Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2803 connectés 

Quel est le plus beau jeu PC de l'année 2004

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le plus beau jeu PC de l'année 2004

n°2458612
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 23-01-2005 à 22:40:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

RaZieL-92 a écrit :

Half life 2 pour le PS
Doom 3 pour les ombres
Far Cry pour les 2 :o

:D  

:jap:

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
mood
Publicité
Posté le 23-01-2005 à 22:40:29  profilanswer

n°2458614
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-01-2005 à 22:40:58  profilanswer

C'est quand même un sacré topicatroll, me demande encore pkoi c'est pas close :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2458616
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 23-01-2005 à 22:41:59  profilanswer

dommage quand meme que hl² n'aie pas de bonnes ombres, parce que sur l'ensemble il est quand meme loin devant :o

n°2458663
suprememax​payne
Testing spirit
Transactions (0)
Posté le 23-01-2005 à 22:58:20  profilanswer

Plus beaux exterieurs : FarCry :plus gourmand que doom3 ou hl2, mais des environnements gigantesques et pas vides comme hl2 (ou doom3, inexistants), une ambiance tropicale jamais vue, on a envie de nager avec les poissons et de prendre des centaines de "photos" , le vent des pales des hélicos font tanguer les arbres et buissons...

Plus beaux interieurs : DOOM3 :ultra détaillés et pas si gourmand que ça(ça tournait bien sur ma FX 5600 mais sur la 6600GT ça roxx), une ambiance martienne/glauque/gore/infernale à souhait, des ennemis au bump mapping impresionnant, des effets d'ombre et lumière jamais vus

Half-life² : pour moi, graphiquement le moins impressionnant des 3, sauf au niveau dela richesse des textures et l'environment bump mapping sur les installations des Combine est ahurissant.

Pour finir, le plus beau pour moi est FarCry, celui ou j'ai pris le plus de screenshots (+ de 500Mo quand même...) et c'est donc pour lui que j'ai voté.

n°2473890
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 31-01-2005 à 04:29:28  profilanswer

H@wk a écrit :

ben c'est du même niveau que l'autre qui dit que FarCry c'est que de l'eau  :sarcastic:  

pour moi ces jeux sont même pas comparables.

je me demande si Doom III serait aussi s'il affichait des maps aussi imenses que FarCry...[:dawa]

Il y a une différence entre dire "Far cry il n'y a que l'eau qui est belle" ( sous-entendu point de vue beauté c'est la seule chose réussie) et "doom3 c'est que des couloirs ( ce qui ne renseigne en rien sur sa beauté).

Merci d'arrêter la mauvaise foi, ca commence à devenir tellement lourdingue, et vous êtes si ridicules en adoptant un tel comportement....

n°2473894
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 31-01-2005 à 05:03:39  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Il y a une différence entre dire "Far cry il n'y a que l'eau qui est belle" ( sous-entendu point de vue beauté c'est la seule chose réussie) et "doom3 c'est que des couloirs ( ce qui ne renseigne en rien sur sa beauté).

Merci d'arrêter la mauvaise foi, ca commence à devenir tellement lourdingue, et vous êtes si ridicules en adoptant un tel comportement....

et ?  [:atari]  

si dire que dans FarCry il n'y a que l'eau de beau c'est pas de la mauvaise foi... :sarcastic:

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°2485848
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 05-02-2005 à 01:38:47  profilanswer

H@wk a écrit :

et ?  [:atari]  

si dire que dans FarCry il n'y a que l'eau de beau c'est pas de la mauvaise foi... :sarcastic:

wai c plein de palmier d'abord :o

n°2545772
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-03-2005 à 12:51:28  answer

paladin3333 a écrit :

wai c plein de palmier d'abord :o

battlefield 1942 aussi [:mmmfff]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
probélme de ports pour unreal tournament 2004comment désinstaller w c snooker 2004??
[ECH][NGC] Tiger Woods 2004 contre autre jeu!Quun sait si un Far cry 2 est prevu cette annee ??
[VDS] FS 2004 + impossible creature + Arsenal secret[VDS][ACH][ECH][35] Rien en ce moment
HELP ports unreal tournament 2004 pr mon firewallLe Jeu le plus vendue de l'année sur PC
Bonne année à tous!!!!problème avec UT 2004 et EAX
Plus de sujets relatifs à : Le plus beau jeu PC de l'année 2004

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)