| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [PC] Whiteout |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je viens de passer une petite heure sur ce jeu et je suis agréablement surpris. un bon jeu d'arcade comme on en voit peu sur pc. anim hyper fluide, pas le moindre ralentissement (à part dans les menus où ça saccade pas mal, bizarrement |
Publicité | Posté le 29-12-2002 à 13:55:54 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | aucune réponse en 3 heures |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | si si en voyant les previews Konami je suis tombé dessus il m'avait l'air cool !!!
Message édité par ludo2604 le 29-12-2002 à 17:02:06 --------------- Make Portraits, Not War! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
--------------- Make Portraits, Not War! |
|
--------------- Make Portraits, Not War! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pas trop essayé encore. j'ai fait que le mode carrière. y a pas mal de circuits + des circuits bonus |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
|
Publicité | Posté le 29-12-2002 à 17:41:35 ![]() ![]() |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | je l ai po essayé mais par contre j ai testé les otres titres recents de Konami et ct plutot le style qu on a installé et qu on a mi a la corbeille |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | jai essayé la "demo" Message édité par Susmab le 30-12-2002 à 20:37:34 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | ayé a testé la demo |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bah, c'est pas le jeu de l'année mais on voit si peu souvent de purs jeux d'arcade sur pc que ça fait bien plaisir d'en trouver un bien réalisé |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | c sur kil y a qd meme de koi s eclater --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ThorgaI Ex HaSu@ScTransactions (0) | arf j'avais vu wipeout --------------- Recherche lecteur cd imac 1ere generation ! |
stupidduck Transactions (0) | une url pour la demo peut etr ? --------------- If you can't find a way, create one! |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
stupidduck Transactions (0) | Crowfiiiiiiiiix ... t'aurais pas une url ?? --------------- If you can't find a way, create one! |
|
stupidduck Transactions (0) |
Message édité par stupidduck le 01-01-2003 à 14:38:29 --------------- If you can't find a way, create one! |
--------------- If you can't find a way, create one! |
stupidduck Transactions (0) | pfff ... fait quand même 342 Mo leur demo --------------- If you can't find a way, create one! |
--------------- If you can't find a way, create one! |
|
stupidduck Transactions (0) | tres philosophique en plus ! : L'image montre que l'âne domine est le meilleur moyen de se procurer des choses dans les milieux qui ne sont pas bourés de fric (:D) mais aussi qu'il peur crouler (enfin la il décolle plus --------------- If you can't find a way, create one! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | kelkun connait le nom du groupe de la musik de l intro ou du circuit Breaker point du mode Quick race --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Message édité par CrowFix le 04-01-2003 à 00:12:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Whiteout |