Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

PC ou console

n°2090803
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 14:35:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kaz ander a écrit :

N'exagerons pas non plus, tu as pour 450 Euros un Athlon 2200+, 512 Mb de RAM et une Radeon 9600, c'est deja tres bien pour la majoriete des jeux.
 


Je n ai que trop fait l experience des PC a prix tres reduit, surtout niveau depanage. merci, mais plus jamais.
 

Citation :


Le online, meme si le Live sur XBox est tres developpe, est beaucoup plus developpe sur PC, qui cultive ca depuis des annees.


c est surtout au niveau du Service que le Live est revolutionaire avec son microphone, certe sur PC, cela est possible grace a des programme a part, mais comme c est domage d etre dans des equipes differentes et de continuer a entendre ce que disent les autres.


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 14:35:21  profilanswer
 

n°2090805
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 04-08-2004 à 14:35:57  profilanswer
 

Mais je suis pas pro console ou pro pc, j'ai les 2, et c'est pas destiné aux meme genre de jeux pour moi.
Je suis fan de mmorpg, de diablo 2, et de jeux comme day of defeat, ben ca c'est pc ou rien :)

n°2090815
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 14:38:39  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

C'est pas le meme genre de jeu.
Pour les jeux de stratégie, les fps, vaut mieux un pc je trouve.
De plus les fps sont bien plus beaux sur pc (nouvelles technologie fsaa, pixel shader etc oblige) et la resolution, le 1280*1024, une console ne connaitra jamais ca.
 
Une console c'est du 640*480 max, meme si une tv est capable de plus.


 
ba si, la Xbox en est capable sur certain jeux pour autant que ta TV le permete et que le jeux l autorise (oui je sais, il y a beaucoup de condition  :D )
 
Et perso, les FPS, j en ai un peut ma claque, meme Far Cry je le considere plus comme une debauche de Pixel et d effet que comme un super jeu.


---------------
#mais-chut
n°2090816
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 04-08-2004 à 14:38:58  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

Je n ai que trop fait l experience des PC a prix tres reduit, surtout niveau depanage. merci, mais plus jamais.


 
Jamais eu aucun probleme, il "suffit" de savoir choisir son matos et de l'installer correctement. Et c'est la que part rapport a une console c'est 100 fois plus difficile, et surtout pas a la portee des debutants ou meme plus :/
 

Citation :

c est surtout au niveau du Service que le Live est revolutionaire avec son microphone, certe sur PC, cela est possible grace a des programme a part, mais comme c est domage d etre dans des equipes differentes et de continuer a entendre ce que disent les autres.


 
M'enfin, tu n'es pas oblige d'entendre ce que disent les autres equipes selon les jeux :)
 
 
Drizzt> +1 pour les jeux de strategie, j'ai completement zappe ce point-la alors que j'y joue tres souvent :lol:

n°2090821
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 04-08-2004 à 14:40:23  profilanswer
 

Par contre j'avoue +10 pour le coté convivialité des consoles, c'est d'ailleurs pour ca que j'ai aussi une gamecube :)

n°2090824
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 14:41:03  profilanswer
 

kaz ander a écrit :


M'enfin, tu n'es pas oblige d'entendre ce que disent les autres equipes selon les jeux :)


 
le seul jeux que je connais ki gere completement le micro c est CS.


---------------
#mais-chut
n°2090825
mr_arbuckl​e

Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 14:41:21  profilanswer
 

Ok dc je pense avoir bien compris :  :)  
 
pour tous les jeux fun conviviaux entre amis c la console et pour les jeux de roles et les FPS c le PC.
 
bon faut que je revois mon budget... :pt1cable:  
 
n'ayant pas d'accès au net peut être que pour commencer le console fera pas mal l'affaire...
 
Mais mon dieu pourquoi le design de la Xbox est si laid!!! sans déconné PS2 et Xbox ça fonctionne quasi pareil, le seul truc qui fait pencher pour l'une ou l'aute c le design non  :??:  
 
latoucheF7duclavie dit

Citation :

gros avantage de la console, c la tv. :)

pkoi?


---------------
Jon - http://photolive69.free.fr/Galerie
n°2090829
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 04-08-2004 à 14:43:04  profilanswer
 

Je ne joue jamais aux FPS (le dernier c'etait Half-Life, que j'ai trouve superbe), donc ce n'est pas un argument pour moi pour le PC :)
 
Pour la resolution, la HDTV va progressivement arriver en Europe, et est deja bien repandue au Japon et aux USA dans une certaine mesure, et ca permet d'avoir une bien meilleure definition pour les prochaines generations de consoles qui le supporteront :)
 
De toute facon, encore une fois pour moi ca ne doit pas etre le critere principal, c'est surtout le type de jeu et le gameplay, pas la realisation qui fait une difference dans la decision d'acheter :)

n°2090834
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 14:44:04  profilanswer
 

mr_arbuckle a écrit :

Ok dc je pense avoir bien compris :  :)  
 
pour tous les jeux fun conviviaux entre amis c la console et pour les jeux de roles et les FPS c le PC.
 
bon faut que je revois mon budget... :pt1cable:  
 
n'ayant pas d'accès au net peut être que pour commencer le console fera pas mal l'affaire...
 
Mais mon dieu pourquoi le design de la Xbox est si laid!!! sans déconné PS2 et Xbox ça fonctionne quasi pareil, le seul truc qui fait pencher pour l'une ou l'aute c le design non  :??:  
 
latoucheF7duclavie dit

Citation :

gros avantage de la console, c la tv. :)

pkoi?


 
si tu en est rester a la, alors .... c est que tu est loin d avoir tout compris:
regarde la liste des jeux dispo sur chaque machine, va essayer 2 ou 3 jeux dans des magasins et t arrete sur des detaills d estetique


---------------
#mais-chut
n°2090839
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 14:45:23  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

le seul jeux que je connais ki gere completement le micro c est CS.


 
Il y a aussi UT2004 depuis.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 14:45:23  profilanswer
 

n°2090842
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 14:46:15  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

Je n ai que trop fait l experience des PC a prix tres reduit, surtout niveau depanage. merci, mais plus jamais.


Mouais bof, si t'achètes des pièces pour 1000 euros de plus, tu seras pas forcément plus trankil coté problèmes...
Tu te retrouveras avec un proc plus rapide mais toujours de même marque (amd/intel), une CG plus grosse mais aussi tjrs de même marque (ati/nvidia), 2 barrettes de ram au lieu d'1 mais ça sera encore les mêmes, un dd identiques sauf qu'il sera plus gros, etc.
Bref à part si tu achètes un pc tout monté avec sav et tout le bordel, le prix ne te fera pas forcément avoir des composants plus stables et sans problèmes [:spamafote]  
 
 

Z_cool a écrit :


c est surtout au niveau du Service que le Live est revolutionaire avec son microphone, certe sur PC, cela est possible grace a des programme a part, mais comme c est domage d etre dans des equipes differentes et de continuer a entendre ce que disent les autres.


Sur PC y'a des jeux (UT2004 par exemple) qui gèrent très bien les micros, les teams, et tout ;)
 
 
Je suis pas spécialement pro pc, je dois avoir une dizaine de consoles à la maison, mais fo pas cracher dessus non plus :D

n°2090849
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 14:47:50  profilanswer
 

kaz ander a écrit :

Je ne joue jamais aux FPS (le dernier c'etait Half-Life, que j'ai trouve superbe), donc ce n'est pas un argument pour moi pour le PC :)
 
Pour la resolution, la HDTV va progressivement arriver en Europe, et est deja bien repandue au Japon et aux USA dans une certaine mesure, et ca permet d'avoir une bien meilleure definition pour les prochaines generations de consoles qui le supporteront :)
 
De toute facon, encore une fois pour moi ca ne doit pas etre le critere principal, c'est surtout le type de jeu et le gameplay, pas la realisation qui fait une difference dans la decision d'acheter :)


 
Faut voir que les consoles ont un avantage à tourner sur une tele avec une faible resolution. Il est impensable de nos jours de faire tourner un jeu PC en 640x480 ( sauf pour Doom 3 :D ). Si on monte la resolution des televiseurs, les cartes graphiques des consoles vont forcement devenires plus chères à produire et à refroidire.

n°2090854
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 04-08-2004 à 14:49:34  profilanswer
 

Kristoph a écrit :

Faut voir que les consoles ont un avantage à tourner sur une tele avec une faible resolution. Il est impensable de nos jours de faire tourner un jeu PC en 640x480 ( sauf pour Doom 3 :D ). Si on monte la resolution des televiseurs, les cartes graphiques des consoles vont forcement devenires plus chères à produire et à refroidire.


 
Peut-etre, bien qu'il y ait de la marge entre un PC et une console de toute facon au niveau prix, et qu'avec l'utilisation de ces technologies le prix de production va chuter :)
Il me semble quand on regarde les specs deja publiees ou pressenties des prochaines consoles que le HDTV est un point bien pris en compte par les constructeurs :)

n°2090856
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 14:49:48  profilanswer
 

Dav Vador a écrit :

Mouais bof, si t'achètes des pièces pour 1000 euros de plus, tu seras pas forcément plus trankil coté problèmes...
Tu te retrouveras avec un proc plus rapide mais toujours de même marque (amd/intel), une CG plus grosse mais aussi tjrs de même marque (ati/nvidia), 2 barrettes de ram au lieu d'1 mais ça sera encore les mêmes, un dd identiques sauf qu'il sera plus gros, etc.
Bref à part si tu achètes un pc tout monté avec sav et tout le bordel, le prix ne te fera pas forcément avoir des composants plus stables et sans problèmes [:spamafote]  


 
en fait, c est ke j ai fait l experience de PC pour deux ecoles et les prix avait ete tiré , tiré,... et apres on a passé notre temps entre l allumage du PC et le SAV....
 

Citation :


Sur PC y'a des jeux (UT2004 par exemple) qui gèrent très bien les micros, les teams, et tout ;)


Ca fait donc 2 jeux....
c est bien ce ke je dit, il y a un effort du coté des editeurs de jeux pour developper kke chose de plus correcte


---------------
#mais-chut
n°2090857
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 14:49:55  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

Par contre j'avoue +10 pour le coté convivialité des consoles, c'est d'ailleurs pour ca que j'ai aussi une gamecube :)

Oui, c'est clair :)

n°2090866
yopyop-
Yeux de bitches
Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 14:54:30  profilanswer
 

Ya pas mal de n'imp sur ce topik deja la Xbox qui rulaiz le PC niveau rezo : [:le kneu] et deuxio la config gamer à 400euros, j'achete :D
 
Bref deja j'aime pas la Xboite qui me parait trop hybride j'ai donc un PC et une Gamecube , j'ai choisi cette derniere pour son originalité par rapport au pc et par son prix...Mais bon je joue la plupart du temps sur mon PC et je vois pas quelle console pourrait me déloger


Message édité par yopyop- le 04-08-2004 à 14:55:09
n°2090872
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 14:56:11  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

en fait, c est ke j ai fait l experience de PC pour deux ecoles et les prix avait ete tiré , tiré,... et apres on a passé notre temps entre l allumage du PC et le SAV....


Perso j'ai tjrs monté mes pcs moi même, même si j'en ai un peu bavé la première fois :D
Et j'ai eu à faire une seule fois au sav pour un DD qui m'a laché [:spamafote]
L'idéal c'est de connaitre quelqu'un qui s'y connait un peu la 1ère fois, ou alors ptet de l'acheter tout prêt...
 
 

Z_cool a écrit :


Ca fait donc 2 jeux....
c est bien ce ke je dit, il y a un effort du coté des editeurs de jeux pour developper kke chose de plus correcte


Ben y'a aussi un soft (TeamSpeak) qui marche pas mal du tout pour tous les jeux :)
Tu crées un channel et ceux qui veulent discuter avec toi se connectent dessus et c'est tout simple à utiliser ;)

n°2090875
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 14:57:44  profilanswer
 

yopyop- a écrit :

Ya pas mal de n'imp sur ce topik deja la Xbox qui rulaiz le PC niveau rezo : [:le kneu] et deuxio la config gamer à 400euros, j'achete :D
 
Bref deja j'aime pas la Xboite qui me parait trop hybride j'ai donc un PC et une Gamecube , j'ai choisi cette derniere pour son originalité par rapport au pc et par son prix...Mais bon je joue la plupart du temps sur mon PC et je vois pas quelle console pourrait me déloger

Heuh pour la config à 400 euros, j'ai donné les liens, donc si tu dis que c'est n'importe quoi, regardes mieux :D
 
Sinon j'ai pas compris : "la Xbox qui rulaiz le PC niveau rezo" :pt1cable:

n°2090928
theBride
Overdrive'd
Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 15:13:47  profilanswer
 

yopyop- a écrit :

Ya pas mal de n'imp sur ce topik deja la Xbox qui rulaiz le PC niveau rezo : [:le kneu] et deuxio la config gamer à 400euros, j'achete :D
 
Bref deja j'aime pas la Xboite qui me parait trop hybride j'ai donc un PC et une Gamecube , j'ai choisi cette derniere pour son originalité par rapport au pc et par son prix...Mais bon je joue la plupart du temps sur mon PC et je vois pas quelle console pourrait me déloger


 
Le reseau sur pc, c'est un facteur delicat, il faut prendre en compte les personnes qui n'ont jamais touche a l'informatique, esseye de leur faire configurer le reseau sous windows... apres ilya pas mal de confusion sur les logiciels, recherche de serveurs etc etc...
une Xbox tu la branches, tu t'inscrit et tu joues, c'est fait en 30min voir moins, c'est le cote pratique et grand public qui en ressort, et cette tendance se developpe de plus en plus chez les constructeurs et je supporte cete tendance a faciliter l'utilisation.
 
De plus avec une console et les jeux en reseau, ilya pas de favoritisme suivant la config etc, pas de cheat et rien que pour ca, je trouve que le jeu en reseau sur une console deviendra bientot un facteur important :)
 
Apres c'est sur que j'echangerais pas mon pc contre une console, rien que pour mes jeux de role, et notament le mmorpg, mais comme dit, faut se mettre dans la peau du consommateur standart et voir ce qui est le plus simple pour une personne non avertie.
 
Bref, c'est un choix delicat, et je me joins au avis de kaz ander : "il "suffit" de savoir choisir son matos et de l'installer correctement. Et c'est la que part rapport a une console c'est 100 fois plus difficile, et surtout pas a la portee des debutants ou meme plus :/ "
 
Le pc c'est bien si on a le temps et l'envie d'y s'investir, autrement on prend une xboite, un cube de jeux ou une station pour jouer; on branche ses manettes et on s'amuse comme des dingues avec ses potes devant sa teloche de 82cm :D


Message édité par theBride le 04-08-2004 à 15:15:59
n°2090930
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 15:14:23  profilanswer
 

Dav Vador a écrit :

Perso j'ai tjrs monté mes pcs moi même, même si j'en ai un peu bavé la première fois :D
Et j'ai eu à faire une seule fois au sav pour un DD qui m'a laché [:spamafote]
L'idéal c'est de connaitre quelqu'un qui s'y connait un peu la 1ère fois, ou alors ptet de l'acheter tout prêt...
 
 
 
Ben y'a aussi un soft (TeamSpeak) qui marche pas mal du tout pour tous les jeux :)
Tu crées un channel et ceux qui veulent discuter avec toi se connectent dessus et c'est tout simple à utiliser ;)


 
 
moi aussi je monte mes PC, mais arrive un moment ou quand c est pour des  ecoles, associations, ... le benevola y en a limite ras la bulle alors on avait fait appel a un assembleur (maintenant c est un Connexion) et il avait refilé du matos over limite.
 
Team Speak, oui je connais, c est justemenet a lui que je penssais en parlant des team. je me vois mal quiter le jeux pour changer de room et revenir ensuite au jeu (en esperant k une nouvelle partie ne ce soit pas lancé et que les equipes n ai pas changé)


---------------
#mais-chut
n°2090936
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 15:17:18  profilanswer
 

theBride a écrit :


Le pc c'est bien si on a le temps et l'envie d'y s'investir, autrement on prend une xboite, un cube de jeux ou une station pour jouer; on branche ses manettes et on s'amuse comme des dingues avec ses potes devant sa teloche de 82cm :D


 
t est pas sur OSA toi des fois ?
parce que l on ma dit exactement la meme chose la bas a propose de Linux :lol:  
 


---------------
#mais-chut
n°2090939
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 15:17:51  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

moi aussi je monte mes PC, mais arrive un moment ou quand c est pour des  ecoles, associations, ... le benevola y en a limite ras la bulle alors on avait fait appel a un assembleur (maintenant c est un Connexion) et il avait refilé du matos over limite.

Oki :jap:  
 
 

Z_cool a écrit :


Team Speak, oui je connais, c est justemenet a lui que je penssais en parlant des team. je me vois mal quiter le jeux pour changer de room et revenir ensuite au jeu (en esperant k une nouvelle partie ne ce soit pas lancé et que les equipes n ai pas changé)


Oui, c'est vrai :D

n°2090942
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 15:19:46  profilanswer
 

theBride a écrit :

un gros pavé :D


C'est sur que pour quelqu'un qui ne veut pas s'embêter une console c'est super pratique de ce coté là :jap:

n°2090945
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 04-08-2004 à 15:20:47  profilanswer
 

sur PC  a part les FPS ya keudale
 
c meme pas komparable, le PC c bien pour internet point bar.

n°2090952
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 15:23:01  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

sur PC  a part les FPS ya keudale
 
c meme pas komparable, le PC c bien pour internet point bar.


Ben perso pour les FPS, d'autres types de RPGs, les STRs, et les jeux de caisses (avec un vrai volant), je préfère le PC [:spamafote]  
Mais pour tous le reste, il me faut aussi les consoles :D

n°2090957
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 04-08-2004 à 15:24:29  profilanswer
 

sur consoles les jeux de kaisse sont 10 fois plus interessant aussi, un GT4 ou un RSC2 ca n existe pas sur PC.

n°2090960
theBride
Overdrive'd
Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 15:25:05  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

t est pas sur OSA toi des fois ?
parce que l on ma dit exactement la meme chose la bas a propose de Linux :lol:


 
hehe, non, j'y suis pas ;)
mais l'esprit pratique regne generalement chez tous les amis du pinguin :)

n°2090962
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 04-08-2004 à 15:25:27  profilanswer
 

et ?

n°2090963
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 04-08-2004 à 15:25:38  profilanswer
 

 
 
Liste Alphabétique PC
 
- 0 -
24 Heures Du Mans - 12/20
442 - 13/20
4x4 Evo 2 - 12/20
4x4 Evolution - 14/20
 
- A -
A.I.M. : Artificial Intelligence Machines - 11/20
Abomination : The Nemesis Project - 13/20
Actua Soccer 3 - 16/20
Actua Tennis - 8/20
Adventure Pinball : Forgotten Island - 12/20
Afrika Korps Vs Desert Rats - 14/20
Against Rome - 9/20
Agassi Tennis Generation 2002 - 10/20
Age Of Empires 2 : The Age Of Kings - 17/20
Age Of Empires 2 : The Conquerors Expansion - 17/20
Age Of Empires : The Rise Of Rome - 15/20
Age Of Mythology - 18/20
Age Of Mythology : The Titans - 17/20
Age Of Sail 2 - 15/20
Age Of Wonders - 14/20
Age Of Wonders 2 - 16/20
Age Of Wonders : Shadow Magic - 16/20
Aiken's Artifact - 14/20
Airborne Assault - 17/20
Airline Tycoon - 13/20
Airline Tycoon Evolution - 10/20
Airport Inc. - 12/20
Aladdin : La Revanche De Nasira - 12/20
Alcatraz : Prison Escape - 1/20
Alexandra Ledermann 2 - 13/20
Alexandra Ledermann 3 - 7/20
Alexandra Ledermann 4 : Aventures Au Haras - 9/20
Alexandra Ledermann Equitation Passion - 12/20
Alfred Hitchcock : The Final Cut - 14/20
Alias - 6/20
Alice - 17/20
Alien Nations - 15/20
Aliens Vs Predator 2 - 17/20
Aliens Vs Predator 2 : Primal Hunt - 12/20
Alone In The Dark : The New Nightmare - 16/20
Amenophis : La Resurrection - 12/20
America - 15/20
America : Add-On - 12/20
American Conquest - 17/20
American Conquest : Fight Back - 16/20
Anachronox - 14/20
Anarchy Online - 14/20
Anarchy Online : Shadowlands - 16/20
Angels Vs Devils - 9/20
Anno 1503 - 16/20
Another War - 9/20
Apache Havoc - 14/20
Apocalyptica - 10/20
Aquanox - 15/20
Aquanox 2 : Revelation - 15/20
Aquatic Tycoon - 12/20
Arabian Nights - 13/20
Arcanum - 17/20
Arcatera : La Confrerie Des Ombres - 16/20
Archangel - 9/20
Armed And Dangerous - 12/20
Army Men : Air Tactics - 11/20
Army Men : Toys in Space - 6/20
Arsene Wenger Objectif 2006 - 11/20
Arthur's Quest : Lutte Pour Le Royaume - 6/20
Arx Fatalis - 19/20
Asheron's Call - 16/20
Asheron's Call 2 - 16/20
Asterix & Obelix XXL - 12/20
Atlantide : L'Empire Perdu : L'Epreuve Du Feu - 8/20
Atlantis 2 - 14/20
Atlantis 3 - 15/20
Auryn Quest - 2/20
Aztec - 17/20
 
- B -
B Hunter : Chasseur De Primes - 14/20
B17 Flying Fortress : The Mighty Eight - 16/20
Bad Boys 2 - 8/20
Baldur's Gate - 18/20
Baldur's Gate 2 : Shadows Of Amn - 19/20
Baldur's Gate 2 : Throne Of Bhaal - 17/20
Batman Vengeance - 13/20
Battle Engine Aquila - 13/20
Battle Isle : The Andosia War - 14/20
Battle Mages - 11/20
Battle Of Britain - 12/20
Battle Realms - 17/20
Battle Realms : Winter Of The Wolf - 14/20
Battlecruiser Millenium : Gold Edition - 13/20
Battlefield 1942 - 18/20
Battlefield 1942 : Arsenal Secret - 17/20
Battlefield 1942 : Campagne D'Italie - 13/20
Battlefield Vietnam - 16/20
Battlezone 2 - 13/20
Beach King Stunt Racing - 6/20
Beach Life - 14/20
Beam Breakers - 8/20
Beetle Crazy Cup - 15/20
Beyond Divinity - 16/20
Beyond Good & Evil - 17/20
Bicycle Games Board - 12/20
Bicycle Games Casino - 12/20
Bilbo Le Hobbit - 13/20
Bionicle - 7/20
BiosFear - 11/20
Black And White - 18/20
Black And White : L'Ile Aux Creatures - 17/20
Blair Witch Volume 1 - 16/20
Blair Witch Volume 2 - 11/20
Blair Witch Volume 3 - 12/20
Blitzkrieg - 17/20
Blitzkrieg : Burning Horizon - 15/20
Blood 2 : The Chosen - 14/20
Blood Omen 2 - 16/20
Blood Rayne - 14/20
Braveheart - 12/20
Breath Of Fire 4 - 12/20
Breed - 7/20
Britney's Dance Beat - 7/20
Bugdom - 10/20
Buggy - 9/20
Business Tycoon - 12/20
Bust A Move 4 - 6/20
 
- C -
CIA Operative : Solo Missions - 5/20
CTU Marine Sharpshooter - 2/20
Caesar 3 - 15/20
Call Of Duty - 17/20
Canal+ Classic Billard - 16/20
Capitalism 2 - 14/20
Car Tycoon - 12/20
Carl Lewis Athletics 2000 - 12/20
Casanova : Le Duel De La Rose Noire - 12/20
Casino Inc - 13/20
Casino Inc. : The Management - 12/20
Casino Tycoon - 14/20
Castle Strike - 16/20
Celtic Kings - 13/20
Celtic Kings : The Punic Wars - 13/20
Championship Surfer - 11/20
Chaos League - 17/20
Chaos Legion - 14/20
Chariots Of War - 10/20
Chaser - 13/20
Chessmaster 9000 - 16/20
Chevaliers et Camelots - 15/20
Chicago 1930 - 14/20
Chicken Run - 12/20
Chrome - 10/20
Chroniques De La Lune Noire - 15/20
Civil War : The Game - 9/20
Civilization 3 - 17/20
Civilization 3 : Conquests - 16/20
Civilization 3 : Play The World - 14/20
Civilization : Call To Power - 17/20
Civilization : Call To Power 2 - 16/20
Cleopatre - 16/20
Clive Barker's Undying - 15/20
Close Combat 3 - 17/20
Close Combat 4 - 17/20
Close Combat 5 - 16/20
Clusterball - 12/20
Codename : Outbreak - 13/20
Codename Eagle - 13/20
Cold Zero : The Last Stand - 11/20
Colin McRae Rally 04 - 18/20
Colin McRae Rally 2 - 17/20
Colin McRae Rally 3 - 16/20
Colobot - 13/20
Comanche 4 - 15/20
Combat Flight Simulator - 16/20
Combat Flight Simulator 2 - 17/20
Combat Flight Simulator 3 - 16/20
Combat Mission 2 : Barbarossa To Berlin - 17/20
Combat Mission 3 : Afrika Korps - 16/20
Combat Mission : Beyond Overlord - 14/20
Comer - 13/20
Command And Conquer : Alerte Rouge 2 - 16/20
Command And Conquer : Alerte Rouge 2 : La Revanche De Yuri - 14/20
Command And Conquer : Renegade - 15/20
Command And Conquer : Soleil De Tiberium - 16/20
Command And Conquer : Soleil de Tiberium : Missions Hydre - 15/20
Command And Conquer Generals - 16/20
Command And Conquer Generals : Heure H - 14/20
Commandos 2 - 17/20
Commandos 3 : Destination Berlin - 17/20
Conan - 9/20
Conflict : Desert Storm - 14/20
Conflict : Desert Storm 2 - 15/20
Conflict Zone - 16/20
Conquest : Frontier Wars - 16/20
Contract J.A.C.K. - 13/20
Cossacks : Back To War - 16/20
Cossacks : European Wars - 15/20
Cossacks : The Art Of War - 15/20
Counter-Strike : Condition Zero - 10/20
Coupe Du Monde FIFA 2002 - 15/20
Crazy Factory - 15/20
Crazy Taxi - 14/20
Crazy Taxi 3 - 12/20
Creatures 3 - 15/20
Crime Cities - 10/20
Crimson Skies - 17/20
Croc 2 - 13/20
Croisades 2000 - 10/20
Croque Canards - 10/20
Crusader Kings - 15/20
Crusaders Of Might And Magic - 12/20
Crusades : Quest For Power - 4/20
Cue Club - 15/20
Cultures - 15/20
Cultures 2 - 14/20
Curse : The Eye Of Isis - 13/20
Cycling Manager - 14/20
Cycling Manager 2 - 14/20
Cycling Manager 3 - 15/20
Cycling Manager 4 - 15/20
Cypher Code Secret : Babylone - 6/20
 
- D -
Daikatana - 12/20
Dark Age Of Camelot - 17/20
Dark Age Of Camelot : Shrouded Isles - 17/20
Dark Age Of Camelot : Trials Of Atlantis - 16/20
Dark Fall : Rencontres Avec L'Au-Dela - 12/20
Dark Project 2 : L'Age De Metal - 17/20
Dark Project : Deadly Shadows - 15/20
Dark Reign 2 - 16/20
Dark Vengeance - 13/20
Darkstone - 17/20
Dave Mirra Freestyle BMX - 15/20
Day Of Defeat - 17/20
De Sang Froid - 15/20
Dead Man's Hand - 11/20
Dead To Rights - 13/20
Deep Fighter - 14/20
Deep Space Nine : The Fallen - 17/20
Delta Force - 13/20
Delta Force : Black Hawk Down - 14/20
Delta Force : Black Hawk Down : Team Sabre - 9/20
Delta Force : Land Warrior - 16/20
Delta Force : Task Force Dagger - 9/20
Descent 3 - 17/20
Descent : Freespace 2 - 16/20
Desert Thunder - 7/20
Desperados - 16/20
Destroyer Command - 12/20
Dethkarz - 18/20
Deus Ex - 18/20
Deus Ex : Invisible War - 14/20
Devastation - 11/20
Devil Inside - 18/20
Diablo 2 - 17/20
Diablo 2 : Lord Of Destruction - 17/20
Die Hard : Piege De Cristal - 14/20
Dingo Extreme Skateboarding - 11/20
Dino Crisis - 16/20
Dino Crisis 2 - 9/20
Dino Island - 14/20
Dinosaur - 9/20
Disciples 2 : Dark Prophecy - 14/20
Disciples : Sacred Lands - 13/20
Discworld Noir - 17/20
Disney Princesse : Ecuyeres Royales - 6/20
Divine Divinity - 16/20
Dogfighter - 14/20
Dogs of War - 15/20
Doulber - 13/20
Downtown Run - 9/20
Dracula 2 - 14/20
Dracula : Resurrection - 16/20
Dragon Throne - 10/20
Dragon's Lair 3D - 10/20
Drakan : Order Of The Flame - 18/20
Driver - 17/20
Drome Racers - 12/20
Druuna - 9/20
Duelfield - 11/20
Duke Nukem : Manhattan Project - 13/20
Dungeon Keeper 2 - 18/20
Dungeon Siege - 17/20
Dungeon Siege : Legends Of Aranna - 15/20
 
- E -
EVE Online - 14/20
Earth 2150 - 16/20
Earthworm Jim 3D - 14/20
Eastern front 2 - 14/20
Echelon - 13/20
Economic War - 17/20
Ed Hunter - 4/20
Edgar Torronteras' Extreme Biker - 17/20
Edge Of Chaos : Independence War 2 - 17/20
Egypte 2 - 14/20
Egypte 3 : Le Destin de Ramses - 14/20
Empereur : L'Empire Du Milieu - 15/20
Empereur : La Bataille Pour Dune - 14/20
Empire Earth - 16/20
Empire Earth : The Art Of Conquest - 15/20
Empire Of Magic - 8/20
Empires : L'Aube D'Un Monde Nouveau - 16/20
Enclave - 15/20
End Of Twilight - 13/20
Enemy Zero - 13/20
Enigma : Rising Tide - 15/20
Enter The Matrix - 12/20
Eracer - 15/20
Escape From Monkey Island - 17/20
Etherlords - 14/20
Etherlords 2 - 15/20
Eurofighter Typhoon - 13/20
Eurofighter Typhoon : Operation Icebreaker - 12/20
Europa 1400 : Les Marchands Du Moyen-Age - 15/20
Europa Universalis - 12/20
Europa Universalis 2 - 16/20
Europa Universalis : Les Guerres Du Nord - 14/20
European Air War - 17/20
Eurotour Cycling - 11/20
Evany : La Cle Des 7 Mondes - 6/20
Everquest : The Planes Of Power - 14/20
Everquest : The Ruins Of Kunark - 19/20
Everquest : The Shadows Of Luclin - 11/20
Evil Dead : Hail To The King - 10/20
Evil Islands - 12/20
Evil Twin : Cyprien's Chronicles - 16/20
Evolva - 16/20
Excessive Speed - 15/20
Expendable - 17/20
 
- F -
F-22 Lightning 3 - 17/20
F1 2001 - 15/20
F1 2002 - 16/20
F1 Challenge 99-02 - 16/20
F1 Championship Saison 2000 - 15/20
F1 Manager - 15/20
F1 Racing Championship - 17/20
F1 World Grand Prix - 18/20
F1 World Grand Prix 2000 - 12/20
FIFA 2000 - 18/20
FIFA 2001 - 16/20
FIFA 2002 - 16/20
FIFA Football 2003 - 17/20
FIFA Football 2004 - 16/20
Face Factory - 15/20
Fair Strike - 10/20
Falcon 4 - 17/20
Fallout 2 - 16/20
Fallout Tactics - 16/20
Far Cry - 18/20
Far Gate - 13/20
Far West - 11/20
Faust - 14/20
Fighter Ace 3.6 - 13/20
Fila World Tour Tennis - 11/20
Final Fantasy 8 - 13/20
Fire Department - 15/20
Fire Warrior - 8/20
Fireteam - 14/20
Flanker 2 - 16/20
Flight Simulator 2000 - 18/20
Flight Simulator 2002 - 17/20
Flight Simulator 2004 : Un Siecle D'Aviation - 18/20
Fly! - 18/20
Fly! 2 - 15/20
Flying Heroes - 15/20
Fog - 14/20
Ford Racing 2 - 12/20
Formula One 99 - 11/20
Fort Boyard Millenium - 15/20
Fourmiz Extreme Racing - 11/20
Frank Herbert's Dune - 11/20
Freedom Fighters - 16/20
Freedom Force - 14/20
Freelancer - 17/20
Frere Des Ours - 7/20
Frontline Attack : War Over Europe - 15/20
Fur Fighters - 15/20
 
- G -
G.I. Combat - 7/20
GP 500 - 18/20
Gabriel Knight 3 - 18/20
Galactic Civilizations - 14/20
Gang Land - 15/20
Gangsters 2 - 13/20
Genesys - 11/20
Get Medieval - 17/20
Ghost Master - 13/20
Ghost Recon - 16/20
Ghost Recon : Desert Siege - 12/20
Ghost Recon : Island Thunder - 14/20
Giants - 17/20
Gift - 16/20
Gladiator : Sword Of Vengeance - 10/20
Global Domination - 14/20
Global Operations - 15/20
Globetrotter - 14/20
Gorasul : L'Heritage Du Dragon - 13/20
Gore - 13/20
Gorky Zero : Beyond Honor - 9/20
Grand Prix 3 - 18/20
Grand Prix 4 - 15/20
Grand Prix Legends - 17/20
Grand Prix World - 10/20
Grand Theft Auto 2 - 15/20
Grand Theft Auto 3 - 17/20
Grand Theft Auto : Vice City - 18/20
Grandia 2 - 15/20
Grim Fandango - 17/20
Grom - 7/20
Ground Control - 18/20
Ground Control 2 : Operation Exodus - 17/20
Ground Control : Dark Conspiracy - 16/20
Gunlok - 16/20
Gunman Chronicles - 13/20
Gunship! - 16/20
Guy Roux Manager - 16/20
 
- H -
Haegemonia : Legions Of Iron - 16/20
Haegemonia : The Solon Heritage - 12/20
Half-Life - 18/20
Half-Life : Blue Shift - 11/20
Half-Life : Opposing Force - 17/20
Halo - 14/20
Harbinger - 10/20
Hard Rock Casino - 12/20
Harley Davidson - 5/20
Harry Potter : Coupe Du Monde De Quidditch - 12/20
Harry Potter A L'Ecole Des Sorciers - 15/20
Harry Potter Et La Chambre Des Secrets - 15/20
Harry Potter Et Le Prisonnier D'Azkaban - 15/20
Hazard - 5/20
Hearts Of Iron - 16/20
Heaven & Hell - 9/20
Heavy Gear 2 - 16/20
Heavy Metal F.a.k.k 2 - 16/20
Heli Heroes - 10/20
Hell-copter - 13/20
Hellboy - 14/20
Heroes Of Might And Magic 3 - 17/20
Heroes Of Might And Magic 3 : The Shadow Of Death - 15/20
Heroes Of Might And Magic 4 - 17/20
Heroes Of Might And Magic 4 : The Gathering Storm - 16/20
Heroes Of Might And Magic 4 : Winds Of War - 14/20
Hidden & Dangerous - 15/20
Hidden & Dangerous 2 - 14/20
Highland Warriors - 12/20
Hitman - 15/20
Hitman 2 : Silent Assassin - 17/20
Hitman Contracts - 15/20
Homeworld - 18/20
Homeworld 2 - 17/20
Homeworld Cataclysm - 17/20
Horizons : Empire Of Istaria - 13/20
Horse Racing Manager - 14/20
Hostile Waters - 14/20
Hot Wheels Micro Racers - 09/20
Hotel Giant - 11/20
Hulk - 16/20
Hype : The Time Quest - 14/20
 
- I -
I Was An Atomic Mutant - 11/20
IGI 2 : Covert Strike - 16/20
IL-2 Sturmovik - 17/20
IL-2 Sturmovik : Forgotten Battles - 17/20
IL-2 Sturmovik : Forgotten Battles : Ace Expansion Pack - 15/20
Icewind Dale - 18/20
Icewind Dale 2 - 17/20
Icewind Dale : Heart Of Winter - 14/20
Imperium Galactica 2 - 15/20
Impossible Creatures - 15/20
In Memoriam - 17/20
Incoming Forces : Deliverance - 8/20
Independence War Special Edition - 15/20
Indiana Jones Et Le Tombeau De L'Empereur - 14/20
Indiana Jones et La Machine Infernale - 14/20
Industry Giant 2 - 14/20
Industry Giant 2 : 1980 - 2020 - 14/20
IndyCar Series - 11/20
Infestation - 12/20
Inquisition - 12/20
Insane - 15/20
International Football 2000 - 16/20
International Superstar Soccer 3 - 11/20
Invictus - 13/20
Ironstorm - 15/20
Island Xtreme Stunts - 8/20
 
- J -
Jack L'Eventreur : New-York 1901 - 13/20
Jack Nicklaus 6 : Golden Bear Challenge - 16/20
Jagged Alliance 2 - 17/20
James Bond 007 : Nightfire - 11/20
Jeanne D'Arc - 12/20
Jedi Knight 2 - 15/20
Jedi Knight : Jedi Academy - 17/20
Jekyll and Hyde - 10/20
Jerusalem - 13/20
Jet Fighter 4 - 14/20
Jimmy Neutron : Un Garcon Genial - 7/20
Jimmy White's Cueball World - 16/20
Judge Dredd : Dredd Vs Death - 11/20
Jurassic Park : Operation Genesis - 14/20
 
- K -
K 2000 - 7/20
K-hawk - 7/20
KA-52 Team Alligator - 15/20
KKND 2 : Krossfire - 15/20
Kaan - 10/20
Kao The Kangaroo - 14/20
Kasparov Chessmate - 8/20
Killer Loop - 16/20
King Of The Road - 8/20
Kingdom Under Fire - 16/20
Kingpin : Life Of Crime - 19/20
Kirikou - 12/20
Kiss : Psycho Circus - 16/20
Kiss Pinball - 10/20
KnightShift - 12/20
Knights Of The Cross - 10/20
Knights Of The Temple - 12/20
Kohan : Battles Of Ahriman - 16/20
Kohan : Immortal Sovereigns - 16/20
Konung 2 - 10/20
Korea : Forgotten Conflict - 12/20
Kreed - 8/20
Kriss Kross - 10/20
 
- L -
L'Entraineur 3 - 15/20
L'Entraineur 3 Saison 99/00 - 14/20
L'Entraineur 4 - 16/20
L'Entraineur Saison 2000/2001 - 15/20
L'Entraineur Saison 2001/2002 - 16/20
L'Entraineur Saison 2003/2004 - 16/20
L'Ombre De Zorro - 13/20
L'amerzone - 18/20
LFP Manager 2003 - 16/20
LFP Manager 2004 - 16/20
LNF Football Manager 2001 - 17/20
LNF Manager 2002 - 15/20
LNF Stars 2001 - 15/20
La Bataille D'Angleterre - 14/20
La Guerre De 100 Ans - 11/20
La Legende Du Prophete Et De L'Assassin - 11/20
La Machine A Voyager Dans Le Temps - 17/20
La Planete Au Tresor - 15/20
La Somme De Toutes Les Peurs - 13/20
Lander - 17/20
Largo Winch - 11/20
Le Fabuleux Voyage de l'Oncle Ernest - 12/20
Le Jeu D'Aventure Du Routard - 12/20
Le Livre De La Jungle : Groove Party - 13/20
Le Maillon Faible - 10/20
Le Maitre de l'Olympe : Zeus - 16/20
Le Mans 24 Heures - 13/20
Le Monde De Nemo - 7/20
Le Secret Du Nautilus - 14/20
Le Seigneur Des Anneaux : La Communaute De L'Anneau - 13/20
Le Seigneur Des Anneaux : La Guerre De L'Anneau - 15/20
Le Seigneur Des Anneaux : Le Retour Du Roi - 17/20
Le Temple Du Mal Elementaire - 14/20
Le Tresor D'Alkaim - 9/20
Legacy Of Kain : Defiance - 15/20
Legacy Of Kain : Soul Reaver - 18/20
Legends Of Might And Magic - 14/20
Legion - 13/20
Lego Creator : Harry Potter Et La Chambre Des Secrets - 3/20
Lego Football Mania - 10/20
Lego Racers - 14/20
Lemmings Revolution - 14/20
Les 102 Dalmatiens A La Rescousse - 13/20
Les Chevaliers D'Arthur - 14/20
Les Chevaliers D'Arthur 2 - 14/20
Les Chevaliers De Baphomet : Le Manuscrit De Voynich - 17/20
Les Cochons De Guerre - 13/20
Les Experts - 11/20
Les Experts : Meurtres A Las Vegas - 13/20
Les Fourmis - 17/20
Les Fourmis : Les Guerres De L'Ouest - 16/20
Les Sims - 18/20
Les Sims : Abracadabra - 14/20
Les Sims : Ca Vous Change La Vie - 17/20
Les Sims : Entre Chiens Et Chats - 15/20
Les Sims : Et Plus Si Affinites - 15/20
Les Sims : Surprise-Partie - 16/20
Les Sims En Vacances - 15/20
Les Sims Superstar - 14/20
Les Trois Royaumes : Le Destin Du Dragon - 14/20
Line Of Sight : Vietnam - 11/20
Links 2001 - 16/20
Links 2003 - 16/20
Lionheart - 14/20
Live For Speed - 15/20
Loch Ness - 13/20
Lock On : Air Combat Simulation - 16/20
Lords Of Everquest - 13/20
Lords Of The Realm 3 - 11/20
Louvre : L'Ultime Malediction - 13/20
Lula : Pimperator Contre Attaque - 7/20
 
- M -
MTV Celebrity Deathmatch - 5/20
MTV Sports Skateboarding - 14/20
Mace Griffin Bounty Hunter - 12/20
Machines - 14/20
Madden NFL 2003 - 16/20
Madden NFL 2004 - 17/20
Mafia - 17/20
Magic And Mayhem 2 : The Art Of Magic - 11/20
Magic The Gathering : Battlegrounds - 10/20
Magical Racing Tour - 13/20
Majesty - 16/20
Manhunt - 13/20
Mankind - 14/20
March! Offworld Recon - 5/20
Marine Sniper - 3/20
Martian Gothic - 14/20
Massive Assault - 13/20
Master Rallye - 13/20
Mat Hoffman's Pro BMX - 12/20
Max Payne - 18/20
Max Payne 2 : The Fall Of Max Payne - 17/20
Mdk 2 - 17/20
MechCommander 2 - 15/20
Mechwarrior 3 - 18/20
Mechwarrior 4 : Mercenaries - 16/20
Mechwarrior 4 : Vengeance - 17/20
Medal Of Honor : Debarquement Allie - 16/20
Medal Of Honor : Debarquement Allie : En Formation - 15/20
Medal Of Honor : Debarquement Allie : L'Offensive - 15/20
Medieval : Total War - 16/20
Megarace 3 - 11/20
Mercedes-Benz Truck Racing - 15/20
Messiah - 17/20
Metal Conflict - 16/20
Metal Gear Solid - 15/20
Metal Gear Solid 2 Substance - 16/20
Michael Schumacher Racing World Kart 2002 - 11/20
Micro Commandos - 11/20
Microsoft Casino - 13/20
Microsoft Golf 1999 - 17/20
Midnight Club 2 - 15/20
Midnight Outlaw : Illegal Street Drag - 4/20
Midtown Madness - 18/20
Midtown Madness 2 - 17/20
Mig Alley - 16/20
Might And Magic 8 - 9/20
Might And Magic 9 - 13/20
Missing In Action - 15/20
Mistmare - 10/20
Mobile Forces - 11/20
Monopoly 2003 - 9/20
Monopoly Tycoon - 11/20
Monster Ville - 8/20
Moon Tycoon - 11/20
Moto GP : Ultimate Racing Technology - 14/20
Moto GP : Ultimate Racing Technology 2 - 17/20
Moto Racer 3 - 10/20
Motocross Madness - 16/20
Motocross Madness 2 - 18/20
Motocross Mania - 15/20
Myst 3 : Exile - 18/20
Myth 2 - 16/20
Myth 3 : The Wolf Age - 15/20
 
- N -
NBA Live 2001 - 16/20
NBA Live 2003 - 16/20
NBA Live 2004 - 17/20
NHL 2001 - 16/20
NHL 2002 - 17/20
NHL 2003 - 16/20
NHL 2004 - 16/20
NHL Eastside Hockey Manager - 12/20
Napoleon - 1/20
Napoleon 1813 - 6/20
Nascar Racing 2002 Season - 15/20
Nascar Racing 2003 Season - 16/20
Nascar Racing 3 - 10/20
Nascar Racing 4 - 14/20
Nations Fighter Command - 11/20
Navy Seals 2 : Weapons Of Mass Destruction - 2/20
Navy Seals : Sea Air Land - 8/20
Necronomicon - 14/20
Need For Speed : Conduite En Etat De Liberte - 18/20
Need For Speed : Porsche 2000 - 18/20
Need For Speed : Poursuite Infernale 2 - 14/20
Need For Speed Underground - 14/20
Neocron - 15/20
Nerf Arena Blast - 12/20
Neverwinter Nights - 17/20
Neverwinter Nights : Hordes Of The Underdark - 17/20
Neverwinter Nights : Shadows Of Undrentide - 17/20
New World Order - 14/20
New York Police Judiciaire 2 : Quitte Ou Double - 13/20
New York Police Judiciaire : La Mort Dans L'Arme - 13/20
New York Race - 12/20
Newman Haas Racing - 9/20
No Man's Land : Fight For Your Rights ! - 13/20
No One Lives Forever - 18/20
No One Lives Forever 2 - 18/20
Nocturne - 15/20
Nord contre Sud - 12/20
Nosferatu : The Wrath Of Malachi - 10/20
Nox - 17/20
 
- O -
O.R.B. - 13/20
Odt : Escape Or Die Trying - 16/20
Odyssee - 15/20
Official Formula 1 Racing - 18/20
Offroad - 12/20
Oni - 17/20
Open Kart - 15/20
Opera Fatal - 9/20
Operation Air Assault - 9/20
Operation Flashpoint - 16/20
Operation Flashpoint : Red Hammer - 14/20
Operation Flashpoint : Resistance - 16/20
Original War - 12/20
Outcast - 19/20
Outlaw Golf - 11/20
 
- P -
PC Basket 2003 - 10/20
PGA Championship Golf - 17/20
Pacific Warriors 2 : Dogfight! - 11/20
Painkiller - 17/20
Panique A Mickey Ville - 9/20
Panzer Elite - 9/20
Panzer General 3 : Scorched Earth - 15/20
Panzer General 3d : Assault - 14/20
Paris 1313 - 12/20
Paris-Dakar Rally - 8/20
Paris-Marseille Racing 2 - 6/20
Paris-Marseille Racing : Edition Tour Du Monde - 6/20
Parkan : Iron Strategy - 13/20
Pavillon Noir - 10/20
Pax Romana - 12/20
Pearl Harbor : Zero Hour - 10/20
Perimeter - 13/20
Persian Wars : Les Conquerants des 1001 Nuits - 14/20
Pharaon - 17/20
Pinball Arcade - 9/20
Pink Panther : Pinkadelic Pursuit - 12/20
Pirates Des Caraibes - 14/20
Pizza Connection 2 - 14/20
Pizza Syndicate - 18/20
Planescape : Torment - 18/20
Planete Des Singes - 10/20
Planetside - 17/20
Planetside : Core Combat - 10/20
Platoon - 12/20
Polaris Rebellion - 14/20
Pompei - 13/20
Pool Of Radiance : Ruins Of Myth Drannor - 13/20
Pool Paradise - 14/20
Port Royale - 12/20
Post Mortem - 16/20
Powerpuff Girls : Liberez Townsville - 4/20
Praetorians - 16/20
Premier Manager 2003-2004 - 6/20
Primitive Wars - 11/20
Prince Of Persia 3D - 16/20
Prince Of Persia : Les Sables Du Temps - 19/20
Prisoner Of War - 15/20
Pro 18 World Tour Golf - 12/20
Pro Beach Soccer - 10/20
Pro Evolution Soccer 3 - 15/20
Pro Pilot 99 - 9/20
Pro Rally 2001 - 15/20
Pro Rugby Manager - 15/20
Project Eden - 15/20
Project IGI - 16/20
Project Nomads - 15/20
Puma Street Soccer - 13/20
Puzzle Bobble 2 - 11/20
Pyjama Sam : Heros Du Gouter - 12/20
 
- Q -
Quake 3 Arena - 19/20
Quake 3 Team Arena - 16/20
Quest For Glory 5 - 15/20
Qui Veut Gagner Des Millions - 11/20
Qui Veut Gagner Des Millions : Seconde Edition - 8/20
Quiz Challenge Football - 8/20
 
- R -
RC Cars - 10/20
RIM : Battle Planets - 10/20
Racing Simulation 3 - 10/20
Rage Of Mages - 16/20
Railroad Pioneer - 7/20
Railroad Tycoon 3 - 14/20
Rails Across America - 13/20
Rainbow Six 3 : Athena Sword - 13/20
Rainbow Six : Covert Ops Essentials - 10/20
Rainbow Six : Raven Shield - 17/20
Rainbow Six : Rogue Spear - 17/20
Rallisport Challenge - 16/20
Rally Championship 2000 - 16/20
Rally Championship 2002 - 14/20
Rally Masters - 18/20
Rally Trophy - 15/20
Rayman 2 - 17/20
Rayman 3 : Hoodlum Havoc - 18/20
Rayman M - 15/20
Re-Volt - 17/20
Real War - 12/20
Rebels : Prison Escape - 10/20
Red Baron 3D - 15/20
Red Faction - 16/20
Red Faction 2 - 10/20
Red Shark - 8/20
Redguard - 15/20
Redjack : La Revanche Des Pirates - 15/20
Rene Arnoux Karting - 15/20
Renegade Racers - 13/20
Republic : The Revolution - 14/20
Requiem : Avenging Angel - 15/20
Resident Evil 2 - 17/20
Resident Evil 3 : Nemesis - 14/20
Restaurant Empire - 11/20
Return To Castle Wolfenstein - 17/20
Return To Krondor - 13/20
Revenant - 14/20
Revolution - 7/20
Rhem - 14/20
Ring 2 - 8/20
Rise Of Nations - 15/20
Rise Of Nations : Thrones & Patriots - 15/20
Risk 2 - 14/20
Road To India - 14/20
Robin Hood : Defender Of The Crown - 11/20
Robin Hood : La Legende de Sherwood - 12/20
Robocop - 5/20
Rock Manager - 14/20
Rogue Spear : Black Thorn - 10/20
Rogue Spear : Urban Operations - 17/20
Rogue Squadron - 17/20
Roland Garros 2000 - 15/20
Roland Garros 2001 - 5/20
Roland Garros 2002 - 7/20
Roland Garros 2003 - 10/20
Roland Garros 99 - 14/20
Rollcage S2 - 14/20
Rollercoaster Simulator - 12/20
Rollercoaster Tycoon - 15/20
Rollercoaster Tycoon 2 - 13/20
Rollercoaster Tycoon 2 : Time Twister - 8/20
Rollercoaster Tycoon 2 : Wacky Worlds - 12/20
Rome : Le Testament De Cesar - 14/20
Rugby 2001 - 14/20
Rugby 2004 - 12/20
Runaway - 18/20
Rune - 17/20
 
- S -
S.W.I.N.E - 13/20
SOS 2000 - 12/20
Sacred - 14/20
Sacrifice - 17/20
Sail Simulator 4.0 - 11/20
Salammbo - 15/20
Salt Lake 2002 - 11/20
Sam Suricate Au Pays Des Lions - 10/20
Schizm - 18/20
Schizm 2 : Chameleon - 15/20
Scooby-Doo 2 : Les Monstres Se Dechainent - 6/20
Scooby-Doo! : Le Mystere Du Chateau Hante - 13/20
Scooby-Doo! : Poursuite Dans La Ville Fantome - 13/20
Scrabble - 14/20
Scrabble Edition 2003 - 14/20
Screamer 4x4 - 15/20
Sea Dogs - 14/20
Search And Rescue 4 - 9/20
Seaworld Adventure Parks Tycoon - 8/20
Secret Service : In Harm's Way - 3/20
Secret Service : Security Breach - 4/20
Secret Weapons Over Normandy - 15/20
Sega Rally 2 - 15/20
Sentinel Returns - 12/20
Septerra Core - 14/20
Serious Sam : The First Encounter - 16/20
Serious Sam : The Second Encounter - 16/20
Seven Kingdoms 2 : The Fryhtan Wars - 17/20
Severance : Blade Of Darkness - 17/20
Shadow Company - 16/20
Shadow Force : Razor Unit - 1/20
Shadow Man - 19/20
Shadow Of Memories - 13/20
Shadow Watch - 13/20
Shadowbane - 12/20
Sharp Shooter - 7/20
Sheep - 15/20
Sherlock Holmes : Le Mystere De La Momie - 9/20
Shogo : Mobile Armor Division - 18/20
Shogun : Total War - 17/20
Shogun Total War : L'Invasion Mongole - 17/20
Shrek 2 - 7/20
Sid Meier's SimGolf - 15/20
Silent Hill 2 : Director's Cut - 17/20
Silent Hill 3 - 17/20
Silent Hunter 2 - 13/20
Silent Storm - 15/20
Silver - 18/20
Sim City 3000 - 14/20
Sim City 4 - 18/20
Sim City 4 : Rush Hour - 16/20
Simon The Sorcerer 3D - 11/20
Sin - 17/20
Sinbad : La Legende Des Sept Mers - 12/20
Singles - 12/20
Skateboard Park Tycoon 2004 Back In The USA - 7/20
Ski Park Manager - 12/20
Ski Park Manager 2003 - 7/20
Ski-Doo X-Team Racing - 12/20
Slave Zero - 14/20
Sniper : Path Of Vengeance - 13/20
Snowboard Racer - 12/20
Snowcross - 11/20
Soldier Of Fortune - 17/20
Soldier Of Fortune 2 - 16/20
Soldiers : Heroes Of World War 2 - 15/20
Soldiers Of Anarchy - 14/20
Soldner : Secret Wars - 11/20
Sonic Adventure DX Director's Cut - 11/20
Sonic R - 14/20
Soul Reaver 2 - 16/20
Soulbringer - 15/20
South Park - 13/20
South Park Rally - 11/20
Space Colony - 14/20
Space Rangers - 9/20
Spanking Runners - 7/20
Speed Busters - 16/20
Speed Demons - 13/20
SpellForce : The Breath Of Winter - 16/20
SpellForce : The Order Of Dawn - 16/20
Spider-Man - 13/20
Spider-Man 2 - 11/20
Spider-Man : The Movie - 16/20
Spirit Of Speed 1937 - 16/20
Splinter Cell - 19/20
Splinter Cell Pandora Tomorrow - 18/20
Spy Fox : Operation Robot-Expo - 14/20
Star Academy - 9/20
Star Peace - 15/20
Star Trek : Elite Force 2 - 14/20
Star Trek : Klingon Academy - 14/20
Star Trek : New Worlds - 09/20
Star Trek : Starfleet Command - 15/20
Star Trek Away Team - 13/20
Star Trek Voyager : Elite Force - 16/20
Star Wars : Battle For Naboo - 13/20
Star Wars : Force Commander - 11/20
Star Wars : Galactic Battlegrounds - 15/20
Star Wars : Knights Of The Old Republic - 17/20
Star Wars : Starfighter - 15/20
Star Wars Episode 1 : La Menace Fantome - 14/20
Star Wars Episode 1 : Racer - 18/20
Star Wars Galactic Battlegrounds : Clone Campaigns - 14/20
Star Wars Galaxies - 15/20
Starcraft : Brood War - 17/20
Starlancer - 18/20
Starmageddon - 14/20
Starship Troopers - 13/20
Starsiege - 16/20
Starsky & Hutch - 11/20
Start-Up - 14/20
Startopia - 16/20
Stealth Combat : Ultimate War - 12/20
Steel Beasts - 14/20
Strategic Command - 14/20
Street Legal - 4/20
Street Legal Racing Redline - 4/20
Street Wars - 16/20
Strike Fighters - 13/20
Stronghold - 15/20
Stronghold Crusader - 15/20
Stuart Little 2 - 5/20
Stunt GP - 13/20
Stupid Invaders - 16/20
Sub Command - 15/20
Submarine Titans - 16/20
Sudden Strike - 17/20
Sudden Strike 2 - 15/20
Sudden Strike Forever - 16/20
Summoner - 14/20
SuperPower - 8/20
Superbike 2000 - 16/20
Superbike 2001 - 18/20
Supercar Street Challenge - 7/20
Supreme Snowboarding - 17/20
Swat 3 - 17/20
Swat 3 Elite Edition - 17/20
Syberia - 17/20
Syberia 2 - 17/20
Sydney 2000 - 10/20
 
- T -
TOCA Race Driver - 16/20
TOCA Race Driver 2 : The Ultimate Racing Simulator - 16/20
TV Star - 13/20
Tactical Ops - 14/20
Taxi 2 - 7/20
Taxi 3 - 5/20
Taz Wanted - 8/20
Team Factor - 14/20
Technomage - 13/20
Teenage Mutant Ninja Turtles - 11/20
Telefoot Manager 2002 - 10/20
Telefoot Manager 99 - 15/20
Tennis Masters Series - 14/20
Tennis Masters Series 2003 - 15/20
Terminator 3 : La Guerre Des Machines - 6/20
Thandor - 17/20
The Black Mirror - 13/20
The Elder Scrolls 3 : Bloodmoon - 14/20
The Elder Scrolls 3 : Morrowind - 18/20
The Elder Scrolls 3 : Tribunal - 14/20
The Emperor's Mahjong - 11/20
The Entente : Battlefields WW1 - 8/20
The Gladiators - 17/20
The Gladiators Of Rome - 3/20
The Grinch - 11/20
The Italian Job - 11/20
The Longest Journey - 15/20
The Moon Project - 16/20
The Mummy - 12/20
The Mystery Of The Druids - 14/20
The Nations - 13/20
The Nomad Soul - 16/20
The Omega Stone : Rivages Oublies - 13/20
The OutForce - 11/20
The Partners - 14/20
The Settlers 4 - 16/20
The Simpsons : Hit & Run - 12/20
The Sting - 12/20
The Thing - 16/20
The Westerner - 17/20
Theme Park Inc - 14/20
Theme Park World - 15/20
Theocracy - 12/20
Thorgal : La Malediction d'Odin - 12/20
Throne of Darkness - 14/20
Tiger Woods PGA Tour 2001 - 13/20
Tiger Woods PGA Tour 2003 - 17/20
Tiger Woods PGA Tour 2004 - 17/20
Times Of Conflict - 16/20
Toca 2 Touring Cars - 18/20
Tomb Raider 3 - 16/20
Tomb Raider 4 : La Revelation Finale - 15/20
Tomb Raider 5 : Sur Les Traces De Lara Croft - 14/20
Tomb Raider : L'Ange Des Tenebres - 11/20
Tonic Trouble - 15/20
Tony Hawk's Pro Skater 2 - 17/20
Tony Tough - 16/20
Top Gun : Combat Zones - 11/20
Torero - 5/20
Tortuga : Pirates Et Flibustiers - 11/20
Total Air War - 16/20
Total Annihilation : Kingdoms - 17/20
Total Immersion Racing - 11/20
Tournament - 18/20
Toy Trains - 14/20
Trackmania - 15/20
Trade Empires - 12/20
Train Simulator - 15/20
Trains & Trucks Tycoon - 13/20
Trainz - 13/20
Trainz Railroad Simulator 2004 - 15/20
Tribes 2 - 16/20
Trick Style - 17/20
Tron 2.0 - 17/20
Tropico - 15/20
Tropico 2 - 14/20
Tropico : Paradise Island - 15/20
True Crime : Streets Of L.A. - 13/20
Turok 2 : Seeds Of Evil - 14/20
Turok Evolution - 3/20
Tzar : The Burden Of The Crown - 15/20
 
- U -
UEFA Challenge - 8/20
UEFA Champions League : Saison 2001 - 2002 - 11/20
UEFA Champions League : saison 1999 - 2000 - 12/20
UEFA Euro 2004 - 13/20
UEFA Manager 2000 - 16/20
UFO : Aftermath - 15/20
USA Racing - 5/20
Ultima 9 Ascension - 14/20
Ultima Online : Lord Blackthorn's Revenge - 13/20
Ultima Online Renaissance - 14/20
Ultimate Ride - 12/20
Un Voisin D'Enfer ! - 13/20
Un Voisin D'Enfer ! 2 : En Vacances - 12/20
Une Faim De Loup - 17/20
Une Nuit En Enfer - 11/20
Universal Combat - 8/20
Unreal 2 : The Awakening - 15/20
Unreal Tournament 2003 - 18/20
Unreal Tournament 2004 - 18/20
Urban Assault - 16/20
Urban Chaos - 16/20
Urban Freestyle Soccer - 9/20
Uru : Ages Beyond Myst - 16/20
Uru : The Path Of The Shell - 15/20
 
- V -
V-Rally 2 - 17/20
V-Rally 3 - 15/20
Vampire : La Mascarade - 14/20
Vega$ : Make It Big - 13/20
Venise - 15/20
Versailles 2 - 12/20
Victoria - 14/20
Vietcong - 16/20
Vietcong : Fist Alpha - 14/20
Vietnam 2 : Special Assignment - 7/20
Vietnam Med Evac - 9/20
Viper Racing - 17/20
Virtua Tennis - 17/20
Virtual Pool 3 - 16/20
Virtual Pool Hall - 15/20
Virtual Skipper - 15/20
Virtual Skipper 2 - 17/20
Virtual Skipper 3 - 18/20
Voyage Au Centre De La Terre - 16/20
 
- W -
WWF Panda Junior : En Afrique - 12/20
Wall Street Trader 2001 - 15/20
Wall Street Tycoon - 10/20
Wallace & Gromit : Project Zoo - 12/20
Wanted Guns - 6/20
War ! Age Of Imperialism - 10/20
War And Peace - 13/20
War Commander - 12/20
Warcraft 3 - 18/20
Warcraft 3 : The Frozen Throne - 17/20
Wargasm - 17/20
Warlords 4 : Heroes Of Etheria - 10/20
Warlords Battlecry - 15/20
Warlords Battlecry 2 - 15/20
Warlords Battlecry 3 - 14/20
Warm Up ! - 15/20
Warrior Kings - 10/20
Warrior Kings : Battles - 13/20
Warzone 2100 - 15/20
Waterloo - 7/20
Western Desperado - 7/20
Wild Metal Country - 11/20
Wild Wild West - 14/20
Wildlife Park - 9/20
Will Rock - 9/20
Wind Warriors : Echelon 2 - 12/20
Wizards And Warriors - 15/20
Woody Woodpecker - 16/20
Woody Woodpecker Racing - 11/20
World Championship Pool 2004 - 12/20
World Championship Rugby - 9/20
World Championship Snooker - 15/20
World Racing - 12/20
World War 2 : Desert Rats - 5/20
World War 2 : Frontline Command - 13/20
World War 2 : Iwo Jima - 5/20
World War 2 : Normandy - 6/20
World War 3 : Black Gold - 13/20
Worms 3D - 12/20
Worms Armageddon - 13/20
Worms Blast - 15/20
Worms World Party - 14/20
 
- X -
X² The Threat - 15/20
X-Com : Enforcer - 12/20
X-Men 2 : La Vengeance De Wolverine - 13/20
X-Plane - 15/20
X-Wing Alliance - 17/20
XIII - 17/20
 
- Y -
Yager - 14/20
Yannick Noah All Star Tennis 2000 - 16/20
Yu-Gi-Oh! Power Of Chaos : Kaiba The Revenge - 12/20
Yu-Gi-Oh! Power Of Chaos : Yugi The Destiny - 13/20
 
- Z -
Z : Steel Soldiers - 15/20
ZAX : The Alien Hunter - 14/20
Zanzarah : La Legende Des Deux Mondes - 14/20
Zapper - 11/20
Zoo Tycoon - 15/20
Zoo Tycoon : Dinosaur Digs - 13/20
Zoo Tycoon : Marine Mania - 14/20
 
     

n°2090969
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 04-08-2004 à 15:27:03  profilanswer
 

ca fait mumuse.......

n°2090973
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 15:27:42  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

sur PC  a part les FPS ya keudale
 
c meme pas komparable, le PC c bien pour internet point bar.


 :heink:  
 
les MMPORG, les jeux STR, et j'en passes un bon paquet du style les RPG...


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°2090976
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 04-08-2004 à 15:27:49  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ca fait mumuse.......


 
jvoyais pas comment répondre a une affirmation aussi hautement objective

n°2090979
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 15:28:44  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

sur consoles les jeux de kaisse sont 10 fois plus interessant aussi, un GT4 ou un RSC2 ca n existe pas sur PC.

J'ai jamais accroché aux GT... [:spamafote]  
 
Perso je suis plutot accroc aux NFS, colin, et un peu de Toca (qui sont aussi tous sur consoles si je dis pas de bêtises) :)

n°2090982
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 15:29:37  profilanswer
 

+1, je vois pas où il veut en venir :pt1cable:

n°2090986
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 15:31:24  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

jvoyais pas comment répondre a une affirmation aussi hautement objective

[:ddr555]

n°2091002
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 15:37:46  profilanswer
 

ca commence a tourner en fight PC vs console....


---------------
#mais-chut
n°2091017
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 15:43:24  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

Liste Alphabétique PC
 
- 0 -
24 Heures Du Mans - 12/20
...
Zoo Tycoon : Dinosaur Digs - 13/20
Zoo Tycoon : Marine Mania - 14/20


 
Note moyene : 13,5  :whistle:


---------------
#mais-chut
n°2091026
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 04-08-2004 à 15:48:05  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

Note moyene : 13,5  :whistle:


 
Je n'ai en aucun cas dis qu'il y'a pas de merdes sur pc,
d'ailleur comme les jeux merdiques marchent en % des bons jeux, y'en a encore plus sur pc :)
 
Cela dis une note moyenne de 13,5 serait selon moi une bonne moyenne, vu qu'un jeu de merde j'attribu pas 6 ou 7 comme le font les magasines de jv, mais plutot de 0 à 2 :)

n°2091036
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 15:52:04  profilanswer
 

Moi je prefere le PC aux consoles pour tous les super jeux qu'on ne peux trouver que sur PC ou qui sont bien meilleurs sur PC :
 
- FPS
- RTS
- Jeux de strategie
 
Et aussi, sur PC, on peux facilement coder soit même, pas comme sur console :D

n°2091045
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 04-08-2004 à 15:53:40  profilanswer
 

Kristoph a écrit :

Moi je prefere le PC aux consoles pour tous les super jeux qu'on ne peux trouver que sur PC ou qui sont bien meilleurs sur PC :
 
- FPS
- RTS
- Jeux de strategie
 
Et aussi, sur PC, on peux facilement coder soit même, pas comme sur console :D


 
et les jeux disposent de suivis et d'évolutions comme je l'avais deja dis : maps, mods, patchs, addons...

n°2091064
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 04-08-2004 à 15:58:02  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

le seul jeux que je connais ki gere completement le micro c est CS.

teamspeak, roger wilco... et hop n'importe kel jeu en multi avec le micro

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Gizmondo : LA console (portable) du futur ?que pensez vous des tuning de console ?
[ACH]console xbox, nue ou HS, pieces detachéesConsole Radofin 1976
[Ach] Console PS2 rapidement (1-2J)Grande Summer LanParty en Alsace (250 places Console & PC) 20-23 août
[VDS] Divers jeux/acc/console PS2, GC, PSX, oldies... + autres(Rch) Console XBox
[ACH] Console XBOX peu importe le modele mais NON PUCEE[VDS][PARIS] Console GameCube - 10 jeux - 2 manettes - accessoires
Plus de sujets relatifs à : PC ou console


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR