Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4333 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ PC ] Bloodrayne

n°1251038
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 09-05-2003 à 12:18:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Laurie_ a écrit :

Rien à voir ?  :sarcastic:  
Les combats au corps à corps avec armes tranchantes et armes à feu, les démembrements, les chorégraphies de combat avec enchainements de coups, le style arcade/console, les zombis et autres créatures du même genre, les boss, l'ambiance générale. C'est vrai, rien à voir :D
C'est pas parce qu'il y a du Slow-motion qu'il faut tout de suite faire l'amalgame avec Max Payne ;)

la facon de jouer n'as rien a voir avec nightmarre creature pas de controle de la camera ...  
si c pour l'ambiance c plus proche de nightmarre ok mais rien a voir avec la facon d'y jouer

---------------
Troll2jeux
mood
Publicité
Posté le 09-05-2003 à 12:18:51  profilanswer

n°1253831
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 10-05-2003 à 21:25:51  profilanswer

:whistle: a pomper? :D nan je parle du sang bien entendu  :whistle:

---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°1256318
bichoco

Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 15:55:31  profilanswer

Meulator a écrit :

:whistle: a pomper? :D nan je parle du sang bien entendu  :whistle:  

g eu peur [:dawa]

n°1256515
Laurie_

Transactions (0)
Posté le 12-05-2003 à 17:56:24  profilanswer

Acte 3, ça commence à se corser un peu (j'utilise plus le slow motion ^^) mais c'est toujours aussi bon :)
L'architecture de la ruche de fin d'acte 2 était vraiment superbe ôO (le jeu est quand même rudement beau dans l'ensemble..)

n°1264384
Laurie_

Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 09:19:45  profilanswer

Et zou, Bloodrayne fini, c'est vrai qu'il était un peu trop court :/
Cependant, à part une légère réserve sur l'acte 1, c'était vraiment très très bon  :love:  
Très réussi techniquement avec une bonne ambiance et un gameplay procurant des sensations uniques et une héroïne attachante, je m'étais pas autant amusée sur un jeu solo depuis Drakan :)

Les enchainements à la double lame en Slow-motion, voltigeant à une vitesse folle parmi les ennemis en se réorientant en cours de saut pour porter le plus de coup en esquivant les rafalles et grenades, les salves de mitrailles en sautant et pirouettant dans toutes les directions, les multiples façons d'appréhender la nourriture potentielle (dont le harpon) pour lui sauter à la gorge dans un feulement de plaisir, la course d'une légèreté incroyable et d'une vitesse à la mesure de la hauteur incroyable du saut (sans oublier le double saut..), la course à pleine vitesse sur des surfaces à 80°, la vision thermique et le zoom et surtout des combats épiques avec des nuées d'adversaires où les balles fusent et siffles, touchant moins la vampiresse véloce que ses boucliers humains ou encore l'environnement de la pièce totalement destructible dont les débris volent en tout sens en même temps que les membres tranchés, l'effet étant rendu des plus saisissant par le ralenti...  :ouch:  :jap:  

Le 2 est prévu pour quand ?  :o

Message édité par Laurie_ le 16-05-2003 à 09:20:27
n°1264401
bichoco

Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 09:35:33  profilanswer

Laurie_ a écrit :

Et zou, Bloodrayne fini, c'est vrai qu'il était un peu trop court :/
Cependant, à part une légère réserve sur l'acte 1, c'était vraiment très très bon  :love:  
Très réussi techniquement avec une bonne ambiance et un gameplay procurant des sensations uniques et une héroïne attachante, je m'étais pas autant amusée sur un jeu solo depuis Drakan :)

Les enchainements à la double lame en Slow-motion, voltigeant à une vitesse folle parmi les ennemis en se réorientant en cours de saut pour porter le plus de coup en esquivant les rafalles et grenades, les salves de mitrailles en sautant et pirouettant dans toutes les directions, les multiples façons d'appréhender la nourriture potentielle (dont le harpon) pour lui sauter à la gorge dans un feulement de plaisir, la course d'une légèreté incroyable et d'une vitesse à la mesure de la hauteur incroyable du saut (sans oublier le double saut..), la course à pleine vitesse sur des surfaces à 80°, la vision thermique et le zoom et surtout des combats épiques avec des nuées d'adversaires où les balles fusent et siffles, touchant moins la vampiresse véloce que ses boucliers humains ou encore l'environnement de la pièce totalement destructible dont les débris volent en tout sens en même temps que les membres tranchés, l'effet étant rendu des plus saisissant par le ralenti...  :ouch:  :jap:  

Le 2 est prévu pour quand ?  :o

c des violentes ces filles  :ouch:

n°1264429
Laurie_

Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 10:00:33  profilanswer

C'est pas violent, c'est booooô  :love:

n°1264434
bichoco

Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 10:02:59  profilanswer

mais c du sang et des tripes [:totoz]

n°1264440
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 10:07:35  profilanswer

bichoco a écrit :

mais c du sang et des tripes [:totoz]

et en plus à la fin elle fait plusieurs fois des "[:ad@_alex]"

les filles c'est plus ce que c'était :pfff:  :sol:

n°1264454
Laurie_

Transactions (0)
Posté le 16-05-2003 à 10:16:59  profilanswer

Si peu..  :whistle:  
Surtout d'élégantes et aériennes chorégraphies ^^

mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 10:16:59  profilanswer

n°1304467
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 18:51:30  profilanswer

arf chui bloké ds le chateau des vampires

me reste une cible a buter (la 6eme jcrois)  
c ds lendroit ou on fait tomber une cloche
impossible de trouver un passage vers cette 6eme cible , ya que des portes fermée et jai vu aucune fissure ds les murs => jarrete pas de tourner autour :(

n°1304507
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 19:06:24  profilanswer

a part ca jadore ce jeu
les fight sont excellent , on peut faire pas mal de truc , pis jaime bien l'ambiance

en plus jle trouve plutot beau et bloodrayne est tres reussie
ya un zoli bump mapping aussi
pis chez moi cest tres fluide en 1024 tout au max avec aniso 16x et fsaa 4x

n°1365530
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 13-07-2003 à 16:29:42  profilanswer

Tiens je viens d'essayé ce jeux et je suis agréablement surpris par le gameplay tonique, l'ambiance et le graphisme tres bô! De plus c la premiere fois que je vois le bump mapping utilisé en masse sur PC, finallement les pixels shader servent à autre chose qu'à faire de l'eau :wahoo:

n°1396514
napalm57
...
Transactions (0)
Posté le 31-07-2003 à 20:03:24  profilanswer

excellent ce jeu , prob de texture avec detos beta en d3d :(

n°1435368
napalm57
...
Transactions (0)
Posté le 28-08-2003 à 22:25:38  profilanswer

up :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topikinik] BloodRayne blade au time bullet en + sexy demo dispoBloodrayne
J'ai piqué la demo de bloodrayne.... mais .... 
Plus de sujets relatifs à : [ PC ] Bloodrayne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)