|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PC contre XBOX 360] Quel configuration de PC égal une 360 ? |
santana61 Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 01:11:51 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Un P133 o/c a 166... |
Anthx95 Transactions (0) | Prend une 360 çà iras plus vite |
santana61 Transactions (0) | Merci de répondre honnêtement même si ma question peut paraitre énervante pour certains je suis sérieux j'aimerai qu'on évite de se moquer |
Anthx95 Transactions (0) | Un PC aussi puissant au même prix çà existe pas. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
comment veux tu qu'on te prenne au sérieux vu que ta question est particulièrement stupide
Message édité par Space le 07-07-2007 à 01:27:49 --------------- Ma cinémathèque |
morgani Transactions (0) | N'importe quel pc rivalise avec une console.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 01:34:01 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est tjrs comme ca... j'ai ptèt commencé sur ce topic mais bon, s'il cherche des infos sur la puissance des next gen, ici la 360, il va dans le topic 360 et il pose des questions plus précises... Pas du genre "Quelle configuration de PC rivalise avec une XBox 360 ?" sachant que de tte facon, un PC équivalent sera bcp plus cher que la 360. Message édité par HypnosS le 07-07-2007 à 01:40:41 |
santana61 Transactions (0) |
|
santana61 Transactions (0) |
|
morgani Transactions (0) |
|
Himura Sugoy !Transactions (0) | Je dirais dans les 800-900€ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Une 360 c'est 440€ avec un jeu et ca va encore baisser sous peu. On est loin qd même. |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
|
bifurcation Transactions (0) | Vaut mieux prendre une 360. Pour profiter de Alan Wake a moindre cout par exemple |
|
santana61 Transactions (0) | merci j'ai une poposition de config à 550 euros sur la section hardware pc ça devrait suffir
|
santana61 Transactions (0) | oui je cherche plus des jeux pc et au dela de ça jouer avec mon pc et éviter d'avoir une console avec un pc ça fait plus zen dans l'appart |
Sur PC on achete pas tout en une foi mais au fur et a mesure (et il à déja un pc suffit qu'il upgrade) Les jeux biens moins cher (70vs45) et surtout pour certain une trés grande durée de vie. Message édité par morgani le 07-07-2007 à 02:00:02 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ok et donc tu joues au bout de 6 mois de paie lorsque t'as pas les moyens ? ^^ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Message édité par Sat45 le 07-07-2007 à 09:56:41 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Bourinattor Transactions (2) | Si tu veux acheter un nouveau PC, déjà t'es dans la mauvaise, deuxiement je ne vois pas le rapport avec la 360 et troisiement dis nous combien tu veux mettre.
|
Himura Sugoy !Transactions (0) | Je dirais que c'est le contraire ^^
|
Bruce404 Transactions (0) | Avec leur fameuse mode "next gen" ca doit faire un an que les jeux pc n'ont plus évolués et ne demandent pas plus de ressources.
Message cité 1 fois Message édité par Bruce404 le 07-07-2007 à 11:24:06 |
Bruce404 Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
c'est sùr que si tu te base uniquement sur un jeu qui de surcroit a été developpé par des gars qui sont pas foutu d'optimiser leurs titres PC (Capcom pour ne pas les nommer)
--------------- Ma cinémathèque |
itachi57 Transactions (0) | Aucune console peu rivaliser avec un ordi aussi puissant que celui de morgani ... Mais j'ai à peu près la même idée que toi sur la 360 je préfère une bonne console qu'un bon ordi' après c'est une question de goût et des préférences sur les jeux qui sortent sur les deux bécanes ... Mais y a quand même quelques ( même beaucoup ) de bons jeux sur PC regarde CS ou GTA qui est beaucoup mieu sur PC que sur PS2 ( les mini's jeux sont pas mal xD ) , mais en même temps y aura jamais de jeux de foot's ( si t'aime ça ) super bien sur ordi's ( faut vraiment aimer ! ) et sur 360 y aura pas de jeux de no-life "w****aft" sans citer de non bien sûr ^^ ! Voila c'est mon idée sur ce sujet ! |
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Misère, il est encore ouvert ce topic ? |
Bruce404 Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Message édité par Sat45 le 07-07-2007 à 21:00:12 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] XBOX 160Go (Xbox Media Center), YUV HDTV, ... | Solution contre l'ennui au bureau |
Vends lot psp, et jeux 360 .... | connection xbox à PC |
[VDS] rien | [ACH] ps2 pucée |
[Ech][Ach] Divers Xbox 360 & Ps3 | [VDS]DD xbox 360... |
Plus de sujets relatifs à : [PC contre XBOX 360] Quel configuration de PC égal une 360 ? |