| |||||
| Auteur | Sujet : Operation FlashPoint [Topic] : ISS(2) vendredi 17 @ 21:30 (v1.85) |
|---|---|
alexp25 Eddy...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 20:35:46 ![]() ![]() |
popok ClasseTransactions (0) |
|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | C'est d'la balle le serveur dédié --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | heu petit pb technique la et impossible de revenir
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Slaine None Shall PassTransactions (0) | allez hop, petit test en serveur dédié avec noos :
|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Coockie> Dis moi, je voulais uploader mes screens ce soir ... mais ché pas ou me connecter pour le faire --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Message édité par coockie_jr le 02-10-2002 à 21:59:57 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Alex, en Net1, c'est du 512/128, on up à 16 Ko/sec --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 22:14:17 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Yess, ca marche Message édité par hfrBaXtER le 02-10-2002 à 23:19:37 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | un truc, il faut que les miniatures commencent absolument par TN-
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | je me plain de mes ping acteul car quand je l'ai eu j'avais un 30 |
kemkem back to the /sTransactions (0) | salut...
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | y a des MDP pour accéder à la partie modif des IP du serveur de jeu et Roger Wilco, et pour la partie admin des Screens, mais c'est tout --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Slaine None Shall PassTransactions (0) | Euh comment dire ....... Désolé :-(
|
duron850 Marmottes for everTransactions (0) |
--------------- MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..." |
popok ClasseTransactions (0) | booouuuuhh corvée de patates !!
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | c'est clair !!!
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | je rappelle que cet add-on est a télécharger (c'est pour ma future mission) Message édité par coockie_jr le 03-10-2002 à 21:00:22 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
popok ClasseTransactions (0) | Il perd pas le nord le Benou |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
popok ClasseTransactions (0) | non je passais juste voir un peu ce qui ce disait sur le forum, pour finir de me convaincre d'acheter le jeu.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | L'ENF..........
|
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | bon ce soir je serai sans doute pas la :'(
|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Bon, moi je confirme que ce soir chuis pas la --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
duron850 Marmottes for everTransactions (0) | Moi je suis chez moi, tt seul, mais je peux pas jouer --------------- MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..." |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | moi je fais changement de matos + grande réinstall dimanche soir et lundi soir, donc il se peut que lundi je soit pas là --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Mais ... yaura personne ce soir ?!? --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
duron850 Marmottes for everTransactions (0) |
--------------- MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Help - Bloqué à operation flashpoint (mission pathfinder) | [ECH] un jeux PC "Operation Flashpoint " |
| Operation flashpoint activer les cheat code ? | erreure lors de l'installation d'opération flashpoint resistance |
| [FLASHPOINT] c koi ce jeux de... !!! | Mafia vendredi, je crois que c'est foutu... |
| Plus de sujets relatifs à : Operation FlashPoint [Topic] : ISS(2) vendredi 17 @ 21:30 (v1.85) | |