|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PB] Jeux en 3D bloqués |
Rony95 Transactions (0) | Bonjour tout le monde,
|
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 13:08:41 |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | defectuosité de la carte peut etre |
Schtroumpflover Transactions (0) |
Message édité par Schtroumpflover le 19-09-2004 à 14:19:02 |
nexus06 Transactions (0) | T'as pas de message d'erreur quand tu redémarres le PC ?
|
Rony95 Transactions (0) | J'avais un message qui m'a déroulé à un écran bleue un moment avec un message suivant:
|
Klehm Transactions (0) | Teste Direct3D dans DXdiag pour t'assurer qu'il n'y a pas un problème avec DirectX. |
Rony95 Transactions (0) |
|
Klehm Transactions (0) | Dans Executer du menu démarrer, tu tape DXDIAG. |
Rony95 Transactions (0) | Merci pour ta réponse, je viens de tester non seulement Direct3D où les tests ont bien réussi mais aussi, DirectDraw!
|
Klehm Transactions (0) | Et dans les jeux en 2D, ca le fait pas du tout ? |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 00:59:42 |
Rony95 Transactions (0) | Nan, pas du tout! Enfin j'ai essayé avec Spiderman 2 (je ne pense pas que ce soit un jeu 2D mais bon...) et le jeu fonctionne nikel.
|
Klehm Transactions (0) | Oui, Spiderman 2 est en 3D. |
Rony95 Transactions (0) | Pourquoi tester d'autres barettes de mémoire avec une autre carte graphique? |
Klehm Transactions (0) | La plupart des problèmes peut venir de la mémoire, mais bon, c'est seulement une piste de recherche.
|
Rony95 Transactions (0) | De toute façon demain matin je testerai tout ça. Que ce soit à partir des barettes mais aussi de la carte graphique. |
blazkowicz Transactions (0) | j'ai eu un problème de ce type (plantage des jeux 3D, et ça empirait jusqu'à-ce que je ne puisse en lancer un seul), ça venait de l'alim (la CG bouffe plus en 3D, et elle appréciait pas les tensions pourries) |
Rony95 Transactions (0) | Merci pour ta réponse blazkowicz.
|
Rony95 Transactions (0) | Bein en fait, je ne sais pas si ça provient du jeu.
|
nexus06 Transactions (0) |
Message édité par nexus06 le 20-09-2004 à 12:11:57 |
Rony95 Transactions (0) | Merci pour ta réponse nexus, donc je comprends à peu près qu'il s'agit d'un problème de carte graphique....
|
nexus06 Transactions (0) | Je sais pas, c'est surtout bizarre que le problème apparaisse tout à coup alors que ça marchait bien
Message édité par nexus06 le 20-09-2004 à 12:19:31 |
Rony95 Transactions (0) | ouai je comprends vraiment pas.
|
Rony95 Transactions (0) | J'ai bien vérifié et je remarque que c'est uniquement due à ma carte graphique. J'ai du tester sur Fifa 2005 également, et le problème de blocage du jeu est survenu. |
Rhodi Chef une tite bière ^^Transactions (0) | Salut,
Message édité par Rhodi le 20-09-2004 à 14:58:46 |
blazkowicz Transactions (0) |
|
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Aaaaa la boucle infinie --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Rony95 Transactions (0) | Merci pour vos réponses...
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | docn c ta cg qui va pas bien
|
nexus06 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |