Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Que pensez vous de Guild Wars 2 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez vous de Guild Wars 2 ?

n°11063357
Gwendar

Transactions (0)
Posté le 16-11-2014 à 10:41:02  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous !
 
Je suis ici en ce jour pour vous demander votre avis sur Guild Wars 2, qui me tenterais bien...
Mais j'avous être un peu en retard (jeux datant de 2012), y a t-il toujours du monde sur ce jeux ?
Et tant que vous êtes là, qu'en pensez vous de ce guild wars 2 ? Je n'ai jamais joué à des mmo avant (a part dofus :p).
Merci d'avance de votre aide ! ;)

mood
Publicité
Posté le 16-11-2014 à 10:41:02  profilanswer
 

n°11063363
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-11-2014 à 10:44:39  profilanswer
 

Salut,  
il y a un bouton recherche en haut a droite, tu pourras trouver un topic entièrement consacré au jeu, des personnes pourront te répondre.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Que pensez vous de Guild Wars 2 ?

 

Sujets relatifs
[VDS] Compte guild wars 2Que pensez vous de Instant Gaming (site de vente de clé jeux)
[PS4] Star Wars : Battlefront - "De lootboxes, tu n'auras pas besoin"Star Wars : Jedi Knight II textures
[VENDU] Xbox 360 Star Wars 320 GO + jeux nouveau prix[VDS] Clés Star Wars The Old Republic + 30 Jours abonements
[VDS] Coffret collector Star Wars MMO > baisse 60€[VDS] Star Wars the Old Republic CD-KEY + 30 days EU !
guild wars 2 compte piraté 
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de Guild Wars 2 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR