| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le (MM)ORPG Ultime vous le voyez 2D ou 3D? |
Nicou Transactions (0) | Bon c'est vrai qu'en 2D avec 5000 joueurs sur le serveur ça n'irai tout de suite pas |
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 21:45:13 ![]() ![]() |
menkrako Transactions (0) | Moi perso jprefere en 2D (T4C |
paladin3333 Transactions (0) | wai c clair, un mmoprg de la qualité de baldure gate ça serait tout de suite bc mieux.
|
Scrypt Transactions (6) | 3D pour l'immersion --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
menkrako Transactions (0) |
|
Nicou Transactions (0) | hmm mon sondage n'emballe personne dommage |
LightKyle Transactions (0) | Moi j'attend le mmorpg ultime à la hack sign, avec casque de réalité virtuelle & tout. |
paladin3333 Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
Myrkul VGMdb StaffTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-02-2005 à 03:53:00 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Jouer à un rpg comme diablo ou neverwinter nights, ça me donne la meme impression que de jouer à une simu de course en vue exterieure : ça casse l'immersion et j'accroche pas du tout à l'histoire, même si le jeu est bien fait... |
Message édité par paladin3333 le 19-02-2005 à 12:36:06 |
Message édité par paladin3333 le 19-02-2005 à 12:28:01 |
LightKyle Transactions (0) |
|
|
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Nicou Transactions (0) | bin pour moi les mmo ça n'a plus gd chose de "rp"
|
Scrypt Transactions (6) | ouep, y a juste les serveurs rp qui offrent une experience interessante. --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
menkrako Transactions (0) | Oui c sur |
Nicou Transactions (0) | bah non parcontre ce sont de bonnes poules aux oeufs d'or les MMO
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2005 à 19:06:11 ![]() j'ai voté 2D et bien que certains sont rebuté par la 2D a cause du graphisme je pense qu'au niveau gameplay il est bien meilleur que de la 3D. Enfin bon, ça depend aussi ce qu'on appelle 3D. Darkstone par exemple (il est vieux quand meme ça date de l'epoque de diablo) c'est de la 3D vu du dessus 3/4. Là c'est absolument le pied absolu il m'a largement plus convaincu que diablo. Et en multijoueur c'est le meme topo T4C m'a largement plus convaincu que FF ou WOW (niveau graphisme y a rien a voir mais le gameplay de T4C je crois que l'on retrouvera jamais si les editeurs continue sur leurs lancé a la tout 3D... tant pis, mais je pense qu'un jour quand le joueur lambda verra que les graphismes n'evolueront plus en 10ans, il se souciera du gameplay mais pas avant |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 3d a la vue morrowind bordayl ! |
Nicou Transactions (0) | oui oui par 2D j'entendais pas un truc puremenent vu du dessus mais un 3D isométrique comme on dit?
|
Nicou Transactions (0) | je peux éditer pour renomer une options du sondage ou bien il sera perdu? |
Snev Transactions (1) |
|
menkrako Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |