|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Passer de WoW à des jeux solo, lesquels? |
Mellodya Transactions (1) | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 22:20:05 |
nsiren Transactions (45) | Achete lui torchlight il tourne sur des petites configs, mais il risque de passer 6h par jour a jouer solo |
Mellodya Transactions (1) | Ok je prends note pour son cadeau de noël Je vais regarder Torchlight
|
Darkgriff Transactions (0) | 14 ans et 6h/jour ? Essaie peut-être aussi de parler à vos parents des joies du contrôle parental
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2009 à 08:34:14 tu peux aussi lui acheter un ballon de foot ou une raquette de tenis ... enfin je dis ca, je dis rien. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Mellodya Transactions (1) | Je comprends mais j'ai pas été un excellent exemple avec mon passé de MMORPG... contrôle parentale c'est plus ou moins au point (cela dépend de ses notes) mais vu qu'il est bon élève globalement...
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Mocusha Transactions (0) | S'il a de bons résultats je vois pas pourquoi le priver de son plaisir. Il aura son déclic tout seul, ça sert à rien de le brusquer. Et quand il trouvera une copine et qu'elle le traitera de Geek, il va diminuer son temps de jeu naturellement, donc t'inquietes pas. --------------- Si tu veux être parrainé Numéricable --> Message privé! |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 16:03:03 |
ParadoX Transactions (1) | C'est bien ca le probleme, il ne trouvera sans doute pas de copine. Et s'il en trouve une, ca sera sur WoW
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Mocusha Transactions (0) | . Message édité par Mocusha le 13-08-2013 à 16:33:24 --------------- Si tu veux être parrainé Numéricable --> Message privé! |
arafeline Transactions (0) | il quittera wow lorsqu'elle le quittera pour le GM/Off de sa classe alors
|
rocodido Transactions (0) | prince ? quand il pleut |
menrizla Transactions (0) | Perso je pense que quitter wow alors qu'il fait froid, c'est l'hiver il pleut ect sans quelques chose d'attrayant à coté c'est dur.
|
Mellodya Transactions (1) | Merci de vos conseils !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2009 à 09:59:47 Bouah, il jouera a COD6 et vla, y a rien de mal.
|
boblion Transactions (0) | une copine. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2009 à 16:52:23 Avoir une Wii et ne pas y jouer ?
|
menrizla Transactions (0) | Clair !
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Jeux PS3 : Uncharted, SC4, Singstar, Buzz,... | [VDS] Jeux Psp |
[ECH] Sony PS3 40gb + jeux contre composants | [VDS] jeux dreamcast ach jeux ps3 |
[ACH] Jeux PS3 | a fermer - merci |
[VDS] Lego Rock Band xbox 360 | [Award HFR 2009] Election des meilleurs jeux PS3 de 2009 -> vote clos |
[VDS] [ECH] Xbox360 edition halo 3 et jeux | |
Plus de sujets relatifs à : Passer de WoW à des jeux solo, lesquels? |