Reprise du message précédent :gling gling 2pt dans la cagnotte de Snip
oh nooon !! j'y ai pensé ! dégouté c vraiment evil, comme yavait unreal 2, me suis dit non spa possible
non y'av déjà un extrait de TA c le 6 et c moa ki la trouvé en preums oui mais son blind est evil
Exact ! (evil)
Oui mais en fait y a aussi les 2 age of wonders puis y a 2 Final Fantasy alors pourquoi pas deux unreal? Pour info ct la musique quand tu te bats avec le demon vers la fin du jeu. (warlord)
9) bah ouais c'est unreal WEEEEEEEEEEEE
ooouuuaaaiiiiissss et j'y ai jamais joué en plus
en plus snip, il a déjà pl1 de points !! Pfffiou...
putain a bas les indices.
c clair
et c koi l'histoire de l'indice est dans le password pour le 9 ?
un faux indice
bon il en reste 2 dont un particulierement evil. l'autre l'est aussi mais c'est la musique qui est evil.. la 11)
c trop evil
ok mvdb c'est les initiales de Michiel Van Den Bos Compositeur entre autres de Unreal (avec plein d'autres gens) deus ex et Age of wonders
bah ca ya que toi qui le savais
ah peut etre qu'il y en a qui s'interessent aux compos de jeux qui sait. Y a pas que Uematsu, Mitsuda et Jeremy Soule hein !
la 11 me fait penser à ASterix sur SNES pendant les phases à l'interieure des pyramides
qui ça
non c'est pas Asterix sur SNES (...)
je me mélange tous les indices moa
16)Doom
16) non
16) Wolfenstein 3d remix
16) pong
16) oui
ahah ca vire au n'importe quoi
Indice pour les debrouillards : Stephen Russell. (pour le 16)
allez trouvez moi ca en 2s.
16) Thief PC
et voilaaaaa Cutter c'est le maitre-es thief (sans avoir les jeux nan?) huhu (toi aussi tu est evil)
Honteux. Tout simplement honteux.
ya pas déjà u du thief de dit?? ah non ct ptet l'ancien blind, et c koi le rapport avec stephen russell ?
Euh, un peu trop evil l'indice la: Indice 16) : 1er jeu d'un genre qui a eu une myriade de clones et adoptant diverses epoques.
et en plus : 16) Jeu de type grande Farce ? c koi ces indices
C'est le 1er jeu d'infiltration en 3D et ca a suivi un max de clones.. IGI, Hitman, Splinter cell etc.. Cutter va te dire le rapport avec Stephen Russell, il a trouvé comme un grand
Sly : la grande farce c'etait a propos de Mankind
Ah m.... g trop mal lu, ca m'a enduit avec de l'erreur
C'est le 1er jeu d'infiltration en 3D et ca a suivi un max de clones.. IGI, Hitman, Splinter cell etc..
MGS est plus vieux que ça
ah putain ca me ferait chier ca.. 1er jeu 3D vue subjective alors ! rha shuis campé sur mon PC moi c'est pas possible (je vais verif les dates pour MGS psx)
bon aller pifometre paske ya un passage qui me fait penser à ce jeu: 11) Hexen 2 PC
Metal Gear Solid Released: 03.09.1998 Thief : the dark project United States Release Info Release Date: 03.12.1998 aie aie aie
yes