Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

painkiller battle out of hell***help

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2409248
bixdidi

Transactions (0)
Posté le 27-12-2004 à 13:47:27  profilanswer

Voila je suis à la fin du jeu mais je ne sais pas comment détruire le boss ( la gargouille en fer ).
Si quelqu un y est et l'a battu merci de m'aider. :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 13:47:27  profilanswer

n°2410303
wlitw

Transactions (0)
Posté le 27-12-2004 à 23:26:26  profilanswer

Désolé je ne peux t'aider, je ne suis pas encore à la fin, par ocntre je suis bloqué dans le Colisée face au boss de ce niveau ... comment le tuer ? J'ai tué tous les sbires dans le colisée, mais j'ai beau m'acharner sur lui, rien à faire ... je suppose qu'il y a un truc spécial à fair,e mais quoi ?

Merci d'avance :)

n°2438652
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 12-01-2005 à 21:10:00  profilanswer

kan on a ni le 1er ni le 2eme  lekel il faut acheter ? (si je les trouve en solde :D)

n°2439153
olivieraze​rty

Transactions (0)
Posté le 13-01-2005 à 00:36:35  profilanswer

bixdidi> Si mes souvenirs sont bons, il y a des sortes de cerles à 3 endroits de la carte je crois, ou y a des goutellettes qui s'envole. Pose toi dessus jusqu'a ce qu'il n'y ai plus de goutellettes. ça fait apparaitre des sortes de golem en pierre qui vont se diriger vers le boss pour le frapper. Dés qu'un golem arrive à frapper le boss, bombarde le, et refait la manip 4-5 fois.

wlitw> Eteint les flammes au centre de l'arène en tirant dessus, le boss devient alors vulnérable.

Sinon Battle Out Of Hell est sympa mais largement moins bon et moins long que le jeu original. BOOH n'est pas stand alone donc tu es obligé d'avoir le jeu original pour y jouer.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
Painkiller et coupage du son ^^cherche membre pr COD v1.4 et team pr battle
[VDS/ECH] Painkiller (15 euros en mains propres sur Paris)[VDS] un max de jeux pc dont doom3/painkiller :p (baisse)
[VDS] PainkillerFree et Battle net
pour les parisiens : painkiller a un super prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![VDS] Painkiller PC
battle engine aquila erreur liée a la video jeux kaput !pb painkiller
Plus de sujets relatifs à : painkiller battle out of hell***help

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR