| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

(MAX PAYNE) Tout y est ! (Mods, patch, niveau caché...)donnez vos avis Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : (MAX PAYNE) Tout y est ! (Mods, patch, niveau caché...)donnez vos avis |
greenleaf Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2003 à 17:29:13 ![]() ![]() |
korny Transactions (0) | ca se joue en multi, déjà max pain ? m'en souviens pluys |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | c'est lekel le mod le plus fun ? --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
bikerman Transactions (0) |
napalm57 ...Transactions (0) |
squal le requin Transactions (0) | moi mon préféré c'est le mode Blade 2, trop FUN ! |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | et un topic sauvé, un !!!
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
squal le requin Transactions (0) |
noizing milk itTransactions (0) | thanx pour ce topic, j'adore ce jeu !!
|
ya bon Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-04-2003 à 19:21:57 ![]() ![]() |
MonsieurQimpt Transactions (0) |
|
lord ron Transactions (0) | il y avait un super mods le mods ultimate v5-v6-v7 de uxraf
|
MonsieurQimpt Transactions (0) | |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | Le MOD Kung Fu 3.0 est fabuleux !!! (je suis ce mod depuis ses debuts), il m'a donné envie de reinstaller le jeu, ce que j'a fait et refaitdu debut a la fin (g fini hier). Beaucoup de combos super interessants et un systeme de "levels", qui permet d'enchainer des combos plus complexes et d'avoir de nouvelles "skills" (wall jump, ...). Y'a 4 levels en fait. Plus on utilise le kung fu et plus on engrange de "points" (non visualisés) pour acceder au level superieur. Par contre, y a remise a zero au debut de chaque "part" (et non chapitres, rappelez vous qu'il y a 3 "parts" ) ce qui oblige a utiliser le Kung Fu plus souvent. Le kung fu fait gagner plus de bullet time que le reste (surtout si on enchaine un mec a mort) et si le combo est long, on regagne de la vie. La batte de baseball est remplacée par un baton qui permet aussi e faire des enchainements sympas (mais pas aussi bien que le kung fu a mon gout).
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
stefff31 carpe diemTransactions (0) |
|
squal le requin Transactions (0) | cliquez sur ma signature si vous voulez me remercier |
napalm57 ...Transactions (0) | je t'aime pas , j aime ma femme seulement |
|
icez Transactions (0) | qq a testé true matrix ? je trouve genial ^^ c'est le mod matrix le + poussé je pense ^^ |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | jcrois ke je vais y rejouer
|
squal le requin Transactions (0) | je dois faire une mise à jour ? ou c'est nickel |
napalm57 ...Transactions (0) |
tssstare Transactions (0) | y a aussi un film amateur qui s'appelle "max payne hero" c'est assez marrant |
captcav Transactions (0) | --------------- Guild Wars Douce Perrine => Necro/Elem Lvl 7 |
mrdoug Transactions (0) | Super topic : le lien direct pour le mode blade http://www.filefront.com/r.b/page_ [...] utput.html |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | j'avais trouvé dans un mag (genre un vieux pc team) des fichiers pour avoir de nouvelles armes avec le max payne original, notamment un lance flamme |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

(MAX PAYNE) Tout y est ! (Mods, patch, niveau caché...)donnez vos avis| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Half life et Max Payne compatible XP ? | [Topic Unique] Warcraft III - RoC - TFT - Mods - Infos |
| Splinter cell pb patch 1.2 | tomb raider 5 sur xp patch |
| Impossible de jouer à MAX PAYNE, TONY HAWK'S SKATEBOARDING 3... | laisser votre avis |
| Command & Conquer : Alerte rouge 2, passer un niveau | [AVIS] ou faire poser une puce ps2???combien ça coute? |
| Plus de sujets relatifs à : (MAX PAYNE) Tout y est ! (Mods, patch, niveau caché...)donnez vos avis | |