| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : • Overlord II • Evil always finds a way • |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 18:01:35 ![]() ![]() |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | yop la dedans
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Guide en anglais : http://www.gamefaqs.com/computer/d [...] 2371/57042
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | (Bon, en fait c'est mon casque qu'avait un soucy.)
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Fixed !
|
killen Married MadTransactions (23) |
|
vyse_drake Transactions (14) | Pareil, 8€50 pour les 2 Overlord j'ai pas hesité longtemps |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Mon dieu mais ça bouge par ici |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Le 1 est même mieux que le 2 |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 19:42:24 ![]() ![]() |
bncjo Transactions (0) | oui --------------- "Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!" |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | J'ai trouvé le 1 plus sympa aussi, le coté anciens gentils qui deviennent corrompus m'a bien plus branché que le délire sur un empire romain.
|
freeza01 Transactions (1) | offre steam en cours de dl --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Overlord 1 -> Add-on -> Overlord II sont liés par une histoire commune donc à ta place je les ferais dans l'ordre si tu veux bien tout comprendre même si forcément l'histoire ne brille pas par sa complexité quoique... ya un joli twist a la fin du premier. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Le lien est quand même très secondaire. Si tu ne dois en finir qu'un, attaque le 1 ! Sinon, aucune importance amha. Les deux sont aussi "répétitifs" (ce mot n'a aucun sens dans un jeu vidéo, mais bon), mais le 2 a plein de nouveautés et de trouvailles qu'on n'apprécie vraiment qu'après avoir fait le 1.
|
Petit Frelon I▪N▪R▪ITransactions (0) | Drap', je le télécharge sur steam... bonne promo --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
bncjo Transactions (0) | Hop j'ai craqué --------------- "Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!" |
Petit Frelon I▪N▪R▪ITransactions (0) | J'ai déjà passé + de 4-5H sur le bouzin,
--------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
freeza01 Transactions (1) | en mode légendaire, je passe même pas le premier monde du 1 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Jamais essayé... Le mode Légendaire fait partie des ajouts de Raising Hell, mais comme j'ai eu l'extension après le jeu de base j'ai même jamais vu l'option |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ca m'a l'air marrant comme jeu, les graphismes me plaisent...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
freeza01 Transactions (1) | sur le 1,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
killen Married MadTransactions (23) | Oui, moi aussi j'ai trucidé du paysan par accident Message édité par killen le 13-12-2009 à 23:53:24 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
freeza01 Transactions (1) | dites moi, sur le 1:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
campi V8 FTWTransactions (0) | Le village avec les villageois et les moutons je pense |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Te biles pas pour "l'énergie noire", c'est juste un élément de scénario. Ca explique le nuage noir qu'émet un hafling en mourant: ils sont "corrompus", c'est pour ça qu'ils attaquent les villageois. Comme si on avait besoin d'une bonne excuse pour leur taper dessus... |
freeza01 Transactions (1) | dites moi, dans le 1, après avoir re-libéré abondance, je suis censé faire comment pour épargner les paysans ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Freeza va falloir être plus précis parce que bon, le 1... pfiou ça fait longtemps, au pire tente ta chance dans le topic du 1 PC/Xbox: le lien est au niveau des "Sujets à lire" |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (0) | Drapal le jeux est en cours de DL sur Steam --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Grilvhor Transactions (0) | Salut,
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Overlord 2 utilise le PhysX mais toujours en software (CPU), je vois pas pourquoi il t'affiche ça...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Resident Evil 5 PS3 [75] | [VDs]Resident evil 5 sous blister |
| [VDS-ECH]Resident Evil 5 ps3 35€ | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| * StarCraft(1+2)@Battle.net/ICCUP * | [VDS]Resident Evil 5(fr) X-BOX360 sous blister |
| [ECH] Resident Evil 5 fr contre KILLZONE 2 [NISSA] | VENDUS A LOCKER |
| [VDS] Resident Evil 5 SUR ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : • Overlord II • Evil always finds a way • | |