Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Il est sorti le patch multijoueur pour mafia?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Il est sorti le patch multijoueur pour mafia?

n°941515
Mulot

Transactions (0)
Posté le 25-11-2002 à 16:59:20  profilanswer
 

ca fait longtemps qu'il devrai etre la

mood
Publicité
Posté le 25-11-2002 à 16:59:20  profilanswer
 

n°941548
sebrigolo
Eleveur de bides
Transactions (6)
Posté le 25-11-2002 à 17:10:32  profilanswer
 

Un jour, mon prince viendra...
 
Un jour on jouera à Mafia en multi...
 
Un jour les poules auront des dents...
 
Un jour les éditeurs arrêteront de se foutre de nous...  
 
 :sarcastic:


---------------
Eleveur de bides de père en fils. Depuis 1269.
n°941560
Mulot

Transactions (0)
Posté le 25-11-2002 à 17:13:22  profilanswer
 

CONNECTDV   Posté le 06 novembre 2002 à 13:26:13  
Voici la réponse à mon mail au support "take2" concernant la dispo du mode multijoueurs :    
 
------------------------------------------------  
Monsieur,  
 
 
 
Mafia a certes été annoncé avant sa sortie comme pouvant être potentiellement multijoueur, mais rien n´avait été confirmé.  
 
Or des contraintes techniques et des choix délibérés des développeurs font que Mafia ne sera jamais multijoueur.  
 
 
 
Ce n´est pas en nous insultant de la sorte que les choses vont évoluer, bien au contraire... surtout pour vous !    
 
Si vous préférez pirater à l´avenir nos jeux, c´est votre choix, si vous n´avez rien de mieux à faire...C´est en grande partie à cause d´un tel comportement que l´industrie du jeu connaît des difficultés économiques.  
 
 
 
De toute façon, vous pouvez passer à autre chose sans aucun soucis (vous êtes bien seul à vous « plaindre » de la sorte !  ) et sachez qu´à moins de recevoir des excuses de votre part, vous ne disposerez plus de support de notre part.  
 
 
 
A bon entendeur !    
 
 
 
Support Take Two Interactive  
 
----------------------------------------------  
----------------------------------------------  
Mon Message Original :    
 
il est ou le patch multijoueurs promis depuis plusieurs mois ?  ?? Encore en développement (MDR)  
 
On sais fait baiser en achetant ce jeux et en regardant le site officiel qui annonçait un mode multijoueurs.  
 
Les faillites des Ste de développement continuerons tant que vous prendrez les joueurs pour des débiles.  
 
Pour ma part la prochaine fois je ferais comme tout le monde. plutôt que de vous donner 300 Frs pour un jeu et me faire baiser par une publicité mensongère et bien je down. sur le net et tant pis pour vous !    
 
allez je revends "mafia" et je passe a autre chose  
 
Répondez à ce mail si vous avez le temps (entre deux parties de mafia en rezo)  
 
------------------------------------------------  
------------------------------------------------  
 
Ma réponse au Mail de Take2  
 
Déjà merci d´avoir répondu !    
 
1 - Mafia n´a jamais été confirmé en Multijoueurs :   Site Officiel www.mafia-lejeu.com  
 
 
**************************************************
***  
MULTIJOUEUR: top  
 
Mafia sera compatible multijoueur. Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur les modes de jeu qui seront disponibles?  
 
C´est un peu comme dans Counter Strike, mais avec des voitures. Il y aura aussi des courses et des poursuites en voiture et deux autres modes plus classiques. Mais nous ne dévoilerons rien de plus pour l´instant.  
 
Est-ce que les graphismes et l´atmosphère des parties multijoueur de Mafia seront aussi bien que dans les parties en solo?  
 
Oui, mais à cause du volume de transmission de données, il est possible que nous devions limiter le trafic routier dans la ville.  
 
 
**************************************************
*********************************************  
 
C encore écrit sur votre site !  !!!!! "sera compatible" en français c le mode affirmatif !  !!!!  
 
2 - Contraintes techniques :   Oui comme GTA3 - La seule contrainte technique c de sortir Mafia2 et de retoucher 300 Frs pour enfin tenir vos promesses commerciales.  
 
3 - Je suis le seul à me plaindre !   Ah bon !   vous lisez les forums de temps en Temps ?   Exemple forum jeuxvideo.com 90 posts sur le mode multijoueurs absent !    
 
4 - Le piratage est responsable de vos difficultés - NON c´ est l´ attitude des éditeurs qui est responsable - Publicité mensongère !   Bug à la sortie avec multiples patch (pas pour mafia certes !   ) - Vous n´avez même pas modifier les informations sur le site officiel concernant le mode multijoueurs. Vous n´en n´avez vraiment rien à faire et vous prenez les joueurs pour des ados débiles. Changez d´ attitude commerciale, respectez les joueurs (vous s´avez la fameuse "satisfaction des clients" ). Pour ma part, j´achète en moyenne 1 jeu par mois même si j´ai eu une "Pré-version" sur internet !    
 
5 - Plus de service technique - Ben tant pis !  !! pour vous un client de moins (en ce moment c pas grave hein !  )  
 
 
Dans l´attente de "mafia II" la version rezo :   @+  
---------------------------------------------  
---------------------------------------------  
 
Le dossier est clos :   PAS DE MODE MULTIJOUEURS  
 
(Mais je suis le seul à me plaindre! NON ?  ?)  

n°941612
sebrigolo
Eleveur de bides
Transactions (6)
Posté le 25-11-2002 à 17:33:59  profilanswer
 

Ouais m'enfin leur poser la question avec autant d'agressivité, je vois pas où tu veux en venir. Eux n'y peuvent pas grand chose.
Et les menacer de télécharger leurs prochains jeux, c'est...  :sarcastic:  
 
Oublie ta révolte...


---------------
Eleveur de bides de père en fils. Depuis 1269.
n°941616
Nuk strike
Cold as ice
Transactions (0)
Posté le 25-11-2002 à 17:39:40  profilanswer
 

[:moazaaa]  
Je ne sais pas qui est le plus pitoyable...

n°941623
zorlac
Junglist are you ready ?
Transactions (0)
Posté le 25-11-2002 à 17:41:33  profilanswer
 

clair tu as vu comme tu "menaces" pitoyable  :o

n°941624
Nuk strike
Cold as ice
Transactions (0)
Posté le 25-11-2002 à 17:42:48  profilanswer
 

90 posts sur le forum jeuxvideo.com quand meme...
Voila qui doit faire trembler les multinationales.

n°941640
farib

Transactions (0)
Posté le 25-11-2002 à 17:51:12  profilanswer
 

Mulot a écrit a écrit :

ca fait longtemps qu'il devrai etre la




 
 
sans vouloir te vexer, t'es un peu boulay sur ce coup la.
 
 
implémenter un mode multijoueurs sur un jeu déja finalisé, ca se fait pas comme ca. ca se prépare a la conception du jeu ! et on en fait pas un "patch"
 
 
c'est comme GTA 3, tous les gosses de 12 ans ( dsl) ont fantasmé sur  des patches....


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°941672
Mulot

Transactions (0)
Posté le 25-11-2002 à 18:01:47  profilanswer
 

juste pour dire c pas moi qui ai envoyé ca :)
mais le mec a raison ca se fait pas ce qu'ils ont fait


Message édité par Mulot le 25-11-2002 à 18:03:11
n°941684
Mulot

Transactions (0)
Posté le 25-11-2002 à 18:04:49  profilanswer
 

farib a écrit a écrit :

 
 
 
sans vouloir te vexer, t'es un peu boulay sur ce coup la.
 
 
implémenter un mode multijoueurs sur un jeu déja finalisé, ca se fait pas comme ca. ca se prépare a la conception du jeu ! et on en fait pas un "patch"
 
 
c'est comme GTA 3, tous les gosses de 12 ans ( dsl) ont fantasmé sur  des patches....




je te signale ct marqué sur le site officiel qu'il allai y avoir le multijoueur
et que hereos 4 a eut son multijoueur dans un patch


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Il est sorti le patch multijoueur pour mafia?

 

Sujets relatifs
Il me faut 6 joueurs un multijoueur avec NFS6 !!!!Mafia et autres jeux PC
H(a)egemonia [TOPIKUNIK] Infos, tips, screens, liens, ET PATCH[ut 2003] après patch le jeu est en anglais
MaFiAVDS/ ECH JEUX VIDEO RECENTS MAFIA GP4...
Mafia: Probleme de démarrageMAFIA bloqué à la mission du port (ou y faut buter le frere de Morelo)
[Team HFR WC3] PATCH 1.04 RELEASED. FIXES INSIDE 1er POSTNeverwinternights est SORTI AUX US !!! Premier module dispo :)
Plus de sujets relatifs à : Il est sorti le patch multijoueur pour mafia?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR