Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1212 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  pensez vous que warcraft ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pensez vous que warcraft ??

n°2755632
vanwilder7​5

Transactions (0)
Posté le 08-06-2005 à 19:57:50  profilanswer
 

Bon ben voila warcraft mes propose en achat et doonc voila je suis indecis a le prendre car ts mes pote sont dessus bon c une chose mais payer 12E par moi ca fait un peu chier ne croyer vs pas imaginer le chiffre que le createur c mis en poche je demande ce que vs en pensez  
 
 
Bizz a ts

mood
Publicité
Posté le 08-06-2005 à 19:57:50  profilanswer
 

n°2755759
AltctrlSup​r

Transactions (0)
Posté le 08-06-2005 à 21:06:07  profilanswer
 

vanwilder75 a écrit :

Bon bewarcraftn voila  mes propose en achat et doonc voila je suis indecis a le prendre car ts mes pote sont dessus bon c une chose mais payer 12E par moi ca fait un peu chier ne croyer vs pas imaginer le chiffre que le createur c mis en poche je demande ce que vs en pensez  
 
 
Bizz a ts


 
Heu désoler mes Warcarft c'est pas payant :D, a moin bien sur si tu parle de World of Warcraft c'est different la.

n°2755776
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 08-06-2005 à 21:13:57  profilanswer
 

Il y a un topic déjà sur WoW et la plupart des questions que tu te poses ont déjà été évoquées.
 
Et merci de faire un effort d'écriture.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  pensez vous que warcraft ??

 

Sujets relatifs
que pensez-vous de Final Fantasy 7?Everquest ou warcraft
Combien vous pensez que c'est estimé?[VDS] rien
[VDS/ECH] World Of warcraft avec Shaman lvl 44 + monture[VDS] World Of Warcraft
Warcraft 3 : Clan SFx cherche bons joueursmise en veille de l'ecran sous warcraft 3 battle net
[warcraft 3 ] les bot vous en pensez koi ??WARCRAFT 3 BETA: Qu'en pensez-vous?
Plus de sujets relatifs à : pensez vous que warcraft ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR