Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1166 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  paypall vs steam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

paypall vs steam

n°6133188
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 12:45:24  profilanswer
 

Bonjour all :)
 
Bon ok ... le titre du topic est pas super clair :) ( quoi que ... )
 
En fait ce matin j'ai acheté ( ou pas ? ) Perimeter 2 sur steam ( 25 euros ca se refuse pas ) donc je rempli le panier et tout et tout j'arrive au paiement je mets " paypall " sur ce j'ai un lien qui me redirige vers paypall je clique sur PAYER ... je reçois l'avis de payer ( et le statut de la transaction sur paypall passe en " terminé " )
 
Mais la grosse surprise ... Steam me dit " ERREUR lors du paiement " ... moi je veux bien mais pourquoi paypall me dit " ok ".
 
Si je pouvais annuler la transaction je retenterais mais on ne peut point le faire ( super ).
 
Donc voila :) je vais pas demander comment régler le problème ( sauf si y'a un admin steam qui passe par là ... mais j'en doute ) ceci dit j'ai quand même quelques questions :)
 
1 : Avez vous déjà eu ce problème ? ( si oui comment ca c'est réglé ? )
2 : Avez vous déjà eu affaire au support steam ? ( si oui, combien de temps pour une réponse .... intéressante )
 
 
voila voila :) merci d avance :)

mood
Publicité
Posté le 17-02-2009 à 12:45:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  paypall vs steam

 

Sujets relatifs
Crysis et Crysis Wars sur steam?steam notifications in-game
Steam : comment ça marche ?Probleme achat sur steam
steam overclocktelechargement de jeux steam
Saint's row 2 probleme sur steamquestion steam
[Résolu] - Rainbow Six 3 Gold sur steam - Arnaque ?Est ce que steam influe sur le ping des serveurs ?
Plus de sujets relatifs à : paypall vs steam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR