l'ai pas conservé
|
AlexKiss Transactions (2) | Photo ajouté cliquer sur la tof pour la voir en grand |
philippe4853 Transactions (0) | les jeux sont ils des officiels ou des copies ? car si c'est des copies elles ne peuvent pas être vendues et il ne faut pas en tenir compte dans le prix.
|
|
sebhal de matchTransactions (0) | et puis c'est pas comme ci il y avait une photo avec les jaquettes des jeux... |
AlexKiss Transactions (2) | up la vente continue et le prix est de 140fdp out negociable!
|
philippe4853 Transactions (0) | merci pour cette réponse bien sympathique... ce n'était pas méchant, mais juste une simple question !!! Car tu ne t'imagine meme pas le nombre de personnes qui vendent des jeux gravés sur d'autres sites.... Message édité par philippe4853 le 21-04-2007 à 13:52:02 |
AlexKiss Transactions (2) | Comme tu veut je m'en fous moi j'ai rien à te prouver je suis un bon acheteur et un bon vendeur sur plusieurs site d'achat vente a partir de là merci d'arretez de poster
Message édité par AlexKiss le 21-04-2007 à 14:01:08 |
AlexKiss Transactions (2) | up et reconciliation avec philippe4853 effectué en MP |
philippe4853 Transactions (0) | merci merci et très beau lot je confirme |
sebhal de matchTransactions (0) |
|
AlexKiss Transactions (2) | Ben honnetement une pstwo très peu utilisé avec le swap magic et la coque flip top trois manettes une carte mémoire et gran turismo 4 ça vaut deja beaucoup après je sais pas vous pouvez toujours propalez vu que tout les jeux pour moi valent plus grand chose! |
sebhal de matchTransactions (0) | allez je me lance je propose 120€ out, et je te laisse la carte memoire qui deconne
|
AlexKiss Transactions (2) | Ton offre me plais bien meme si legerement un peu loin de mon prix de départ
Message cité 1 fois Message édité par AlexKiss le 22-04-2007 à 14:42:19 |
sebhal de matchTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] XBOX360 premium 270 | [VDS] Jeux GBA/ XBOX |
VDS Oldies (MAJ 9 Mai) | [VDS] Test drive unlimited |
... | [ESTIM] rien |
[ESTIM] Xbox 1 + puce desactivable + jeux | [VDS] (30) PSP black 1.5+ 2Go(re-baisse du prix) |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][29] PsTwo + 3 Manettes + Carte Memoire + Jeux + Swap Magic... |