|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : PCistes, + sensibles que les Consoleux sur la fluidité d'un jeux ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent :
Les jeux sont tous fluides chez moi. |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2003 à 17:57:05 ![]() ![]() |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
Prodigy Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | ça dépend des jeux |
sombresonge Transactions (0) | Les jeux console paraissent toujours plus fluide que leur homolgues sur PC pour la simple et bonne raison qu'une Télé affiche Les image moitié par moitié (Ligne paire puis ligne impaire) => ca fait une sorte de flou qui donne une meilleur imprssion de fluidité. |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | De toute facon l'oeil humain sature a 50hz, alors pas la peine d'aficher plus, l'ideal c'est que l'ordi afficher le nombre exacte d'images a la frequence su moniteur, donc 120Hz et 120 fps et la c'est fluide, si y en a moins c'est sacader si y en a plus c'est dechiqueter !
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
fonction recherche |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2003 à 18:57:22 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pour une fois que je fais un sondage interessant --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
LeGlod Bheuu keskecer !Transactions (0) | http://www.commentcamarche.net/video/video.php3
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Je me propose pour l'euthanasie des personnes a l'origine de 80% des posts de ce topic |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
darkangel C2FFATransactions (0) | Bon les enfants, c l'heure de manger, à table, ya papa ki appele, il va gueuler encore. |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | bah ce topic partait d'un bon sentiment, mais bon en même temps il y en a qui ne comprennent rien...
Message édité par -neon- le 14-08-2003 à 03:07:28 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
falcor Meeeow...Transactions (0) | 60FPS "constant", c fluide. Un bon nombre de jeux consoles le gèrent.
|
pizzajambon Transactions (0) |
Message édité par pizzajambon le 14-08-2003 à 08:34:25 |
pizzajambon Transactions (0) |
|
pizzajambon Transactions (0) | Par contre oui si la ps2 et mm la game cube rames bien sur certain jeux par exemple, la palme revient directement a la xbox qui ne respect tout simplement le minimum de fluidité que je demande a un jeu, je trouve que la box, ça ressemble a un jeux dont on met les options a fond, sur un pauvre pc qui ne peu absolument pas suivre. |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
Message édité par -neon- le 14-08-2003 à 10:20:27 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
vds jeux ps2 jap | Questions sur des jeux Ngc bien ou pas ? |
kel jeux pour jouer a 2? | quel jeux? |
Site(s) ou trouver la cote des jeux??? | meilleur jeux rpg? |
[quizz] Musiques de Jeux Video [topikunik] | [VDS] lot jeux Snes |
[VENTE] de mon bazar Consoles /jeux pc /consoles accessoires | [VDS] Jeux pc cdrom + Réparateur de cd rayés |
Plus de sujets relatifs à : PCistes, + sensibles que les Consoleux sur la fluidité d'un jeux ? |