|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Monster Hunter World sur PC |
cy1cy Transactions (7) | Hello, Message édité par cy1cy le 23-10-2018 à 20:12:10 |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 00:37:45 |
cy1cy Transactions (7) | Up ! |
zyprexa1 Transactions (2) | L’édition standard fifa17 pour pc est à 20 € sur le store origin |
alexkilfr Transactions (18) | Salut, propal à 30€ pour ton forza 3 en paypal si ca te tente. |
cy1cy Transactions (7) | @zyprexa1 En effet, j'ai vu ça aujourd'hui. Bonne nouvelle et merci pour l'info
|
alexkilfr Transactions (18) | OK pour 35 en paypal entres proches si ça te vas. Par contre tu n'as pas de feed, as tu au moins un feed hardware ? sinon je te propose un envoi de la cle de ta part et ensuite un paiement dans la foulée de ma part.
|
chill_ Transactions (1) | Si la vente ne se fait pas sur FH3 ça m'intéresse --------------- GT : Chillou | Bnet : Chill#1934 |
cy1cy Transactions (7) | J'ai quelques feed également côté hardware. On continue en MP |
alexkilfr Transactions (18) | OK achat effectué, envoie de la clé dans la foulée. Encore merci |
cy1cy Transactions (7) | En effet, on est tombé au bon moment tous les deux. Profite bien du coup !
|
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 23:46:14 |
cy1cy Transactions (7) | Up |
cy1cy Transactions (7) | Ayant acheté Fifa, MAJ du topic |
cy1cy Transactions (7) | Up et baisse. |
4SpiK qtπTransactions (3) | Hello, je te prends le code pour Forza si encore dispo |
cy1cy Transactions (7) | Oui, on passe en MP |
alanath Transactions (12) |
cy1cy Transactions (7) | Salut Alanath, |
alanath Transactions (12) |
yagamisan Transactions (1) | Hello,
Message édité par yagamisan le 23-10-2017 à 23:13:33 |
cy1cy Transactions (7) | Alors, qui pourrait t'intéresser, peut-être Far Cry 3 ou remenber me. A dire vrai, je préférerais sur steam. |
yagamisan Transactions (1) | Il me semble que la version steam ne propose aucun avantage supplémentaire (pas de cartes à collectionner,succés ou steam cloud) d'apres la fiche steam du jeu http://store.steampowered.com/app/ [...] /?l=french, et le lancement se fera toujours avec uplay en parallèle.
|
Dj3mS23 Transactions (74) |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) | Hello.
|
yagamisan Transactions (1) |
|
cy1cy Transactions (7) |
|
ouioui92612_benchmark Transactions (15) | Merci pour cette info complète.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PS3 slim OFW 3.50 ! | [Ach] fifa 17 xbox one |
[VENDUE] PS4 slim 1 To | [VDS] Rien pour le moment |
[VDS/ECH] RE7 , Uncharted 4 , killzone vs Horizon zero dawn | [Estimation] 2 consoles ps5 et xbox serie X |
[ACH] Xbox Serie X | [VDS] en pause |
[VDS] stand by | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Monster Hunter World sur PC |