| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : PC TEAM : disparition d'un excellent magazine :( |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) | Pas de numéro le mois dernier... je m'informe donc ce mois ci et je découvre sur le site http://www.posse-press.com que le magazine (et la société) ont disparu --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 09:57:47 ![]() ![]() |
pedzouille Transactions (5) |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
|
Mayazakaru Transactions (0) | ça faisait 2 mois que je ne voyais plus le numéro de PC Team en kiosque, je sentais quelque chose de louche.
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
thekeke La vie est belle !Transactions (0) |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Message édité par Timoonn le 02-01-2006 à 20:06:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Qingdan Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 02:13:16 ![]() ![]() |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (1) | ouais PCTEAM la grande epoque |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | C surtout la disparition du fameux Login, anciennement Dream et et encore plus vieux, Amiga Dream.
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 03-01-2006 à 18:38:39 |
manimal Transactions (4) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2006 à 19:09:55 ![]() erf apres gen4 c'est pc team qui tombe |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | J'ai encore une 50aine de mag chez moi.
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 03-01-2006 à 23:37:38 |
grao The visitorTransactions (0) | Pc team pC fun que de mag divins hélas disparu, observont mes amis une minute de silence... --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | je l'achetais depusi le N° 3 ... (d'ailleurs les images sur les tranches sont toujours exellentes Message édité par Nunurs Mega Power le 04-01-2006 à 11:14:27 |
Ratatosk Transactions (0) | Je viens d'apprendre la nouvelle.
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
vi,c est tout nouveau,maintenant il existe comme des sortes de magazine qu on peut lire directement sur son écran d ordi,avec des tests de jeux vidéos,de matériels,etc.... ; sur les pages,on peut voir parfois des petits dessins qui sont animés (des pif je crois)
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message édité par Gigathlon le 06-01-2006 à 20:03:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2006 à 20:56:07 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| conflit entre team speak et condition zero | Team CS 1.6 |
| BF2Team cherche un leader pour la team CS 1.6 | recherche un team pour quake 3 |
| Cherche team Fun Css | Team speak comment ça marche?? |
| Cherche team call of duty2 | Team CSS Recrute |
| Que pour les team de C.S 1.6 | Ouverture d'une nouvelle team Bf2 -> les têtes brulées |
| Plus de sujets relatifs à : PC TEAM : disparition d'un excellent magazine :( | |