Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Overlay impossible à enlever ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Overlay impossible à enlever ?

n°13645699
hestia31

Transactions (0)
Posté le 25-12-2017 à 15:53:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis hier quand je souhaite lancer Assassin's Creed Syndicate, une sorte de boussole bleu apparait à droite de l'écran. Elle n'était pas là il y a quelques jours, j'ai fouillée les paramètres du jeu, de Uplay, de ma carte graphique sans réussir à le retirer, j'avoue que c'est un peu gênant, j'espère que ce n'est pas une mise à jour qui impose cette boussole/mini carte ?  :??: A noter que sur un autre jeu (Assassin's Origin par exemple), le problème n'est pas du tout présent. Le lien du screen pour mieux visualiser : https://img15.hostingpics.net/pics/ [...] tre1cc.png
 
Merci d'avance pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 25-12-2017 à 15:53:22  profilanswer
 

n°13649729
hestia31

Transactions (0)
Posté le 28-12-2017 à 18:47:09  profilanswer
 

Personne ?

n°13650825
chevalier2​000
Win7 tourne très bien en 2024
Transactions (1)
Posté le 29-12-2017 à 18:10:26  profilanswer
 

hello,
 
essaie dans le topic unique t'auras plus de chance : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4600_1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Overlay impossible à enlever ?

 

Sujets relatifs
Overlay en jeux NvidiaImpossible de lancer F1 2015
[PS3] BUG Minecraft ? Impossible d'y jouer ??? HELP !!steam s'est mis en anglais, retour "impossible"
problème : jeux en ligne impossibleCapture écran PS4 impossible sur un bluray ?
Souci STEAM : impossible lancer GROW HOME[Xbox One S] Connexion au profil impossible
Overwatch lien PC-Xbox impossibleImpossible d'utiliser ShadowPlay sur R6S
Plus de sujets relatifs à : Overlay impossible à enlever ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR