Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3077 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  104  105  106  107  108  109
Auteur Sujet :

[TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)

n°14020999
acecel

Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 14:09:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai testé en capant à 60, en passant en 60 Hz au lieu de 100, cela ne corrige pas le problème. J'ai modifié tous les réglages, idem, testé en borderless, désactivé des options de compatibilité sur l'exe, etc
 
J'ai réussi avant hier à corriger le problème en désactivant l'overlay, mais hier en rejouant ça déconnait à nouveau  :sweat:  
 
J'ai parcouru tous les forums, testés toutes les solutions, mais j'arrive pas à faire fonctionner le g-sync correctement sur le jeu.
Mon problème n'est pas les grosses chutes de fps en ville, que je comprends, mais un effet "diaporama" quand je bouge la caméra (c'est difficile à expliquer, bref g-sync merde quoi  :o )
 

mood
Publicité
Posté le 12-10-2018 à 14:09:19  profilanswer
 

n°14021057
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 14:32:33  profilanswer
 

Il est réglé comment dans les drivers G-Sync, pour plein écran seulement ? et le jeu est bien réglé plein écran ?

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 12-10-2018 à 14:55:21
n°14021144
acecel

Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 15:43:20  profilanswer
 

olioops a écrit :

Il est réglé comment dans les drivers G-Sync, pour plein écran seulement ? et le jeu est bien réglé plein écran ?


J'ai testé les deux modes dans les réglages g-sync (j'étais en borderless activé car je l'utilisais pour FH4 mais j'ai changé en plein écran seulement et ça n'a rien changé), et pour le jeu jj'ai aussi testé plein écran/borderless c'est mieux en plein écran.
 
Par moment en jouant avec les réglages cela semble se corriger, mais ça fini par re-déconner, j'ai vu plusieurs personnes se plaindre du même problème entre le jeu et g-sync.
La version des drivers nvidia semble jouer aussi, mais j'ai testé la dernière j'ai eu droit à des violents crash, du coup j'suis revenu à la version 399.07
 
Edit : jviens de voir qu'il y a nouvelle version 416.34, on va tester  [:zigg]

Message cité 1 fois
Message édité par acecel le 12-10-2018 à 15:50:01
n°14021154
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 15:50:55  profilanswer
 

acecel a écrit :


J'ai testé les deux modes dans les réglages g-sync (j'étais en borderless activé car je l'utilisais pour FH4 mais j'ai changé en plein écran seulement et ça n'a rien changé), et pour le jeu jj'ai aussi testé plein écran/borderless c'est mieux en plein écran.
 
Par moment en jouant avec les réglages cela semble se corriger, mais ça fini par re-déconner, j'ai vu plusieurs personnes se plaindre du même problème entre le jeu et g-sync.
La version des drivers nvidia semble jouer aussi, mais j'ai testé la dernière j'ai eu droit à des violents crash, du coup j'suis revenu à la version 399.07


 
T'emmerde plus, joue en vsync@60, et profites du jeu  :D

n°14021166
acecel

Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 15:59:31  profilanswer
 

remiche35 a écrit :

 

T'emmerde plus, joue en vsync@60, et profites du jeu :D


J'ai testé aussi en 60fps & 60 Hz, c'est encore pire, ça fait diaporama [:cerveau vomi]

 

Mais mon soucis relève du bug jeu/g-sync plus que d'un problème de performance. Ça fait comme si j'avais 20 fps alors que j'en ai 70.

 

Par exemple sur ma dernière session le jeu m'indiquait 50-90 fps avec genre 68 en moyen


Message édité par acecel le 12-10-2018 à 16:01:17
n°14021230
dazouille
ex dazi
Transactions (31)
Posté le 12-10-2018 à 16:47:24  profilanswer
 

J’ai pas de soucis moi perso avec le gsync  :o


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°14021333
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (2)
Posté le 12-10-2018 à 17:39:20  profilanswer
 

Un pote m'a offert Odyssey. Je vais m'y attaquer ce weekend. Petite question, pour quelqu'un qui a fait son run de TW3 en Death March en appréciant l'expérience, quelle difficulté recommanderiez-vous ?
 
J'ai vu qu'il y avait une nightmare, mais de ce que j'en lis elle n'est pas forcément super bien branlée ?


---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°14021498
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 19:36:15  profilanswer
 

Sancho de Cuba a écrit :

Un pote m'a offert Odyssey. Je vais m'y attaquer ce weekend. Petite question, pour quelqu'un qui a fait son run de TW3 en Death March en appréciant l'expérience, quelle difficulté recommanderiez-vous ?
 
J'ai vu qu'il y avait une nightmare, mais de ce que j'en lis elle n'est pas forcément super bien branlée ?

Le mode Nightmare me semble assez nettement plus difficile que le mode Death March, pour de bonnes et de mauvaises raisons :o
Go Nightmare, c'est là que c'est le plus marrant.

n°14021556
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 20:22:32  profilanswer
 

Acecel  [:cerveau hurle]  
 
https://steamcommunity.com/app/8121 [...] 736767063/
 
https://www.dsogaming.com/news/assa [...] -overhead/
(merci jakwarrior pour le partage de l'article)
 
 

Citation :

As Kaldaien explained, the high CPU load is due to insane driver overhead caused by naive resource management. It appears that the game has a much too conservative resource ceiling for textures, meaning that the engine loads, then unloads and later reloads the same assets hundreds of thousands of times over the course of an hour.


 

Citation :

What’s also really funny here is that according to the modder, those with SSDs will experience higher CPU usage than those with HDDs.


coucou pesos  :D  
 

n°14021592
acecel

Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 21:22:40  profilanswer
 

remiche35 a écrit :

Acecel  [:cerveau hurle]  
 
https://steamcommunity.com/app/8121 [...] 736767063/
 
https://www.dsogaming.com/news/assa [...] -overhead/
(merci jakwarrior pour le partage de l'article)
 
 

Citation :

As Kaldaien explained, the high CPU load is due to insane driver overhead caused by naive resource management. It appears that the game has a much too conservative resource ceiling for textures, meaning that the engine loads, then unloads and later reloads the same assets hundreds of thousands of times over the course of an hour.


 

Citation :

What’s also really funny here is that according to the modder, those with SSDs will experience higher CPU usage than those with HDDs.


coucou pesos  :D  
 


C'est gentil d'avoir pensé à moi  [:gordon shumway:2]  
 
Malheureusement j'ai testé et c'est pas mieux avec ce truc, enfin mon framerate moyen doit gagner genre 5 fps, mais mon LOD est complètement pété  :o  
 
Intéressant son message concernant reshade (que j'utilise pour du sharpen)

Citation :

Regular ReShade will kill performance in this game because of thread synchronization if you use any shaders that need the depth buffer. Custom ReShade uses a lockless algorithm to track the depth buffer and won't choke when 8 threads are rendering at the same time.


Par contre son custom reshade ne fonctionne qu'avec son mod, enfin j'ai pas réussi à le faire fonctionner sans  :o  
 
Va falloir attendre un patch d'ubi [:frogaski62:5]

mood
Publicité
Posté le 12-10-2018 à 21:22:40  profilanswer
 

n°14021603
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 21:33:28  profilanswer
 

acecel a écrit :


C'est gentil d'avoir pensé à moi  [:gordon shumway:2]  
 
Malheureusement j'ai testé et c'est pas mieux avec ce truc, enfin mon framerate moyen doit gagner genre 5 fps, mais mon LOD est complètement pété  :o  
 
Intéressant son message concernant reshade (que j'utilise pour du sharpen)

Citation :

Regular ReShade will kill performance in this game because of thread synchronization if you use any shaders that need the depth buffer. Custom ReShade uses a lockless algorithm to track the depth buffer and won't choke when 8 threads are rendering at the same time.


Par contre son custom reshade ne fonctionne qu'avec son mod, enfin j'ai pas réussi à le faire fonctionner sans  :o  
 
Va falloir attendre un patch d'ubi [:frogaski62:5]


 
Et du coup, t'as tenté le jeu sans Reshade ?

n°14021631
acecel

Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 22:11:42  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Et du coup, t'as tenté le jeu sans Reshade ?


Oui j'ai essayé de nombreuses fois, je n'ai qu'un filtre sharpen, il bouffe 2-3 fps max, pas d'autre impact sinon  :jap:  
 
J'ai remis le mod du mec, j'suis pas encore décidé si j'le laisse ou pas, j'vais jouer avec ce soir on verra  :D  
Par contre son framerate limiter merde chez moi, ça fait n'imp si je l'active, j'suis maudit  :o

n°14021647
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 22:21:55  profilanswer
 

acecel a écrit :


C'est gentil d'avoir pensé à moi  [:gordon shumway:2]  
 


 
Tu te plaignais de stuttering et t'as un ryzen, c'est bien normal  :D  
 
Bon au moins il y a du boulot pour améliorer le jeu c'est une bonne nouvelle, même si c'est pas encore ça

n°14021665
acecel

Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 22:47:28  profilanswer
 

remiche35 a écrit :


 
Tu te plaignais de stuttering et t'as un ryzen, c'est bien normal  :D  
 
Bon au moins il y a du boulot pour améliorer le jeu c'est une bonne nouvelle, même si c'est pas encore ça


C'est sensiblement mieux niveau framerate déjà, là sur ma session en cours j'suis à 84 fps de moyenne, sur une fourchette de 42-102 fps (avec tout en high/very high selon coût en perf, AA en low, et le shader de sharpen via Reshade) alors que taleur j'étais genre à 68 en moyen sur une fourchette de 40-80.
 
Donc merci  :o  :jap:  
 
Et le mod confirme que g-sync est bien actif et fonctionnel, j'ai plus autant de stuttering qu'avant, même si c'est pas encore 100% corrigé, c'est largement plus "jouable".


Message édité par acecel le 12-10-2018 à 22:47:37
n°14021668
lokham

Transactions (1)
Posté le 12-10-2018 à 22:50:50  profilanswer
 

Tain, je joue en difficulté cauchemar depuis le début et tout se passe bien. Arrivé au niveau 10, première bataille en mode "conquête" et je me fait one shot par le premier péquin sur le champ de bataille. C'est quoi la blague ?

n°14021671
acecel

Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 22:54:21  profilanswer
 

Tiens question car j'ai un gros doute, les cinématiques (discussion avec pnj) sont en 16/9 sur un écran 21/9 ?
 
Edit : ah oui fallait un fix, à mettre à jour pour le dernier patch donc
http://www.wsgf.org/forums/viewtop [...] 7&start=70


Message édité par acecel le 12-10-2018 à 22:56:58
n°14022633
joss69

Transactions (0)
Posté le 14-10-2018 à 12:12:24  profilanswer
 

Bon je me le suis pris après avoir fini ACO  :o  
Tout est mieux...sauf le visuel  :sarcastic:  
Sérieusement, je suis franchement déçu, y a aucune évolution ou presque depuis ACO, pour un jeu 3A de cette fin d'année, c'est moyen. Ca manque de détail, y a du clipping... :(  
Pour le reste, je joue en difficile et je me fais bien défoncer  :D J'ai rencontré le premier chasseur de prime, 1 petit niveau de plus mais qu'est ce qu'il me met  :ouch:  
Y a aussi bcp moins de loot...du coup j'ai un peu un équipement de clodo  :heink:

n°14022923
acecel

Transactions (0)
Posté le 14-10-2018 à 17:25:49  profilanswer
 

Un rollback de mon driver Nvidia sur la version 411.63 a grandement amélioré mes performances et en grande partie réduit mon problème de stutterring, si ça peut aider des gens  :jap:

n°14023131
mikaknight

Transactions (0)
Posté le 14-10-2018 à 20:41:54  profilanswer
 

Hello,
Je confirme que l'option "Nuage volumétrique" est ultra gourmande.
J'ai gagné 15FPS rien qu'en le passant de Ultra à Elevé. Même si le ciel n'apparait pas à l'écran, j'ai tout de même le gain de FPS.
Pour ceux en manque de fluidité, ça vaut le coup de baisser cette option.
Le jeu tourne à environ 63FPS avec un i7-7700K 32Go GTX1080 en 3440x1440 (90% échelle de résolution) + TAF sauf nuage volumétrique :)

n°14023186
acecel

Transactions (0)
Posté le 14-10-2018 à 21:34:26  profilanswer
 

Ton cpu est utilisé à combien de % ?
 
Je pense que mon problème vient de là, mon cpu est utilisé à même pas 30%.
 
Là je viens de faire un test en mettant tout en medium, mon gpu était utilisé à 70%, le cpu 20% et mon framerate 53 fps  :heink:

n°14023315
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 14-10-2018 à 23:32:50  profilanswer
 

mikaknight a écrit :

Hello,
Je confirme que l'option "Nuage volumétrique" est ultra gourmande.
J'ai gagné 15FPS rien qu'en le passant de Ultra à Elevé. Même si le ciel n'apparait pas à l'écran, j'ai tout de même le gain de FPS.
Pour ceux en manque de fluidité, ça vaut le coup de baisser cette option.
Le jeu tourne à environ 63FPS avec un i7-7700K 32Go GTX1080 en 3440x1440 (90% échelle de résolution) + TAF sauf nuage volumétrique :)


Tu ferais mieux de baisser l'AA au lieu de la réso  [:jeanpierre decombres:5]  
Je comprends rien à ton projet [:jeanpierre decombres:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 14-10-2018 à 23:33:23
n°14023530
mikaknight

Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 10:03:07  profilanswer
 

acecel a écrit :

Ton cpu est utilisé à combien de % ?
 
Je pense que mon problème vient de là, mon cpu est utilisé à même pas 30%.
 
Là je viens de faire un test en mettant tout en medium, mon gpu était utilisé à 70%, le cpu 20% et mon framerate 53 fps  :heink:


Je regarderai ce soir  :jap:
 

Eyldebrandt a écrit :


Tu ferais mieux de baisser l'AA au lieu de la réso  [:jeanpierre decombres:5]  
Je comprends rien à ton projet [:jeanpierre decombres:5]


Oui, j'avais oublié de préciser que l'AA était en faible. En fait, je ne compte jamais l'AA dans les "vrai" options graphiques, car pour moi il est un peu à part.


Message édité par mikaknight le 15-10-2018 à 10:06:28
n°14023645
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 15-10-2018 à 11:09:49  profilanswer
 

Hello,
 
Après avoir fini Odyssey je me suis dis que j'allais me refaire AC2 sur PC en full reshade.
 
Et ben c'est pas moche du tout !
 
Bon par contre 2 gros problème:
 
- Je joue avec une manette Xbox One Elite. Je ne sais pas si ça le fait sur toute les manette, mais par défaut le mapping des boutons est fait totalement à l'arrache et j'ai du le refaire entièrement. Et je ne peux pas assigner les deux trigger de ma manette. Y'a un moyen de remédier à ça ?
- Autre point beaucoup plus problématique, je ne support pas de jouer aux AC autrement qu'en VO, et là le jeux me donne un choix de langue seulement entre français et italien. J'ai eu beau regarder dans Uplay je n'ai aucune option pour changer la langue, ce qui me semble tout de même très étrange sur PC.
 
Si quelqu'un peux m'aider sur ces points ça serais vraiment cool !

n°14023735
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 11:57:03  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :

Hello,
 
Après avoir fini Odyssey je me suis dis que j'allais me refaire AC2 sur PC en full reshade.
 
Et ben c'est pas moche du tout !
 
Bon par contre 2 gros problème:
 
- Je joue avec une manette Xbox One Elite. Je ne sais pas si ça le fait sur toute les manette, mais par défaut le mapping des boutons est fait totalement à l'arrache et j'ai du le refaire entièrement. Et je ne peux pas assigner les deux trigger de ma manette. Y'a un moyen de remédier à ça ?
- Autre point beaucoup plus problématique, je ne support pas de jouer aux AC autrement qu'en VO, et là le jeux me donne un choix de langue seulement entre français et italien. J'ai eu beau regarder dans Uplay je n'ai aucune option pour changer la langue, ce qui me semble tout de même très étrange sur PC.
 
Si quelqu'un peux m'aider sur ces points ça serais vraiment cool !


 
Ton Uplay est en quelle langue ?
 
Sinon, apparemment la langue d'AC2 est lockée sur les parametres du PC. Il faut changer des clés de la base de registre pour avoir une VO sur un Uplay/PC FR.

n°14023737
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 15-10-2018 à 11:58:37  profilanswer
 

Pour la manette il faut utiliser x360ce mais je ne sais pas si ça fonctionne avec un pad One. A tester, en tout cas ça réglait le soucis des gachettes sur manette 360.


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°14023745
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 15-10-2018 à 12:03:03  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Ton Uplay est en quelle langue ?
 
Sinon, apparemment la langue d'AC2 est lockée sur les parametres du PC. Il faut changer des clés de la base de registre pour avoir une VO sur un Uplay/PC FR.


 
Mon Uplay est en français, mais c'est bien le seul jeux qui me bloque la langue.
Mouarf bon je vais regarder ce midi pour bidouiller le registre, moche ça :/
 

Citation :

Pour la manette il faut utiliser x360ce mais je ne sais pas si ça fonctionne avec un pad One. A tester, en tout cas ça réglait le soucis des gachettes sur manette 360.


 
Kesako ?  
 
Ça risque pas me dérégler ma manette pour mes autres jeux ?
 
Merci messieurs  :jap:


Message édité par Ancestrle le 15-10-2018 à 12:03:15
n°14023753
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 15-10-2018 à 12:06:54  profilanswer
 

C'est un soft qui émule un pad 360 : https://www.x360ce.com/
 
Mais si je me souviens bien tu n'as rien à configurer, il suffit de le mettre avec son dll dans le dossier du jeu et basta.


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°14023772
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 15-10-2018 à 12:20:45  profilanswer
 

pesos a écrit :

C'est un soft qui émule un pad 360 : https://www.x360ce.com/
 
Mais si je me souviens bien tu n'as rien à configurer, il suffit de le mettre avec son dll dans le dossier du jeu et basta.


 
Ok merci je vais tester ça ce midi !

n°14023918
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 15-10-2018 à 14:12:35  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Ton Uplay est en quelle langue ?
 
Sinon, apparemment la langue d'AC2 est lockée sur les parametres du PC. Il faut changer des clés de la base de registre pour avoir une VO sur un Uplay/PC FR.


 
J'ai passé Uplay en anglais et tenté de modifier les valeurs dans le registre mais ça reviens toujours au Français :(
 
Help  :cry:

n°14023970
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 14:35:34  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :


 
J'ai passé Uplay en anglais et tenté de modifier les valeurs dans le registre mais ça reviens toujours au Français :(
 
Help  :cry:


 
T'as regardé si tu as des entrées à propos du language dans le .ini ?  

%APPDATA%\Ubisoft\Assassin's Creed 2\Assassin2.ini


 
Sinon t'as pas le choix, tu vas devoir changer la localisation de ton Windows  :sweat:  
 
C'est bizarre, j'avais lancé AC2 en anglais perso, mais mon Windows est bien en FR. Désolé, je sais plus comment j'avais fait  [:la chancla]

n°14024105
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 15:27:32  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :


 
J'ai passé Uplay en anglais et tenté de modifier les valeurs dans le registre mais ça reviens toujours au Français :(
 
Help  :cry:


La version en Anglais d'ACOd est particulièrement ridicule, je crois que tu t'embêtes pour rien.

n°14024108
acecel

Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 15:29:23  profilanswer
 

Changer la région devrait suffire, enfin je sais que certains jeux se basent uniquement là dessus et non pas sur la langue.
 
Mon windows est configuré en anglais, mais certains jeux se lançaient en français, avoir changé en localisation US a corrigé le soucis.


Message édité par acecel le 15-10-2018 à 15:30:35
n°14024124
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 15-10-2018 à 15:33:50  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
T'as regardé si tu as des entrées à propos du language dans le .ini ?  

%APPDATA%\Ubisoft\Assassin's Creed 2\Assassin2.ini


 
Sinon t'as pas le choix, tu vas devoir changer la localisation de ton Windows  :sweat:  
 
C'est bizarre, j'avais lancé AC2 en anglais perso, mais mon Windows est bien en FR. Désolé, je sais plus comment j'avais fait  [:la chancla]


 
Hmm je viens de regarder je n'ai pas ce fichier...
 
Je précise que je suis sur une version Uplay (et pas steam)
 

Citation :

La version en Anglais d'ACOd est particulièrement ridicule, je crois que tu t'embêtes pour rien.


 
Je parle d'AC2 sur Uplay PC là.
Et j'ai bien aimé la VO d'ACOd sur Kassandra.
 

Citation :

Changer la région devrait suffire, enfin je sais que certains jeux se basent uniquement là dessus et non pas sur la langue.


 
Changer la région de mon Windows 10 ?
 
Ça va impacter quoi sur mon Windows ?

n°14024183
acecel

Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 15:48:04  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :


 
Changer la région de mon Windows 10 ?
 
Ça va impacter quoi sur mon Windows ?


Euh rien, même le store windows s'en fout.
 
Et tu peux le changer à volée sans devoir redémarrer ni rien, ça coûte rien de tester  :jap:

n°14024215
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 15:57:16  profilanswer
 

olioops a écrit :


La version en Anglais d'ACOd est particulièrement ridicule, je crois que tu t'embêtes pour rien.


 
Si la VO est ridicule, j'ose pas imaginer ce que tu penses de la VF  :whistle:

n°14024221
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 15-10-2018 à 15:59:24  profilanswer
 

J'ai fait AC:Origins en VF et à vous lire j'ai choisi la VO pour Odyssey. Je trouve effectivement que le jeu d'acteur est meilleur, avec l'intonation qui va bien.  Après on part de loin c'est sûr.

 

La VF d'Origins était fade au possible... même si les "Papu ? C'est quoi cette étoile ?" résonnent encore dans ma tête. :o


Message édité par Valsou le 15-10-2018 à 16:00:06

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°14024225
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 16:00:06  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Si la VO est ridicule, j'ose pas imaginer ce que tu penses de la VF  :whistle:


J'ai juste entendu quelques instant la VO sur YTube, et les accents m'ont fait marrer  :lol: c'est limite de la caricature ! la VF passe bien dans l'ensemble.

n°14024229
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 15-10-2018 à 16:01:20  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Si la VO est ridicule, j'ose pas imaginer ce que tu penses de la VF  :whistle:


 
Ben quand tu compares par exemple la voix d'Alexios en VO et en VF, cette dernière lui est 1000 fois supérieure.


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°14024258
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 16:12:05  profilanswer
 

olioops a écrit :


La version en Anglais d'ACOd est particulièrement ridicule, je crois que tu t'embêtes pour rien.


Toi, quand il est question de ridicule, t'es jamais embêté, hein  [:hish:1]

n°14024259
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 16:12:33  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
Ben quand tu compares par exemple la voix d'Alexios en VO et en VF, cette dernière lui est 1000 fois supérieure.


 
Ouais pour Alexios c'est pas dur  [:la chancla]  
 
Mais meme en étant meilleur, je trouve pas qu'il réussisse à rattraper le manque total de charisme d'Alexios :o
 
Quant aux accents en VO, même si certains doubleurs le font assez mal, je préfère encore ça plutôt qu'un univers censé se passer en Grèce antique mais peuplé de quidams parlant un français moderne. Pour l'immersion c'est quand même pas l'idéal :D
Sans oublier que les personnages hors animus parlent anglais de base, et que l'animus lui même étant un programme ça me choque pas que ce soit de l'anglais dans les univers reproduits virtuellement.

n°14024375
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 15-10-2018 à 16:54:54  profilanswer
 

De toute façon ça à toujours été la subtilité des AC que de jouer en VO pour avoir les accent (bon sauf Unity parce voilà quoi), niveau immersion c'est quand même autre chose, même si on à du mal avec l'accent Grec, et sur Kassandra c'est très propre. De toute façon quand tu regarde les insiders tu le vois que la doubleuse de Kassandra est bilingue Anglais/Grec alors que l'autre est d'origine Grec mais ne le parle pas, il ne fait qu'imiter l'accent.
 
Ezio VO vs Ezio VF (qui n'est pourtant pas si dégueu) c'est juste un autre monde. Idem pour Syndicate avec l'accent British, Origins et Odyssey ont fait l'effort également.  
 
Enfin je conçois pas de faire un AC (sauf Unity) autrement qu'en VO.


Message édité par Ancestrle le 15-10-2018 à 16:57:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  104  105  106  107  108  109

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] rienCall Of Duty sur PC.
[Terminé] Watch Dogsac unity sur pc portable.
faire tourner ac unity sur pc portable[Don] 2 codes pour la big alpha evolve PC
tres gros ralentissement dans les jeu[VDS] Fifa 2015 PC 27 € Origin PC
Plus de sujets relatifs à : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR