Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  painkiller! bloquer!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

painkiller! bloquer!

n°2440307
gugugamno

Transactions (0)
Posté le 13-01-2005 à 19:47:26  profilanswer
 

salut.
 
Je suis coincé au niveau OLD MONASTERY.
Quand j'ai récuperer l'étoile qui se trouve dans la grotte au quel on accede en faisant tomber la grossee croix je ressort et passe par la porte  a gauche de la sortie du monatere et je tue toute les sorciere et la je ne voi plus qoi faire.Il n'y a plus d'ennemi a tuer et je ne trouve pas le chemin que je doit prendre.
 
Que doi-je faire. (c'est la premiere fois que je suis coincer dans ce jeu)

mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 19:47:26  profilanswer
 

n°2440339
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 13-01-2005 à 20:07:46  profilanswer
 

:hello:  
 
1/lire les regles                           :o  
2/utiliser la fonction "chercher"   :o  :o  
3/aller dans le topic concerné  :o   :o   :o  
 
 
 
 :hello:


Message édité par MC-JGabin le 13-01-2005 à 20:08:40

---------------
" !!  "  
n°2440882
Ripper et ​Bullit
KEEEA? ok on arrive tt 2 suite
Transactions (0)
Posté le 14-01-2005 à 04:05:41  profilanswer
 

moi aussi j etais bloqué a ce passage et j ai bien galeré , j avais fais tout le tour de la map jsuis allez dans l eau voir si c'etait pas par la et j avais trouve une entre qui s enfoncai dans un pied du monastere et jsuis monte dedans et au bout d un certain j etais bloque et en faite j ai fais le passage dans le sens inverse ca pouvai pas marcher , flute jsuis allez voir mon viel ami google qui m as dit kil faut detruir la tombe qui juste en dessous de la croix kan elle n est pas decroché, et moi jl ai decroché en etant en mode DEVIL , donc elle est tombé dans l eau :sarcastic: et forcement ca pouvai pas ouvrir la tombe juste en dessous


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  painkiller! bloquer!

 

Sujets relatifs
[VDS/ECH] Painkiller FR tbe + autres jeux NOUVEAUTESBloquer à FAR CRY (le bateau qui coule et l'hélico) help
painkiller battle out of hell dernier boss[VDS] Far Cry et Painkiller
[VDS]doom3/painkiller/sof2/tou t les moha/cfs 3..(baisse)painkiller battle out of hell***help
Painkiller et coupage du son ^^[VDS/ECH] Painkiller (15 euros en mains propres sur Paris)
[VDS] un max de jeux pc dont doom3/painkiller :p (baisse)Bloquer Resident Evil Outbreak (The Hive)
Plus de sujets relatifs à : painkiller! bloquer!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR