Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème Origin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Origin

n°13672561
Dravety

Transactions (3)
Posté le 14-01-2018 à 12:08:08  profilanswer
 

J'ai eu un soucis de disque dur récement et j'ai donc réinstal Windows sur le nouveau SSD. J'ai réinstallé Origin et j'ai suivi la procédure officielle EA sauf que ça ne marche pas ça re télécharge tout le jeu... donc j'ai déjà paumé 2 jeux et j'ai une connexion en mousse. J'aimerais éviter de passer mille ans à DL BF1 qui est encore sur le pc.

 

Copiez votre dossier Origin Games où vous voulez.
Si vous ne souhaitez déplacer que certains jeux, ouvrez le dossier Origin Games et déplacez individuellement ces jeux.
Par défaut, vous trouverez le dossier Origin Games dans C:\Program Files (x86)\Origin Games.
Ouvrez le client Origin et connectez-vous, si ce n'est déjà fait.
Cliquez sur Origin dans la barre de menu, puis sur Paramètres d'application.
Cliquez sur l'onglet Installations & sauvegardes.
Sous Sur votre ordinateur et Emplacement de la bibliothèque de jeux, cliquez sur Changer de dossier...
Naviguez vers le nouvel emplacement où vous avez copié votre dossier Origin Games.
Commencez à télécharger les jeux déplacés.
Origin sautera le téléchargement des jeux déjà présents et mettra à jour ceux qui doivent l'être.
Quand Origin aura terminé de mettre à jour tous les jeux, vous pourrez jouer !

 

Bref je comprends le problème car j'ai fais exactement ce qui était dit...dans des versions précédentes j'avais pas eu de problème mais la rien à faire.
Sur steam aucun problème c'est top, j'ai récupéré tous mes jeux.

 


Message édité par Dravety le 14-01-2018 à 12:10:55
mood
Publicité
Posté le 14-01-2018 à 12:08:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème Origin

 

Sujets relatifs
[FIFA 14] Problème de crash origin : " origin a cessé de fonctionné "Problème Origin
Problème comand and conquert 4 plateforme originProbleme avec certain jeux Origin
Problème MAJ Origin[Origin] Problème lancement Command and conquer 3 - Les guerres du tib
Probleme affichage : Origin / FBProbléme FIFA 13 origin
Problème de compatibilité Origin et Windowsproblème crysis origin
Plus de sujets relatifs à : Problème Origin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR